titine a écrit : [...]
on peut le chercher encore longtemps....ils n'ont pas retouvé Guiligan encore.....![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
on peut le chercher encore longtemps....ils n'ont pas retouvé Guiligan encore.....![]()
ben là, j'ai lu que Mathieu avait débarquer, et même pas 1 heures après, Do etait aussi débarquerNiko Bellic a écrit : [...]
C'est faux ça![]()
![]()
sasa 30 a écrit : Il vont sauver David quand ??
Cibole lors du naufrage du titanic..........les secours ont été moins long que ca pi c'étais en 1912
![]()
![]()
![]()
![]()
On oublie pas le vert Svphélène2005 a écrit : [...]
je dirais plutôt la bouteille et le message (celui de David)...........
Ya tu quelqu'un qui sais les heures où sont débarqué Dom et Mathieu?Me semble que quelqu'un avait parlé de 4-5 heures de différence.bizou37 a écrit : [...]
ben là, j'ai lu que Mathieu avait débarquer, et même pas 1 heures après, Do etait aussi débarquer
bizou37 a écrit : [...]
ben là, j'ai lu que Mathieu avait débarquer, et même pas 1 heures après, Do etait aussi débarquer
Parceque sa banalise le gagnant de toute les mettre dans le meme paquet ...bizou37 a écrit : [...]
et Dom qui a rester assise sur une jambe ou l'autre durant plusieurs heuresc'est bizz, on en parle pas de ça
![]()
moi je dis Bravo à tout ceux qui ont passer plus de 12 heures sur ces bûches![]()
![]()
pourquoi féliciter que les 3 derniers![]()
Do à pourtant quitter que quelques minutes après Baron....
Bienvenue a toifrizou a écrit : Bonjour à tous! Un gros merci aux capteurs d'images, de vidéos et aux résumeurs. Vous ensoleillez mes journées étant donné que j'ai mon bureau à la maison, je n'ai pas l'impression d'être toute seule. Merci aussi aux résumeurs, vos commentaires sont souvent très à point et très drôles. Sans vous tous suivre l'aventure L.S. ne serait pas la même, moins intéressante et moins vraie. Bonne journée!
Lagorgone a écrit : Un video ou un résumé de la façon dont Big a débarqué??
Damélia a écrit : Bien je trouves que David, côté humain à toute un défi lui aussi...Dehors, seul, couché, la nuit le froid, le jour le soleil, (il n'a pas le visage rouge?)
Le mangé laisse à désirer....Je trouve que lui aussi travail fort...Selon l'endurance...![]()
Big est débarqué à 6h13 ce matin, p. 1 du résumé, Dom est débarquée à 6h40, p. 4 du résuméNiko Bellic a écrit : [...]
Ya tu quelqu'un qui sais les heures où sont débarqué Dom et Mathieu?Me semble que quelqu'un avait parlé de 4-5 heures de différence.![]()
Au nombre de monde qui ont passé la nuit là dessus,il doit bien y a voir une personne qui le sait avec exactitude
scuse je croyais que c'était du résumé.....loft_great a écrit : [...]
On oublie pas le vert Svp