mondoux a écrit : Dans la page de news de TQS, ils disent que peu-être que la récompense sera l'imunitée, je trouve que c'est peu pour les 20 heures à avoir rester debout mais bon c'est déja mieux que $10 chez dairy queen.. Mmmm..Ice cream..
Bon, donc, Arcadio serait immunisé pour le ballottage?
Je continue de trouver ça chien pour David. Il aurait peut-être amé ça essayer de faire le défi pour gagner l'immunité! Surtout qu'il en a plus besoin qu'Arcadio si on se fie au fait qu'il a jamais été immunisé par le public
Anyway si c'est l'immunité il doit la remettre a Arcadio, moi jespère que ce sera pas ca pour qu'il puisse garger le privilège
Seb est pas fou il sais tres bien que arca fait parti de son clan et comme c'est un ballotage de gars que si arca est imunisié tout les voteur d'arca donneront leur votes a seb je suis certaine que c'est déja tout pensé dans la tete a seb d'autant plus qu'il sait que arca fait parti des préféré puisque qu'il a été sauvé du ballotage 2 fois par le public
Un handicapdans le sens que c'pas évidemnt avec les maux de ventre et en plus elle avais mal au jambes
Je ne connais pas la sensation d'avoir des règles évidemment,sauf que je sais que quand tu te sent pas bien,tu veux juste essayer de te soulager,d'être confortable,surement pas de rester debout sur une bûche pendant 20 heures....
ce fut finalement un défi de titans. Ils n'ont pas le choix d'offrir un prix en conséquence sinon ça fait pique pique.
Je donnerais vraiment la possibilité au vainqueur d'évincer le lofteur de son choix. Ça aurait tout un effet et ça les obligerait à participer à fond aux autres activités
Très bonne idée ça et c est ALEX que je choisirait moi out od
non il le sera pas ............ mais arcadio oui... si le public ne vote pas cette semaine que c'est un vote a l'interne ben désolé pour seb mais il est out....
Depuis dimanche qu'on sat que ce sera un vote du public K9.
mondoux a écrit : Dans la page de news de TQS, ils disent que peu-être que la récompense sera l'imunitée, je trouve que c'est peu pour les 20 heures à avoir rester debout mais bon c'est déja mieux que $10 chez dairy queen.. Mmmm..Ice cream..
ça m'étonnerait que ça soit l'immunité car les 5 gars ferait parti du défi...et pour ce qui est des filles ???? participer pour rien