RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
seb dit arca faudrait qu'ont se pogne parceque ont n'est pu ds le show la

moi je les laisserais encore une nuit là la gang....eux-autres en mourrons pas...nous ca nous met de l'action et ca nous permet de voir c'est qui les vrais et qui les iposteurs....quoique je commence à en avoir une p'tite idée...
hum, grosse dinde, c'est pas très gentil les filles. Cynny tombe sur les nerfs de tous, mais faut rester courtois.
jtien a dire un gros merci au resumeur et capteurs dimage!!! vous nous faite voir loft story d un autre oeil!!!!
-
- Seigneur de la Causerie
Dom et Pris manigancent. Elles décident de laisser Alex tranquille et de mettre à boutte Cinny.
les deux veulent mettrent Cynny a boutte .
Mouhahahahahaha!Tiffanys a écrit : seb: arcadio faudrait qu'on se pogne, on est pas dans la game pantoute hahahah
maddiekins a écrit : Dom: Mais si on reste ici encore longtemps... on va faire quoi pus d'eau? Pis toi, peux tu arrêter d'manger? Okay, quelqu'un dites-y d'arrêter de manger à Cinny avant que j'pète ma coche. A mange des raisins comme si c'était des chips.
Cinny: Heille. Veux-tu ben?
Dom: Tu t'prends pour qui? La reine d'Angleterre.
Cinny: Pis toi t'es qui? La reine du Canada? J'vais manger quand j'veux. Voyons donc.
Pris: C'est toi toi toi. "Moi j'ai l'droit de dormir avec 3 couvertes quand Hugues est à terre pis y gèle."
Cinny: J'l'avais pas entendu. T'as ben une grande gueule toi. Shut the fuck up.
Pris: C'est épouvantable à quel point t'es conne. Grosse dinde.
Cinny: Vraiment.

Une dinde loolll, je sens que ca va etre comme les barres tendres. C'est-tu le Glou Glou show icitte?
je la trouve polie comparé a ce que je lui diraislathenana a écrit : hum, grosse dinde, c'est pas très gentil les filles. Cynny tombe sur les nerfs de tous, mais faut rester courtois.

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Bonjour à tous! merci aux capteurs et aux résumeurs!
J'en reviens pas comme Cinny est égoiste!
Le comble a été le matelas qu'elle a refusé de donner à Dominique!!
Crime kkun fait un défi de même je me fends en 4 pour lui faire plaisir après me semble
J'en reviens pas comme Cinny est égoiste!
Le comble a été le matelas qu'elle a refusé de donner à Dominique!!
Crime kkun fait un défi de même je me fends en 4 pour lui faire plaisir après me semble
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=957&u=11082523][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/08/25/23/alizav10.gif[/img][/url]
-
Cinny venait de les traiter de niaiseuses.lathenana a écrit : hum, grosse dinde, c'est pas très gentil les filles. Cynny tombe sur les nerfs de tous, mais faut rester courtois.
- Pasdesouci
- Modeste Jacasseur
j'espère qu'Alex est la prochaine à passer dans le tordeur
ca y donne quoi au juste moi je trouve ça vraiment poche d'essayer de se faire valoriser. C un bon défi qu'il a eu je vois pas le pkoi de vouloir en rajouter.bébérequin a écrit : Ils partagent leurs expériences...
Dave raconte des petits mensonges... il dit qu'il ne pouvait pas aller à la toilette...qu'il prennait une bouteille...

j'avoue que j'ai envie d'y crier des noms moi aussi lol
-
Pris: Hugues a sa face "J"haïs Cinny"
dom dit en riant en parlant de cynni : c'est moi l'énigme, c'est moi l'énigme
Dom est vraiment crampée de rire
Dom est vraiment crampée de rire
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]