Enfin on retrouve notre cinny qui chiale,,je commencais à m'ennuyermarcy a écrit : Cinny ohhhhhhhh je suis tanné de dormir
tout le monde c'est recouché et elle rage au boutte elle

Modérateur : Elise-Gisèle
Enfin on retrouve notre cinny qui chiale,,je commencais à m'ennuyermarcy a écrit : Cinny ohhhhhhhh je suis tanné de dormir
tout le monde c'est recouché et elle rage au boutte elle
Johanie a écrit : [...]
Menstruation un handicapokkkkkkk
T'est même pas game alex la porte de sortie est juste lamarcy a écrit : Alex dit si sont pour nous faire dormir ici encore je donne mon 12 h je pète un plomb pis je m'en va
Moi je suis en accord avec Niko. Moi menstruée, j'ai mal dans le bas du ventre, dans les reins et j'ai les jambes très molles et me font mals et je suis plus faible qu'à l'ordirnaire, donc oui, pour cette épreuve Dom partait avec * un handicap * De plus, elle avait le même tampon depuis des heures et est restée quand même làJohanie a écrit : [...]
Ben la que veux-tu qui montre chouette tu fais rienmarcy a écrit :Finalement Cinny a pas donné son matelas à Dom
Alex dit kosé qui vont montrer à TV moi qui participe pas à l'activité
aweille doncRika a écrit : [...]
Veux-tu que je te prête mon gloss ?![]()
![]()
tipet a écrit : [...]
C'est pas une maladie, sauf que c'est une condition que les gars n'ont pas eu. Tu es une fille Leelou, ne me dit pas que tu aurais passé 15 heures deboutte sur une bûche avec tes règles facile de même là![]()
c comme big quand ya dit ''c moié ou lui qui sort is that fucking clear?''Panda a écrit : [...]
Elle tient jamais ses promesses elle
Pantera72 a écrit : [...]
Perso, je fais un peu d'anémie pendant mes règles, donc dans un contexte de défi d'endurance, pour moi, mes règles seraient un handicap. Mais c'est là qu'on voit la force du mental sur le physique et Dom avait cette force
![]()
ouin c'est vrai l'autre jour elle a dit pendant toute une journée qu'elle partait et elle est encore là.........Panda a écrit : [...]
zute moi qui était si fierPanda a écrit : [...]
Ben là j'espèreNiko Bellic a écrit : [...]
Bon,Tipet,elle,a compris ce que je disait par handicap.
En plus, bouger ça aide à faire passer le mal.marcy a écrit : [...]
ben là la première journée des menstru, t'as mal au ventre, ton tampon est plein, ça coule sur tes jambes comme Dom hier c'est un handicap que les gars avaient pas
un handicap pour le défi,,,,moins de patience, des maux de dos, de jambes, des ballonements, des saignements etc....tout un handicap pour ce défiJohanie a écrit : [...]
marcy a écrit : Alex dit si sont pour nous faire dormir ici encore je donne mon 12 h je pète un plomb pis je m'en va
Tu as un grand coeurRika a écrit : [...]
Veux-tu que je te prête mon gloss ?![]()
![]()
hélène2005 a écrit : Alex a dit sur un ton décidé: moi je couches pas ici encore cette nuit.......elle donne son 12 hrs sinon..............
hey la prod svp svp laissez les couchés là encore cette nuit svp...