Moi aussi pis j'prends toutes le kit...kanuka a écrit : [...]
![]()
![]()
Et moi jpeut tu me joindre a vous ?? par contre moi sa sera une bonne saucisse hot dog entourer de bacon![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi pis j'prends toutes le kit...kanuka a écrit : [...]
![]()
![]()
Et moi jpeut tu me joindre a vous ?? par contre moi sa sera une bonne saucisse hot dog entourer de bacon![]()
![]()
![]()
ben viens t'en !!! je te laisse les saucisses... je reste aux mâchemâlos !!!kanuka a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
kapucine a écrit : [...]
oui .. apres c'est tout plein tout plein de guimauves![]()
![]()
![]()
Désolé,moi je viens de me lever et j'ai lu ça,c'est juste plate que certain ne peuvent vraiment jamais respecter qu'on aime pas leurs préférés.Là,je viens de rattraper.Malike a écrit : [...]
Niko, ca fait un bout de ca et là tout l'monde discute agréablement merci de contribuer à ce que ca demeure ainsi.
kanuka a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
Elles dorment encore???hélène2005 a écrit : Coudon Alex pi Cinny se sont couchés tôt hier soir et ca dort encore.....elles vont tu se lever un moment donné.........
Si Alex peut dormir jusqu'à dans 2 semaines, moi j'aurais aucun problème avec ça.ptite marie a écrit : [...]
Elles dorment encore???
Elles sont mieux de pas chialer que ça a parlé dans la nuit, ou que leur matelas est dégonflé quand elles vont se lever.![]()
Je trouve ça dommage, mais Cynny a perdu tous les points qu'elle avait gagné dans mon estime cette nuit en refusant de diminuer un ti peu son confort pour hugues et Dom.
Pour ce qui est de Alex...elle peut ben rester couché.
Munchyyyy!loft_great a écrit : [...]
Tu fumerais ton joint et plus tard tu mangerais ben de la guimauve![]()
Toutes est réciproque...Niko Bellic a écrit : [...]
Désolé,moi je viens de me lever et j'ai lu ça,c'est juste plate que certain ne peuvent vraiment jamais respecter qu'on aime pas leurs préférés.Là,je viens de rattraper.
Pour que tes commentaires soient en vert tu n'a qu'a utiliser le bouton comment et a Écrire entre les balisesPotron minet a écrit : [Est-ce que David peut pagayer en tirant sur la toile bleue et ainsi atteindre la plage ?
tipet a écrit : [...]
Si Alex peut dormir jusqu'à dans 2 semaines, moi j'aurais aucun problème avec ça.
Damélia a écrit : [...]
Moi aussi pis j'prends toutes le kit...
![]()
![]()
![]()