Chanelle a écrit : Merci aux résumeurs, capteurs d images et vidéos , merci aussi a ceux qui font le résumé des résumés

Modérateur : Elise-Gisèle
Chanelle a écrit : Merci aux résumeurs, capteurs d images et vidéos , merci aussi a ceux qui font le résumé des résumés
Non mais ferme la sacréficemaddiekins a écrit : Alex crie: C'est d'la MEEEEEEEEEERDE! Estie que c'est nul.
Tomber dans l'oubli s'correct, mais basher dessus.Robertito_ a écrit : [...]
Depuis quand on se souvient du quatrième au Olympiques, il a fini 4 ième il est donc tombé dans l'oubli et n'a aucun mérite.
chicaboum a écrit : Alex essaie d'ouvrir la porte
David: Ça sert à rien
Alex : je vais finir par la péter la câlice de porte sale de putain !
maddiekins a écrit : Alex crie: C'est d'la MEEEEEEEEEERDE! Estie que c'est nul.
té ben chanceuse. moi les trois premiers jours, migraine, faible et aucune énergie.LeeLou a écrit : [...]
Mon avis...son mal de jambes était un handicap.Et elle a su passer par dessus et rester longtemps sur la buche malgré ca.
![]()
Le fait de pas pouvoir changer de tampon , s'était complètement stupide quil l'ai fait attendre aussi longtemps.
Mais les règles en tant que tel..pas un handicap pour moi.Tssss , tsé faut regarder la tv un peu pour voir qu'on peut courir avec le sourire dès les tout premiers jours de règles si tu portes un tampon tampax , te baigner , faire du bunjee...
faque hein![]()
![]()
bébérequin a écrit : Dave donne le chemin au maître....
Il dit: "182code bleu maitre le loup s'est réveiller et a glisser sa patte dans la boite a biscuits!!"
Seb savait que c'était un vote du public, le Maître l'avait dit dimanche soir. Y'ai quand même pas si fou que ca-k9- a écrit : [...]
non il le sera pas ............ mais arcadio oui... si le public ne vote pas cette semaine que c'est un vote a l'interne ben désolé pour seb mais il est out....
Insulter LoftStory, la production, le Maître et nous tous tant qu'à y être ça vaut combien en terme de punition.maddiekins a écrit : Alex crie: C'est d'la MEEEEEEEEEERDE! Estie que c'est nul.
Pourquoi qu elle ne le donne pas son cristi de 12 heures d avischicaboum a écrit : Alex essaie d'ouvrir la porte
Bin qu'elle la pete ...SuperWhy a écrit : je pense que Alex est sul bord sul bord de pété sa coche`là ...
elle mérite aucunement d'etre la. J'ai hate qu'elle prenne le largeVay a écrit : Cynny: Je me couche parce qui a rien d'autre à faire à moins que le maître fasse quelque chose de l'fun
Alexandra: J'ai tu pas l'goût de passer une autre journée à rien foutre ici
Au lieu de chialer, elles devraient prendre l'initiative de faire quelque chose!
Alexandra: Cynny ils peuvent pas nous faire coucher encore ici on a même plus de bouteilles d'eau
Cynny: ils vont nous en donner d'autres
Alexandra: tk leur show doit être poche