RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Message par tipet »

bébérequin a écrit : Alex a des doutes car les pantalons de Dave sont trop propre...

Dave explique que c'est normal car il était toujours dans le bateau...
Coudonc, elle as-tu la mission d'être la plus désagréable possible Alex ou quoi?
Pasdesouci
Modeste Jacasseur

Message par Pasdesouci »

Panda a écrit : Alex croit pas que David a passé deux jours dans un bateau
nous autres on a de la misère à croire qu'elle puisse dormir autant, et pourtant...
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Image
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

c est vrai que David a l air pas mal allumé pour un gars qui a dormi a la pluie
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

Panda a écrit : Mathieu vient finalement de se lever pour faire un hug à son ami David (après lui avoir posé ben des questions ) :lol:
Il a quand même resté debout 15 hrs, moi je lui aurais au moins dit "Sorry mon chum si je me lève pas pour te saluer, mais j'ai les jambes mortes" :lol:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Panda a écrit : David à mathieu : heille j'en reviens pas que tu t'es faitte battre par une fille
:gla: :lol:
gigi4real
Modeste Jacasseur

Message par gigi4real »

bébérequin a écrit : Image

Image

il fait pitié!!!
[img]http://i195.photobucket.com/albums/z106/gggirl3g1/picture/209506pjpg.gif[/img]
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Panda a écrit : David à mathieu : heille j'en reviens pas que tu t'es faitte battre par une fille
:lol: :lol:
Pasdesouci
Modeste Jacasseur

Message par Pasdesouci »

:lmao: :lmao:
vas-y mon homme, tourne le fer tourne le fer
gigimelie
Nouveau Né du Forum

Message par gigimelie »

N'est-ce pas poche et sans imagination si tout ce que David devait faire pour rejoindre les siens était de se lever, marcher tout droit dans le loft et se rendre à la porte du jardin?

Maintenant qu'il les a rejoint, la production devrait procéder à l'opération sauvetage en y allant comme suit:

1- On sauve le capitaine immédiatement
2- On sauve Sébastien en même temps car il est celui qui est resté le plus longtemps sur la bûche
3- Sébastien dit à Arcadio de sortir avant lui, afin de respecter son entente avec lui - Donc c'est Arcadio qui sort avec David - Les naufragés restants dans le jardins les voient réintégrer le loft, avec des services de massages, grands bains moussants et champagne, grosse bouffe qui les atttend et plus, le grand confort
4- Ensuite, ils sortent les autres en ordre, en échangeant le temps qu'ils ont fait. Par exemple, Seb sort à son tour le prochain X minutes après la sortie d'Arcadio, X étant le temps du lofteur aillant resté le moins longtemps sur sa bûche
5- Dominique sort après Sebastien, X minutes après celui-ci, X étant le temps du 2e lofteur aillant resté le moins longtemps sur sa buche.
6- Big, et les autres de la même façon et ainsi de suite. Ceci voudrait dire que Cinny en aurait pour 19h et quelques minutes (temps de Seb sur sa bûche) à faire encore sur l'île à regarder les autres recevoir de bons soins dans le loft.

Je pense que ceci serait une façon plus qu'équitable de sauver nos naufragés.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

loft_great a écrit : [...]

:lol: :lol:
Mathieu lui ça doit être plus "J'en reviens pas de m'être fait battre par Sébastien :grr: "

Son ennemi juré tsé :lol:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

:lol: :lol: :lol: :top: :clap: :clap: :clap:
AlexxeSwedish
Caïd de la Causette

Message par AlexxeSwedish »

Quelqu'un peut me dire ce que Seb a gagné ??? J'ai pas le temps de tout lire.. Et c'était quoi son deal avec Arcadio??? Merci :hello:
[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:stvApBo1RbAs-M:http://images.quizilla.com/J/jparagons/1043904726_opeth_logo.jpg[/img][img]http://i44.tinypic.com/34pkwaf.jpg[/img][img]http://i39.tinypic.com/al4ug0.jpg[/img][img]http://i40.tinypic.com/25tyc20.jpg[/img]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Math explique à Dave qu'il a décidé de débarqué de sa bûche quand le maitrion a dit que celui qui gagnait aurait un privilège et non un prix....

Image
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

AlexxeSwedish a écrit : Quelqu'un peut me dire ce que Seb a gagné ???
j'aimerais savoir aussi
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

AlexxeSwedish a écrit : Quelqu'un peut me dire ce que Seb a gagné ??? J'ai pas le temps de tout lire.. Et c'était quoi son deal avec Arcadio??? Merci :hello:
On sait pas encore ce qu'il remporte, et son deal c'est que si Seb remporte un privilège en rapport avec le jeu il le donne à Arca, et si c'est un prix il le garde.
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Balthazar a écrit : [...]

j'aimerais savoir aussi

on le sait pas, peut être rien :lol: c'est un privilège
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Seb vient de dire qu'il garde sa BÛCHE!!!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

gigimelie a écrit : N'est-ce pas poche et sans imagination si tout ce que David devait faire pour rejoindre les siens était de se lever, marcher tout droit dans le loft et se rendre à la porte du jardin?

Maintenant qu'il les a rejoint, la production devrait procéder à l'opération sauvetage en y allant comme suit:

1- On sauve le capitaine immédiatement
2- On sauve Sébastien en même temps car il est celui qui est resté le plus longtemps sur la bûche
3- Sébastien dit à Arcadio de sortir avant lui, afin de respecter son entente avec lui - Donc c'est Arcadio qui sort avec David - Les naufragés restants dans le jardins les voient réintégrer le loft, avec des services de massages, grands bains moussants et champagne, grosse bouffe qui les atttend et plus, le grand confort
4- Ensuite, ils sortent les autres en ordre, en échangeant le temps qu'ils ont fait. Par exemple, Seb sort à son tour le prochain X minutes après la sortie d'Arcadio, X étant le temps du lofteur aillant resté le moins longtemps sur sa bûche
5- Dominique sort après Sebastien, X minutes après celui-ci, X étant le temps du 2e lofteur aillant resté le moins longtemps sur sa buche.
6- Big, et les autres de la même façon et ainsi de suite. Ceci voudrait dire que Cinny en aurait pour 19h et quelques minutes (temps de Seb sur sa bûche) à faire encore sur l'île à regarder les autres recevoir de bons soins dans le loft.

Je pense que ceci serait une façon plus qu'équitable de sauver nos naufragés.
Pourrais-tu éditer ton message en vert Svp :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »