RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

rockstar25
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Message par rockstar25 »

ptite marie a écrit : [...]

Bon point (qui serait encore meilleur en vert ;) )

Comme David n'a pas pu participer, mais a quand même relevé un défi de taille, peut-être que la récompense de Seb aura un lien avec David. Ou simplement qu'ils auront la même.

Dsl mais juste dormir dans un canoe avec des couvertes et l'affaire en alluminium qui réchauffe c'est 100 fois moins pire que de se tenir sur une buche 20 heures de temps, essayer les 2 et vous me direz des nouvelles.La récompense de Sebastien devrait etre de bien meilleur qualité.En plus il ne pouvait pas manger, boire pendant tous ce temps sur les buches.
Dernière modification par rockstar25 le mer. mai 06, 2009 10:11 am, modifié 1 fois.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

rockstar25 a écrit : [...]

Dsl mais juste dormir dans un canoe avec des couvertes et l'affaire en alluminium qui réchauffe c'est 100 fois moins pire que de se tenir sur une buche 20 heures de temps, essayer les 2 et vous me direz des nouvelles.La récompense de Sebastien devrait etre de bien meilleur qualité.
C'est la solitude le pire dans le défi de David. Imagine, presque 2 jours seul, avec personne à qui parler, c'est dur là.
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

Robertito_ a écrit : Image

ImageImageImage
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
destiney1710
Stagiaire

Message par destiney1710 »

dav: dit a wilton qui commence a le trouver seduisant , que la fin aproche

il envoie un message , il dit dav et wilton son vivant (2x)

il recoit un dav par la radio et dit a l'ecoute :

il dit dsl maitre la radio fonctionne pu , qu'on dirait qui est entrain de partir une motocross..
mamiejojo57
Stagiaire

Message par mamiejojo57 »

je m'excuse pour le vert pourtant j'écris entre le comment la j'espere que c est écrit en vert désolé je vais m'habituer je commence je vous demande une petite derniere chance et si mon vert ne marche pas ben ....je sais pas je fais la teteuse la :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Dsl mais juste dormir dans un canoe avec des couvertes et l'affaire en alluminium qui réchauffe c'est 100 fois moins pire que de se tenir sur une buche 20 heures de temps, essayer les 2 et vous me direz des nouvelles.La récompense de Sebastien devrait etre de bien meilleur qualité.
Je ne trouve pas que d'être isolé, au froid dehors, à la pluie et avec des sardines pour lunch ce soit un sort particulièrement enviable. Je préfèrerais de beaucoup me retrouver avec ma gang debout sur un buche, au chaud. Ca ne se compare pas comme défi je trouve.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

tipet a écrit : [...]

C'est la solitude le pire dans le défi de David. Imagine, presque 2 jours seul, avec personne à qui parler, c'est dur là.
Ca m'est déja arrivé plusieurs fois et je suis pas mort, mais j'avoue j'ai un tempéramment sollitaire, ca aide.
Dernière modification par rockstar25 le mer. mai 06, 2009 10:14 am, modifié 1 fois.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

:jap:
En plus , dans un espace restreint.Il peut meme pas se promener sur la terrasse, yé pogné dans le canoe
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

destiney1710 a écrit : dav: dit a wilton qui commence a le trouver seduisant , que la fin aproche

il envoie un message , il dit dav et wilton son vivant (2x)

il recoit un dav par la radio et dit a l'ecoute :

il dit dsl maitre la radio fonctionne pu , qu'on dirait qui est entrain de partir une motocross..
GO DAVID! :top: :lol:
destiney1710
Stagiaire

Message par destiney1710 »

il dit qui a pas bien dormi qui fasait trop froid , qui attendais des bruit de train et de camion et de anti- demarreur

il dit qui va se battre avec wilton jus'au bout

bref il se repete pour le reste de la bouffe etc...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

:jap: Et sûrement le froid humide ajoute à la solitude et à l'inconfort général.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

:hello: Bon matin
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ca m'est déja arrivé plusieurs fois et je suis pas mort, c'est que j'ai un tempéramment sollitaire.
Ben bravo :) Sauf que dans ces conditions-là, dehors, sans rien de bon à manger, sans télé, radio, sans pouvoir marcher, avec rien pour se divertir, je trouve ça particulièrement difficile.
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

Mettez-vous donc 20 heures de temps sur une buche, beaucoup vous sous estimez ca.
Damélia
Illustre Pie

Message par Damélia »

Malike a écrit : [...]

Je ne trouve pas que d'être isolé, au froid dehors, à la pluie et avec des sardines pour lunch ce soit un sort particulièrement enviable. Je préfèrerais de beaucoup me retrouver avec ma gang debout sur un buche, au chaud. Ca ne se compare pas comme défi je trouve.
:top:
Le défi à Seb, rester debout,
et Dave la solitude... Ils ont bien remplis leur défis...
Bravo les boys... :clap: :clap: :clap:
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

destiney1710 a écrit : il chante ,c'etait un petit bruit de ....bili bili bam

il dit qui reste une chose a faire : a se battre qui est le roi du canot etc...

il parle vraiment toute seul !!!

pu sardine , oh non cest tu degeu , ben pas si pire

il a une helicoptaire qui vient de passer sans rien laisser
il dit que c'Est ben bizarre sa
Finalement ils ont peux-être décidé de le laisser mourir là tout seul. :lol: :lol:

Ce qui n'est pas correct c'est que l'idée de départ était peux-être bonne, mais qu'à l'arrivée il y a deux gangs et David n'aura pas participé dans ce qui aura été à ce jour le plus gros défi de tous les LoftStory. Je trouve pas cela correct car bien qu'il aurait flanché avant Seb, la production de peux sans doute pas mettre en jeu l'immunité car David n'y aurait pas droit car maintenant nous le savons son défi n'est pas à la hauteur de celui des autres.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

On s'entend tu pour un ordi "maide in China " pour David et un " made in Japan " pour Sébastien comme prix ????
Image
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Malike a écrit : [...]

Je pense que j'aurais préféré la place de David. Il peut dormir, se reposer comme il veut. Il est seul oui mais entre ça et rester debout 20 heures sur une bûche...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

loft_great a écrit : :hello: Bon matin
Du renfort!! :love: :love: Bonjour toi! :hello:
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

ptite marie a écrit : [...]

Bon point (qui serait encore meilleur en vert ;) )

Comme David n'a pas pu participer, mais a quand même relevé un défi de taille, peut-être que la récompense de Seb aura un lien avec David. Ou simplement qu'ils auront la même.
je trouverais plate que David a la même récompense que Seb...Il n'a fait pas grand chose a part dormir et manger, tout comme Cynnie...J'aimerais toutefois que, a part Seb qui devrait recevoir une récompense digne du défi relevé, les autres aussi qui ont resté debout plus de 12 heures gagnent quand même quelque chose, une récompense plus petite, je ne sais pas, un chèque de 1000$ ou un voyage, c'est quand même le plus grand défi de LS et le maitre a dit " les derniers auront une récompense" ...mais comme cette année la production a été tellement cheap avec les lofteurs je ne serais pas surprise si le (les) prix sera(ont) a l'image du loft jusqu'à maintenant...genre: le gagnant aura 50$ de plus d'épicerie :sarcastic:
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »