RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Big a débarqué tellement rapidement je l'ai vue hier mais je ne trouve pas de vidéo la dessus Il a dit si je me souviens bien christ stasez [/quote]
merci d'avoir cherché si quelqu'un a quelque chose...
merci d'avoir cherché si quelqu'un a quelque chose...
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
chicaboum a écrit : [...]
Faut la comprendre, pauvre fille... ils dorment tous, ils sont fatigués, elle est seule et s'ennuie... c'est pas drôle. Elle mériterait un prix elle aussi !!!

- Robertito_
- Caïd de la Causette
Photo du gros et de son chum Hugues en plein défi d'endurancetitine a écrit :

- bébérequin
- Immortel du Domaine
J'ai une question pour vous qui savez tous
savez-vous si les lofteurs ont parlé de garder leurs bûches en souvenir??

bébérequin a écrit : J'ai une question pour vous qui savez toussavez-vous si les lofteurs ont parlé de garder leurs bûches en souvenir??
oui hier soir, certain ont dit comme trophé

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- mamiejojo57
- Stagiaire
elle vont etre a vendre tout comme les meubles du loftbébérequin a écrit : J'ai une question pour vous qui savez toussavez-vous si les lofteurs ont parlé de garder leurs bûches en souvenir??
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
je le savais qu'elle finirait par succomber à la bouffe.marcy a écrit : Cinny prend une tranche de cantaloupe, elle est seule assis dans son sleeping

- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Surtout que la bière déshydrate.kapucine a écrit : Tsé .. Big dit qu'il est déshydraté...la prod pourrait bien leur donner quelque chose a boire
et autre chose que de la maudite biere..
![]()

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Je sais pas mais s'ti que je l'aurais dans le c.. la maudite bûche moibébérequin a écrit : J'ai une question pour vous qui savez toussavez-vous si les lofteurs ont parlé de garder leurs bûches en souvenir??

Elles sont devenu la propriété de maddiekins suite à une gagure sur le forum hier soirbébérequin a écrit : J'ai une question pour vous qui savez toussavez-vous si les lofteurs ont parlé de garder leurs bûches en souvenir??

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Mais là,il ne faut pas minimiser l'endurance de Dom parce que c'est à ton avis,un défi de gars,même qu'au contraire,avec ses règles en plus,j'aurais bien été curieux de voir si les gars auraient duré aussi longtemps dans sa situation.C'est assez clair que Dom voulait battre Mathieu mais il faut une sacrée force de caractère pour faire ça quand même.Ce que Cinny n'a vraiment pas.Johanie a écrit : [...]
Moi aussi, ca prouve la force de Dom mais en meme temps je n'aurais pas eu cette force là alors je trouve qui faut pas trop condamner Cinny pis les autes filles qui ont pas réussi. C'était un défi pour gars je crois. Mathieu et Hugues ont été décevants. Pis je j'aurais aimé voir David sur une buche.

Tu as raison, Dom a presque réusssis a prouver qu'une fille pouvait etre aussi endurante qu'un gars. Pis de gagner sur Mathieu dans un test d'endurance, ca doit lui faire un petit velour.ptite marie a écrit : [...]
Je ne crois pas que c'était un défi de gars. Mais disons que les circonstances ont fait que certaines filles avaient une difficulté de plus.
Les gars sont plus fort physiquement en général, mais une fille peut être aussi endurante.![]()

Cinny se couche finalement,
c'est mieux pour elle, elle semble tellement tanné, qu'elle va dire encore une niaiserie
c'est mieux pour elle, elle semble tellement tanné, qu'elle va dire encore une niaiserie
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Comment ça s'appelle déjà le stuff pour quand t'es désydraté... gastrolith ??? kek chose comme ça ?ptite marie a écrit : [...]
Surtout que la bière déshydrate.![]()

- bébérequin
- Immortel du Domaine
A leur place je voudrais tellement garder ma bûchemarcy a écrit : [...]
oui hier soir, certain ont dit comme trophé![]()

Il me semble que l'endurence est plus facile coucher assis que debout sur une buchebizou37 a écrit : [...]
![]()
![]()
a chosir je prend le canot au moins je peut bouger
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Je sais pas, mais moi c'est sure que je la garderais dans mon salon. Bien verni avec un nain de jardin dessus.bébérequin a écrit : J'ai une question pour vous qui savez toussavez-vous si les lofteurs ont parlé de garder leurs bûches en souvenir??

- bébérequin
- Immortel du Domaine
je connais le pedialitechicaboum a écrit : [...]
Comment ça s'appelle déjà le stuff pour quand t'es désydraté... gastrolith ??? kek chose comme ça ?