Venant de Mathieu cela ne me surprend pas de lui, les seules conversations qu'il peut avoir tourne autour du luc, faque faque fallait bien qu'il se trouve une excuse sur le dos de quelqu'un d'autre. Dominique l'a battu à ce défi, qu'il le veille ou non c'est comme ça.Fleur de captus a écrit : [...]
Il est vraiment pas correct là Dominique lui a dit ça en plaisantant vraiment pas correct
RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Dave se relève...il dit il faut que je remplisse mon rôle de capitaine ce n'est pas le temps de dormir...
Il siffle avec son sifflet...fait des messages au maître...
Hugues le trouve drôle mais les autres semble le trouvé trop intense...surtout Math...
Il cogne à la porte...un avion passe...il crit...

Il siffle avec son sifflet...fait des messages au maître...
Hugues le trouve drôle mais les autres semble le trouvé trop intense...surtout Math...
Il cogne à la porte...un avion passe...il crit...

-
- Seigneur de la Causerie
Alex crie: C'est d'la MEEEEEEEEEERDE! Estie que c'est nul.
Tu as entendu ça de tes oreilles ce matin ?Fleur de captus a écrit : [...]
Il est vraiment pas correct là Dominique lui a dit ça en plaisantant vraiment pas correct
et si oui, as-t-il débarqué pas longtemps après ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Et c est le premier a dire des autres qu ils sont faux et que lui est vrai. La vérité est vrai tout dépendant de quel bouche elle est dite lolllllllFleur de captus a écrit : [...]
-
Alex se met du gloss!
Cinny mange du melon d'eau.
Cinny mange du melon d'eau.
moi aussi c'est ce que je pense qu'il va faire, il aime se donner le bon role, le bon samaritain, mais il n'y a plus personne qui le croit. Entk moi je ne le crois plus!!!Panda a écrit : [...]
![]()
![]()
Mais j'ai l'impression que Mathieu se donne un peu le beau rôlePis il va finir par dire qu'il a débarqué pour rendre service à Dom, lui il aurait pu continuer facile, bla bla bla
marcy a écrit : Alex dit si sont pour nous faire dormir ici encore je donne mon 12 h je pète un plomb pis je m'en va

maddiekins a écrit : Alex crie: C'est d'la MEEEEEEEEEERDE! Estie que c'est nul.

pourquoi capoter de meme. elle fait juste ca dormir ou la position horizontale. dormir la ou en haut... pas grave. en autant qu'elle puisse se coucher elle est ok me semblemarcy a écrit : Alex dit si sont pour nous faire dormir ici encore je donne mon 12 h je pète un plomb pis je m'en va
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Faites la taire quelqu un, y a pas un bout de tissu qui trâine pour la baillonner ??? lollllmaddiekins a écrit : Alex crie: C'est d'la MEEEEEEEEEERDE! Estie que c'est nul.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Dave dit au maître que plusieurs des passagers montrent des signes vitaux très faibles....il cogne....
Le maitre dit qu'il tente de les localiser....
Dave dit aux lofteurs de rester calme....restez calme...mais tous le monde est amorphe
Dave dit aux lofteurs de rester calme....restez calme...mais tous le monde est amorphe

Dernière modification par bébérequin le mer. mai 06, 2009 1:27 pm, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Né du Forum
-
Alex: J'm'en fous m'a la péter.
Alex commence à faire d'la boucane.
Alex commence à faire d'la boucane.
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Depuis quand on se souvient du quatrième au Olympiques, il a fini 4 ième il est donc tombé dans l'oubli et n'a aucun mérite.maddiekins a écrit : Vous êtes rough avec Big... Y a quand même tenu un astifi de boutte, sans chiâler. Y est descendu même si y avait rien de plus que les autres, pas de bouffe en extra, fuck all.
- Pasdesouci
- Modeste Jacasseur
Le Maître: Rendors toi Alexandra ou t'aura pas de tites pilules!!maddiekins a écrit : Alex crie: C'est d'la MEEEEEEEEEERDE! Estie que c'est nul.
Mouhahaah! Me semble de le voir, il doit être vraiment intense,pis eux-autre sont tousbébérequin a écrit : Dave dit au maître que plusieurs des passager montre des signes vitaux très faible....il cogne....
Dave dit aux lofteurs de rester calme....rester calme...mais tous le monde est amorphe

Alex essaie d'ouvrir la porte
David: Ça sert à rien
Alex : je vais finir par la péter la câlice de porte sale de putain !
David: Ça sert à rien
Alex : je vais finir par la péter la câlice de porte sale de putain !

maddiekins a écrit : Alex crie: C'est d'la MEEEEEEEEEERDE! Estie que c'est nul.

faut qu'elle reste, elle me fait trop rire elle !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Dave donne le chemin au maître....
Il dit: "182code bleu maitre le loup s'est réveiller et a glissé sa patte dans la boîte à biscuits!!"
Il est trop drôle dans son personnage!
Il dit: "182code bleu maitre le loup s'est réveiller et a glissé sa patte dans la boîte à biscuits!!"
Il est trop drôle dans son personnage!

Dernière modification par bébérequin le mer. mai 06, 2009 1:21 pm, modifié 1 fois.