RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Alexandra arrachait des morceaux du décor et les lancait
le maitre lui a dit d'arrêter
oupsss
Alex a eu une infraction car elle a brisé le décor (elle arrachait des feuilles je pense)
Alex a eu une infraction car elle a brisé le décor (elle arrachait des feuilles je pense)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
maddiekins a écrit : Maitrion: Alexandra. On ne brise pas le décor. Infraction.

c est parce quel ne bouge pas tropmaddiekins a écrit : Alex est la plus facile à prendre en capture.

esqui son encore sur la buche ??

Dave you're back

Désolée de remonter du vieux stock ça fait 1 heure que je suis au téléphone avec un technicien Dell pour mon ordi

Dernière modification par apbt le mer. mai 06, 2009 1:36 pm, modifié 1 fois.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Les commentaires doivent se faire en vertmary_eve a écrit : je ne peux pas croire que la Maître laisse Alex parler comme ca!! c'est inadmissible, elle ne voit pas que la production essaie de les faire embarquer dans une aventure .. David est complètement plongé dans son rôle et je crois que ca va lui valoir bien des votes!!

Pardon?? jason a été mis dehors pour une de c raison la..maddiekins a écrit : Maitrion: Alexandra. On ne brise pas le décor. Infraction.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
ahahahahaha! Elle commence pas mal à la péter là, sa coche!minnie618 a écrit : Alexandra arrachait des morceaux du décor et les lancait
préparez- vous les cams vont surement coupé il vont faire entrer des gens detipet a écrit : [...]
Je donne genre 5 minutes à Alex avant qu'elle pète sa coche solide.

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
maddiekins a écrit : Maitrion: Alexandra. On ne brise pas le décor. Infraction.

va voir le vidéo page 19undomiel a écrit : esqui son encore sur la buche ??

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
-
- Seigneur de la Causerie
Elles se comportent en bébé gâté. Cinny qui veut pas donner le matelas à Dominique; elle aurait couché par terre si c'etait pas de Pris qui lui a donné le sien. Cinny qui a dormi avec trois sleeping bags, sans partager avec Hugues qui s'est couché avec rien jusqu'à c'que Pris le voit et lui donne une couverture.Johanie a écrit : [...]
Elles se comportent en feufilles, tu aimes pas les feufilles? Dom est pas feufille, Priscilla non plus. Elles savent c'est quoi la misère. Mais je me suis fait bitchée un peu parce que je disais de pas traiter Dom en feufille. Ca devient mélangeant des fois![]()
--------------maddiekins a écrit : [...]
Tomber dans l'oubli s'correct, mais basher dessus.
Au pire entendons-nous pour bitcher Cinny la Reine des Matelas ou Alexandra.
Si Mathieu ne sortait pas autant d'obsénités de sa bouche, je dirais rien, mais delà à dire qu'il a reçu une demande de sexe pour quitter sa bûche, ouf !!! par fort !!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
ok merciPanda a écrit : [...]
va voir le vidéo page 19

-
- Seigneur de la Causerie
Alex: J'ai jamais eu l'impression d'autant perdre mon temps de ma vie.
Je confirme, mais elle arrachait pas les murs, là..minnie618 a écrit : Alexandra arrachait des morceaux du décor et les lancait
ninon, juste des infimes parcelles de minuscules morceaux de décor... ( je tiens à le dire au cas que vous croyez qu'elle est en train de démolir l'entrepôt )

Parole des paroles des parolesmarcy a écrit : Alex dit si sont pour nous faire dormir ici encore je donne mon 12 h je pète un plomb pis je m'en va
Elle dit que dans sa vie elle court toujours après son temps et qu'içi je pers mon temps.
Dominique dit c'est ça loft story.
Alex dit je ne savais pas.
Dominique dit c'est ça loft story.
Alex dit je ne savais pas.
capture ou video avec elle il faut specifier elle bouge tellement pasmaddiekins a écrit : Alex est la plus facile à prendre en capture.