C'est ce que je pense aussi.tipet a écrit : [...]
C'est quand même parce qu'il a voulu lâcher le premier que ça c'est terminé comme ça, sinon il serait juste resté sur sa bûche et too bad pour l'entente...Non?
RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
J'avais compris qu'ils s'étaient entendus lui et Seb pour terminer ca là moyennant un partage quelconque.tipet a écrit : [...]
C'est quand même parce qu'il a voulu lâcher le premier que ça c'est terminé comme ça, sinon il serait juste resté sur sa bûche et too bad pour l'entente...Non?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je suis bien d'accord avec toi. En tout cas moi ca venait vraiment du coeur et c'est pour ca que j'ai pas pris la peine de lui répondre.rockstarsly a écrit : [...]
etait-ce vraiment necessaire cest justement ce genre de commentaire qui fait que les ex lofteurs ne viendront peut etre pas sinscrire sur le site
C'est pas une question d'opinion c'est juste de la politesse, elle envoie ses salutations aux gens ici.SuperWhy a écrit : [...]
et bien pour moi ce l'était et j'ai autant droit que tout le monde d'émettre mon opinion .
Oui, ils ont pensé à cette entente, mais Arcadio a pris l'initiative seul de descendre quand même. Admettons qu'il aurait voulu vraiment continuer pour le défi et l'orgeuil, il aurait pu, ce n'était pas une obligation l'entente.Malike a écrit : [...]
J'avais compris qu'ils s'étaient entendus lui et Seb pour terminer ca là moyennant un partage quelconque.
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
taligator a écrit : [...]
Je suis bien d'accord avec toi. En tout cas moi ca venait vraiment du coeur et c'est pour ca que j'ai pas pris la peine de lui répondre.
cool ca serait le fun d'avoir son avis de forumeuse avec nousrockstarsly a écrit : [...]
Je vais lui en faire part mais je dirais que oui je lui expliquerai quelle est maintenant une forumeuse et non une lofteuse alors ca va aller![]()
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=957&u=11082523][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/08/25/23/alizav10.gif[/img][/url]
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
c tu moi mais seb sest fait four@# par arcadio ? si il a limunité il doit la donner a arcadio ? quossé que ca y a donner de rester juquer la pour tout donner a arcadio a la fin ?
- lundadelsol
- Illustre Pie
j'aimerais beaucoup voir un loft avec des personnes de 30 à 45 et ensuite de 45 ans à 55. tqs devrait y penser, qu'en dites-vous? et l'année suivante, des personnes de 55 à 65, me semble que ce serait très intéressant
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
À ce que j'ai compris dans les vidéos, c'est Seb qui offre ça à Arcadio, alors il ne s'est pas fait fourrer puisque c'était son idée. Mais je suis d'accord sur le fond, je n'aurais pas donné une possible immunité!JOSEPH ARTHUR a écrit : c tu moi mais seb sest fait four@# par arcadio ? si il a limunité il doit la donner a arcadio ? quossé que ca y a donner de rester juquer la pour tout donner a arcadio a la fin ?
rockstarsly a écrit : Bon moi je quitte cette fois pour toute la soirée![]()
[img]http://i195.photobucket.com/albums/z106/gggirl3g1/picture/209506pjpg.gif[/img]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Si ca arrive je donne mon nom right nowlundadelsol a écrit : j'aimerais beaucoup voir un loft avec des personnes de 30 à 45 et ensuite de 45 ans à 55. tqs devrait y penser, qu'en dites-vous? et l'année suivante, des personnes de 55 à 65, me semble que ce serait très intéressant
-
maddiekins
- Seigneur de la Causerie
Ça va être un souper poche ou ils vont devoir partager leurs impressions, comment y ont vécu leur expérience, blah blah...
cinny doit bin encore avoir d'la placebébérequin a écrit : Ils cherchent encore...
Ils ne savent pas trop car tous le monde a déjà mangé...
ah moin que sa soit des parole en l'air... connaissant seb manipulateur et crosseur comme il est dans le loft.JOSEPH ARTHUR a écrit : c tu moi mais seb sest fait four@# par arcadio ? si il a limunité il doit la donner a arcadio ? quossé que ca y a donner de rester juquer la pour tout donner a arcadio a la fin ?
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
je veut dire fouR#$ dans le sens que seb a pas ete vite la dessus ?tipet a écrit : [...]
À ce que j'ai compris dans les vidéos, c'est Seb qui offre ça à Arcadio, alors il ne s'est pas fait fourrer puisque c'était son idée. Mais je suis d'accord sur le fond, je n'aurais pas donné une possible immunité!
coquette a écrit : Bonjour je suis nouvelle sur ce forum merci au résumeurs et pour les vidéos.a+
Ton texte doit etre écrit entre les balises : [ comment ] message ici [/ comment ]FREDLALIBERTÉ a écrit : [...]
ALEX AVANT CINNY
Dernière modification par MayClo le mer. mai 06, 2009 5:59 pm, modifié 1 fois.
C'est Seb qui lui a proposé cette entente à ce que j'ai lu donc j'imagine que c'est en connaissance de cause qu'il l'a faite. Il doit y avoir réfléchi avant, il avait l'temps anyway du haut de sa buche.JOSEPH ARTHUR a écrit : c tu moi mais seb sest fait four@# par arcadio ? si il a limunité il doit la donner a arcadio ? quossé que ca y a donner de rester juquer la pour tout donner a arcadio a la fin ?
-
maddiekins
- Seigneur de la Causerie
Ohh que moi aussi.rockstarsly a écrit : [...]
Si ca arrive je donne mon nom right now
J'pourrais être la grosse du loft, parce que si Cinny est big...