RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Ah et j'oubliais, un gros bravo à nos 2 gagnants. Chapeau les gars!

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Malike a écrit : En tout cas on peut dire qu'ils auront été persévérants nos 5 derniers lofteurs, près de 20 heures pour la plupart!![]()
![]()

Edit: câline, je fais donc bien des fautes ce matin

Dernière modification par Pantera72 le mer. mai 06, 2009 9:38 am, modifié 2 fois.
tipet a écrit : Si Hugues laissait faire Mathieu, c'est parce que ça ne lui dérangeait pas c'est tout. M'en fout moi perso qu'il se tenait dessus![]()

A quelques reprises ils se sont mutuellement soutenu aussi.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Publié le mercredi 06 mai | 08:56
A-t-on oublié David ?
Pendant que les caméras étaient fixées sur le défi dans le jardin, un autre aspirant champion de la patience persiste et s'obstine à vouloir mener à terme son défi.
En effet, il a plus de 35 heures que David est contraint de vivre sur un petit canot gonflé sur la terrasse. Quelques couvertures, de l'eau, un peu de nourriture et une toile imperméable composent son ensemble de survie. Heureusement que son ami Bren, une pagaie sur laquelle David a dessiné un visage, lui tient compagnie.
Source: Site de TQS
A-t-on oublié David ?
Pendant que les caméras étaient fixées sur le défi dans le jardin, un autre aspirant champion de la patience persiste et s'obstine à vouloir mener à terme son défi.
En effet, il a plus de 35 heures que David est contraint de vivre sur un petit canot gonflé sur la terrasse. Quelques couvertures, de l'eau, un peu de nourriture et une toile imperméable composent son ensemble de survie. Heureusement que son ami Bren, une pagaie sur laquelle David a dessiné un visage, lui tient compagnie.
Source: Site de TQS
Dernière modification par Malike le mer. mai 06, 2009 9:38 am, modifié 1 fois.
Ce que je ne respectes pas c'est l'acharnement .......Rika a écrit : [...]
Pas besoin de me faire des gros yeux parce que tu respectes pas l'opinion de ceux qui trouvent que Hugues et Mathieu se sont simplifié la vie en s'appuyant l'un sur l'autre.![]()
![]()
![]()

Ça vient long et plate à lire....

Ont peut-tu aimer Loft Story pour tout ce que ça implique: lofteurs,prod,jeu, forums.....Sans toujours être sur le côté d'un clan ou d'un lofteur en particulir...

[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
Ah Malike t'es rapide.. lol.. je reprenais mon msg pour le corriger et c'était déjà fait.. merci ..

T'as donben la critique facile...Y a quand meme toffer 17 heure non ? T'aurais tu fais mieux toi ?Fleur de captus a écrit : [...]
Met en

non on peut pasDamélia a écrit : [...]
Ce que je ne respectes pas c'est l'acharnement .......![]()
Ça vient long et plate à lire....![]()
Ont peut-tu aimer Loft Story pour tout ce que ça implique: lofteurs,prod,jeu, forums.....Sans toujours être sur le côté d'un clan ou d'un lofteur en particulir...![]()

Cathia a écrit : Ah Malike t'es rapide.. lol.. je reprenais mon msg pour le corriger et c'était déjà fait.. merci ..![]()

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Ayoye.......Bravo Big,Dom Seb et Arca
Il sont mon admiration......wowwwwwwwww et rewowwwwwwwww
Il sont mon admiration......wowwwwwwwww et rewowwwwwwwww
Malike a écrit : En tout cas on peut dire qu'ils auront été persévérants nos 5 derniers lofteurs, près de 20 heures pour la plupart!![]()
![]()

cam 2 David dort dans son canot
cam 1 ça dort dans le jardin
cam 1 ça dort dans le jardin
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je comprend difficilement ce que tu appelles de l'acharnement.Damélia a écrit : [...]
Ont peut-tu aimer Loft Story pour tout ce que ça implique: lofteurs,prod,jeu, forums.....Sans toujours être sur le côté d'un clan ou d'un lofteur en particulir...![]()
Sur le résumé dernièrement les forumeurs ont commenté ou porter des jugements uniquement en fonction de ce qui se passe à l'intérieur du loft.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Sans vouloir en rajouter, à matin c'est toi la première qui a déclanché les hostilités en disant que Seb et Arca n'avaient pas de mérite parce qu'ils avaient fait une alliance, à ce moment personne ne parlait de Mathieu et de Hugues...un moment donné ce serait le fun de faire ce que l'on prêche.Damélia a écrit : [...]
Dernière modification par tipet le mer. mai 06, 2009 9:44 am, modifié 1 fois.
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Zab a écrit : [...]
pour david y pourront nous faire accroire n'importe quoi puisqu'on a pas vu la cam depuis hier soir....si y serait rester dans son bateau tout ce temps c,est sur qu'on aurai vu des capture de lui dormant, parlant etc....j'ai hate de voir a la quotidienne ce qu'il vont nous passer sur lui....loll
Dernière image que j'ai captée de David a 20H01 hier

[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Damélia a écrit : [...]

Perds pas ton temps

-
- Novice
Rika a écrit : [...]
Pas besoin de me faire des gros yeux parce que tu respectes pas l'opinion de ceux qui trouvent que Hugues et Mathieu se sont simplifié la vie en s'appuyant l'un sur l'autre.![]()
![]()
Pourqoi dois-tu toujours déblatérer contre Mathieu moi je dis bravo à Sébastien et Arcadio aisi qu'a Dominic et Mathieu qui ont été très bon
Pauvre luiFleur de captus a écrit : [...]
Dernière image que j'ai captée de David a 20H01 hier

LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()

Damélia a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi...