frand a écrit : bonne journée tout le monde
je voix que si TQS veux elle peut leur donnée des défis et les occuper a autre chose que de juste se dénigrer et ce plaindre ou ce chicané tout le temps.
David dans son cano (il me rapelle Shanw) dans sa facon de participer a ce défis.
Bravo auX lofteurs et tout particulièrement a Dominique pour son endurance
et un autre ti commentaire on pu tu sortir Alexandra SVP cette file pu capable Cynny une princesse oui mail elle a fait que dormir et demander c'est pilile
Pour le défi des buches j'aimerais bien que Seb gagne un voyage ( y'en espère tellement un!!!) et puis qu'il recoive le message de Mlle Hoover qu'elle a tournée dans le confes...
ce serait un beau cadeau et il ne serait pas obliger de le remettre a Arcadio!
sousou a écrit : suis je normale Dom m a emue j ai eu les larmes au bord des yeux a 2 ou 3 reprises
moi aussi! Normal d' être devant émue devant tant de détermination , je l' admire vraiment, peu importe ses frasques futures, elle est la femme forte de l' évangile selon Matthieu ....lire ici.... saint Sébastien!
frand a écrit : et un autre ti commentaire on pu tu sortir Alexandra SVP cette file pu capable Cynny une princesse oui mail elle a fait que dormir et demander c'est pilile
bah, depuis hier soir, on ne l'entend pas vraiment donc elle ne dérange pas trop. En fait, ce sont nous les forumeurs qui semblent incapables de la supporter car les lofteurs semblent l'ignorer