chicaboum a écrit : [...]
Comment ça s'appelle déjà le stuff pour quand t'es désydraté... gastrolith ??? kek chose comme ça ?

me semble que c'est ca oui ..ils devraient leur Donner du gatorade ( ca fait la meme job)
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit : [...]
Comment ça s'appelle déjà le stuff pour quand t'es désydraté... gastrolith ??? kek chose comme ça ?
Oui pour les enfants, mais il y a une solution pour adultes....Zab a écrit : [...]
je connais le pedialite
Pedialitre je crois..chicaboum a écrit : [...]
Dur dur,la vie de princessebébérequin a écrit :
Sont ben dure la production, donné lui immédiatement une coupe de grosse bière, question de maintenir le niveau d'alccol dans le sang sinon si il tombe en dessous d,un certain niveau il pourrait devenir ben méchants.marcy a écrit : Big sort du confes
Cinny lui dit je suis à bout y a rien à faire
Big lui dit ben oui je sais je suis brulé faut que je boive je suis désydraté et il se recouche à côté de hugues laissant Cinny seule avec son ennuis
C'est ça !!! pédialite pour les enfants, gastrolite pour les adultes, merci !Zab a écrit : [...]
je connais le pedialite
Ils doivent tellement être brûlés!marcy a écrit : Tout le monde dort dans le jardin, y en a un qui ronfle
marcy a écrit : Tout le monde dort dans le jardin, y en a un qui ronfle
loft_great a écrit : [...]
![]()
je suis a veille moi aussi
elle, elle est toujours brulétipet a écrit : [...]
Ils doivent tellement être brûlés!
ben sauf Cinny, Prisc pis Alexlà![]()
"je suis là, seule au monde, pas de petite cullote, j'ai mangé toute la nuit comme une cochonne, j'ai dormi comme une bûche alors que d'autres étaient monté dessus, j'ai refusé de partager mon matelas alors qu'une autre lofteuse venait de passer plus de 15 heures debout, maudit c'est la plusse pire journée de toute ma vie là."bébérequin a écrit :
pédialiteHarley* a écrit : [...]
Pedialitre je crois..
Fleur de captus a écrit : [...]
excusez j'ai pas mit le bon
avec la nuit qu elle vient de passer ele trouve le moyen de s amuser dom tu est sensasshélène2005 a écrit : Alex s'est approché de la paire de lunettes fumées et Dom s'est garoché dessus et les a mises.....hahaha chou Alex pas de lunettes à matin.......
Je comprendrais cette réaction là aussi!tipet a écrit : [...]
Je sais pas mais s'ti que je l'aurais dans le c.. la maudite bûche moi![]()
alors avec plus de 16 heures de tortures, ce n'est pas une p'tite demi-heures qui fait une si grosse différence heinPantera72 a écrit : [...]
Big est débarqué à 6h13 ce matin, p. 1 du résumé, Dom est débarquée à 6h40, p. 4 du résumé![]()