AlexxeSwedish a écrit : Quelqu'un peut me dire ce que Seb a gagné ??? J'ai pas le temps de tout lire.. Et c'était quoi son deal avec Arcadio??? Merci
Il va le savoir au courant de la journée seulement.
Et le deal avec Arcadio je n'ai pas trop compris, quelqu'un pourra me corriger, mais tout ce qui est en bas d'une immunité, admettons droit de vote de plus ou quelque chose et s'il a besoin de s'en servir il le pourra.
hélène2005 a écrit : Alex a dit sur un ton décidé: moi je couches pas ici encore cette nuit.......elle donne son 12 hrs sinon..............
hey la prod svp svp laissez les couchés là encore cette nuit svp...
franchement..elle là, c vraiment un bébé gaté..elle s'en fou totalement de loft story...elle fais jamais aucun effort pour rien, elle a voulais aller là pour faire le party....j'pu capable!!!!!!!!
bébérequin a écrit : Math explique à Dave qu'il a décidé de débarqué de sa bûche quand le maitrion a dit que celui qui gagnait aurait un privilège et non un prix....
Come on Big! Pis l'orgeuil? La fierté d'avoir gagné?
On sait pas encore ce qu'il remporte, et son deal c'est que si Seb remporte un privilège en rapport avec le jeu il le donne à Arca, et si c'est un prix il le garde.
c'est poche parce que le maitre a spécifié que c'était un privilège
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
bébérequin a écrit : Math explique à Dave qu'il a décidé de débarqué de sa bûche quand le maitrion a dit que celui qui gagnait aurait un privilège et non un prix....
bébérequin a écrit : Math explique à Dave qu'il a décidé de débarqué de sa bûche quand le maitrion a dit que celui qui gagnait aurait un privilège et non un prix..
bel excuse , bel excuse
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
N'est-ce pas poche et sans imagination si tout ce que David devait faire pour rejoindre les siens était de se lever, marcher tout droit dans le loft et se rendre à la porte du jardin?
Maintenant qu'il les a rejoint, la production devrait procéder à l'opération sauvetage en y allant comme suit:
1- On sauve le capitaine immédiatement
2- On sauve Sébastien en même temps car il est celui qui est resté le plus longtemps sur la bûche
3- Sébastien dit à Arcadio de sortir avant lui, afin de respecter son entente avec lui - Donc c'est Arcadio qui sort avec David - Les naufragés restants dans le jardins les voient réintégrer le loft, avec des services de massages, grands bains moussants et champagne, grosse bouffe qui les atttend et plus, le grand confort
4- Ensuite, ils sortent les autres en ordre, en échangeant le temps qu'ils ont fait. Par exemple, Seb sort à son tour le prochain X minutes après la sortie d'Arcadio, X étant le temps du lofteur aillant resté le moins longtemps sur sa bûche
5- Dominique sort après Sebastien, X minutes après celui-ci, X étant le temps du 2e lofteur aillant resté le moins longtemps sur sa buche.
6- Big, et les autres de la même façon et ainsi de suite. Ceci voudrait dire que Cinny en aurait pour 19h et quelques minutes (temps de Seb sur sa bûche) à faire encore sur l'île à regarder les autres recevoir de bons soins dans le loft.
Je pense que ceci serait une façon plus qu'équitable de sauver nos naufragés.
On sait pas encore ce qu'il remporte, et son deal c'est que si Seb remporte un privilège en rapport avec le jeu il le donne à Arca, et si c'est un prix il le garde.
Merci!! Tout un deal ça... J'espère qu'Arcadio sera reconnaissant envers Seb si c'est une immunité et qu'il fera pas dans les mains....
pis il parlait pas trop fort en disant ça à David
Quelqu'un a entendu ça à la cam que le maitrion a répété ça à 6h à matin ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
dooooolores a écrit : Je suis entre 2 clients à la job.....quelqu'un peut me dire s'il y a encore quelqu'un sur les bûches...et si non...qui a gagné svp...et gagné quoi?
Il n'y a plus personne sur les bûches, c'est Sébastien qui a gagné et il connaîtra son prix au courant de la journée
hihihi on dirait qu'elle a un col de fourrure , la big shot sur l'île de Gilligan, trop belle photo (et avant d'avoir des come back, c'est ma préféré donc rien de sarcastique )
en passant, qlqn pourrait m'expliquer en pv comment mettre une signature svp?