Malike a écrit : [...]
Faut pas exagérer là, il y était encore aux petites heures du matin, rien à voir avec Cinny.![]()

Il est resté un peu plus de 15h.
Sti que ca pas de sens...
Modérateur : Elise-Gisèle
Malike a écrit : [...]
Faut pas exagérer là, il y était encore aux petites heures du matin, rien à voir avec Cinny.![]()
Facile que ça ne recommence pas....juste respecter les opinions des autres...Damélia a écrit : [...]
Ça recommence...
Bonne journée à toi
![]()
Ah oui ? bon alors Cynnyptite marie a écrit : [...]
Sur le site de TQS et dans le générique au début de la quotidienne c'est Cynny.![]()
imaginez si ce défi avait été offert à Alex...apbt a écrit : [...]
![]()
![]()
Je m'imagine dans ce canot à essayer d'être intéressante pour le public sur les cams, je serais totalement ridicule et inactive![]()
kapucine a écrit : [...]
ILs sont débarqués un moment donné pour aller a labécossetoilette ...![]()
MsMichL a écrit : Bon matin gang d'accro!!![]()
Niko, ca fait un bout de ca et là tout l'monde discute agréablement merci de contribuer à ce que ca demeure ainsi.Niko Bellic a écrit : [...]
Facile que ça ne recommence pas....juste respecter les opinions des autres...
Elle a pu besoin, elle est tombé enceinte sur sa buche.sasa 30 a écrit : Petite question en passant
Esceque Alex a pris c'est pilules a matin
![]()
![]()
![]()
![]()
sasa 30 a écrit : Petite question en passant
![]()
![]()
![]()
![]()
sasa 30 a écrit : Petite question en passant
![]()
![]()
![]()
![]()
chûte des cotes d'écoute !!! on serait plus là pour en parler à matin !jeandit a écrit : [...]
imaginez si ce défi avait été offert à Alex...
Non a matin c'est un test de grosesse qu'elle a demander......lollllsasa 30 a écrit : Petite question en passant
![]()
![]()
![]()
![]()
ptite marie a écrit : [...]
Elle a pu besoin, elle est tombé enceinte sur sa buche.
Utilise le bouton comment pour avoir le bon vertzania a écrit : Pour moi les grands gagnants sont:
Arca et Seb
jeandit a écrit : [...]
Je pense que j'aurais préféré la place de David. Il peut dormir, se reposer comme il veut. Il est seul oui mais entre ça et rester debout 20 heures sur une bûche...
Big a quitté une demie-heure avant Dom.. je trouve qu'il mérite également d'être félicité pour son endurance.Robertito_ a écrit : [...]
Pourquoi tu cite le gros, il a quitté plusieurs heures avant Dom, il ne fait même pas partie des 3 derniers. Sinon on va féliciter Cinny d'être resté là 3 heures.
Moi aussi j'me dis la même chose sinon ils auraient montré des images de lui après 8 hres.TwiggyKat a écrit : moi je crois que dave a dormie a linterieur dans le sas car sinon il laurais montrer cette nuit dehors .. une cam dehors et lautre en dedans