Admets que c'est un handicap... Mais bon,on a droit chacun à notre avis
Mon avis...son mal de jambes était un handicap. Et elle a su passer par dessus et rester longtemps sur la buche malgré ca.
Le fait de pas pouvoir changer de tampon , s'était complètement stupide quil l'ai fait attendre aussi longtemps.
Mais les règles en tant que tel..pas un handicap pour moi.Tssss , tsé faut regarder la tv un peu pour voir qu'on peut courir avec le sourire dès les tout premiers jours de règles si tu portes un tampon tampax , te baigner , faire du bunjee...
faque hein
Dernière modification par LeeLou le mer. mai 06, 2009 12:27 pm, modifié 1 fois.
Moi, perso, je pense que la prod pensait pas que ça allait dûrer aussi longtemps, pis là sont en train de fouiller les fonds de tiroir pour savoir ce qu'ils pourraient ben leur donner...
Pas l'auto, David peut pas...
Pas l'immunité : Dom peut pas
Pas les croisières : Ils les ont promises au gagnant final
Fa que... ils doivent être en train de faire la quête au coin de la rue.
ce fut finalement un défi de titans. Ils n'ont pas le choix d'offrir un prix en conséquence sinon ça fait pique pique.
Je donnerais vraiment la possibilité au vainqueur d'évincer le lofteur de son choix. Ça aurait tout un effet et ça les obligerait à participer à fond aux autres activités
C'est pas une maladie quand meme. Je lui enleve pas qu'elle a été tuff
C'est pas une maladie, sauf que c'est une condition que les gars n'ont pas eu. Tu es une fille Leelou, ne me dit pas que tu aurais passé 15 heures deboutte sur une bûche avec tes règles facile de même là
Johanie a écrit : [...] Menstruation un handicap okkkkkkk
Cibole,tu fais exprès pour pas comprendre. Fais moi pas dire ce que j'ai pas dis.Un handicap comme au golf mettons,pas que les femmes sont handicapée à cause qu'elle ont des règles
Bin moi quand j'ai mes menstruation j'ai une boule dans le bas du ventre et tout ce que je cherche a faire c'est m'assoir donc, pour moi entk ca l'aurait été tout un handiap ( pour le défi bien entendu)
Perso, je fais un peu d'anémie pendant mes règles, donc dans un contexte de défi d'endurance, pour moi, mes règles seraient un handicap. Mais c'est là qu'on voit la force du mental sur le physique et Dom avait cette force
C'est pas une maladie, sauf que c'est une condition que les gars n'ont pas eu. Tu es une fille Leelou, ne me dit pas que tu aurais passé 15 heures deboutte sur une bûche avec tes règles facile de même là
Bon,Tipet,elle,a compris ce que je disait par handicap.
Cibole,tu fais exprès pour pas comprendre. Fais moi pas dire ce que j'ai pas dis.Un handicap comme au golf mettons,pas que les femmes sont handicapée à cause qu'elle ont des règles
J'imagine Alex quand elle va faire la tournée des bars ... tout le monde qui va la voir vont lui demander "Alex t'a tu pris ta pilule ???" Je sais pas parcontre si elle va faire le lien !!!
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]