ammyly a écrit : [...]
C'est vrai que Dominique c'était quelque chose a voir. Elle mérite notre admiration, elle a la mienne en tka.![]()
et la mienne aussi....

Modérateur : Elise-Gisèle
ammyly a écrit : [...]
C'est vrai que Dominique c'était quelque chose a voir. Elle mérite notre admiration, elle a la mienne en tka.![]()
tout a fait ils etaient impressionés devant sa determination et je crois que dom etait motivée en premier lieu pour battre ses rivales et ensuite Mathieu encore une fois bravo quelle épreuvejeandit a écrit : [...]
Si Dominique n'avait pas été si persévérante, je ne suis pas certain que le défi aurait duré aussi longtemps. Je pense que certains lofteurs ne voulaient pas abandonner tant qu'une fille était encore dans le jeu. D'ailleurs, le défi s'est terminé relativement rapidement après son forfait.
T'a oublié BigBlack_Knight a écrit : Black_Knight a écrit:
Pour avoir tenu si longtemps, je dirais que Dominique, Seb et Arcadio devraient etre immunisé jusqu'a la finale. Je dis que c'est la moindre des choses. ils ont battu quand meme le record de Survivor et de tous les téléréalités dans le monde .
jeandit a écrit : [...]
Si Dominique n'avait pas été si persévérante, je ne suis pas certain que le défi aurait duré aussi longtemps. Je pense que certains lofteurs ne voulaient pas abandonner tant qu'une fille était encore dans le jeu. D'ailleurs, le défi s'est terminé relativement rapidement après son forfait.
chicaboum a écrit :Élo élo tout le monde !
Je continue mon périple, ma tournée mondiale. Où suis-je aujourd'hui ????
N'oubliez pas ! La ville , pas le pays, là, la ville !!!
Venise!chicaboum a écrit :Élo élo tout le monde !
Mathieu a un ego assez fort et c'est évident qu'il ne voulait pas se faire battre par la "petite" Dominique.Malike a écrit : [...]
J'suis certaine que ca a joué pour certains, Big entre autres. Lui et Dom se livrent de petits duels d'ex, remarque que ca a peut-être aussi joué sur l'endurance de Dom qui voulait sûrement gagner sur lui.
David m'a vraiment pas impressionne...quel défi, dormir pendant toute la journéeLagorgone a écrit : Dernieres nouvelles sur le site TQS on y parle de David
Âgrâ?chicaboum a écrit :Élo élo tout le monde !