RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Rika
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Message par Rika »

JOSEPH ARTHUR a écrit : c tu moi mais seb sest fait four@# par arcadio ? si il a limunité il doit la donner a arcadio ? quossé que ca y a donner de rester juquer la pour tout donner a arcadio a la fin ?
À première vue on pourrait penser ainsi mais qui sait ce qui se passera d'ici la fin de l'aventure et lequel des lofteurs sortira grand gagnant.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

En tout cas je me répète mais si le défi de la bûche donne l'immunité pour leprochain ballottage, je vais trouver ça vraiment poche pour David qui n'a pas pu participer!

Surtout qu'il en aurait besoin de cette immunité, en tout cas, pas mal plus que Seb ou Arcadio :/
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

Preuve à l'appuie Alexandra est vaillante elle met la table présentement

Image
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

lundadelsol a écrit : j'aimerais beaucoup voir un loft avec des personnes de 30 à 45 et ensuite de 45 ans à 55. tqs devrait y penser, qu'en dites-vous? et l'année suivante, des personnes de 55 à 65, me semble que ce serait très intéressant
c est le dernier loft story. il y en as plus apres :(
Malike
Administrateur

Message par Malike »

drouin_17 a écrit : [...]

ah moin que sa soit des parole en l'air... connaissant seb manipulateur et crosseur comme il est dans le loft.
Les commentaires se font en vert dans le résumé. Utilises le bouton "comment" de la boîte de dialogue et tu écrits ton texte entre les balises, ou bien écrits ton texte, surlignes et appuie sur "comment". Bienvenue. :hello:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
marie-reine
Illustre Pie

Message par marie-reine »

bravo David Sébastien Dominique Arcadio c' est lofteurs méritent :love: :love: :love: vraiment un cadeau chaque bravo aux jeunes vous nous faite honneur :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Malike a écrit : [...]

C'est pas une question d'opinion c'est juste de la politesse, elle envoie ses salutations aux gens ici.
elle a salué ... quelqu'un a dit dit lui qu'on l'aime mais je suis pas obliger d'être d'accord et je lai dit .. si tu trouve que je suis impoli je ni peu rien j'ai juste émis le fait que pour moi c'était relatif .
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]

je veut dire fouR#$ dans le sens que seb a pas ete vite la dessus ?
Sébastien se foutait un peu d'avoir un privilège. J'pense qui restait là pour un prix. :)
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Penses-tu vraiment que Sbastien a pas pensé à ça? S'il y a une chose que personne ne peut reprocher èa Seb, c'est de pas être vite du ciboulot et de la stratégie. Je pense qu'il a fait un choix conscient et qu'il a jugé que ce serait payant anyway. L'avenir dira s'il a eu tort mais je suis sûre qu'il l'a fait en toute connaissance de cause :)
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

Sébastien dit : Cynny va avoir une conséquence ce soir parce que c'est la première qui a lachée
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

maddiekins a écrit : [...]

Ohh que moi aussi.

J'pourrais être la grosse du loft, parce que si Cinny est big...
Si c'est toi sur ton avatar tu n'es pas grosse :)
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Fleur de captus a écrit : Preuve à l'appuie Alexandra est vaillante elle met la table présentement

Image
Les photos floues (en mouvement) d'Alex sont rares.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

tipet a écrit : En tout cas je me répète mais si le défi de la bûche donne l'immunité pour leprochain ballottage, je vais trouver ça vraiment poche pour David qui n'a pas pu participer!

Surtout qu'il en aurait besoin de cette immunité, en tout cas, pas mal plus que Seb ou Arcadio :/
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'immunité, exclure d'emblée un participant qui est au ballotage, ce serait vraiment injuste comme tu dis. C'est sûrement un voyage ou qque chose du genre à mon avis, en tk j'ai hâte de savoir! :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

jespere que seb savait ce quil a fait etais la bonne chose et que c pas la fatigue extreme qui la meler dans son raisonement . apres 19 h debout sur un piquet...ouf !

je suis un pro seb , je lai jamais caché et je suis sur le bord detre banni a force de blaster baron
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le mer. mai 06, 2009 6:03 pm, modifié 1 fois.
MsMichL
Modeste Jacasseur

Message par MsMichL »

kalmeq a écrit : [...]

Wow! sérieux dit nous en plus ça nous intéresse et moi j'ai mangé des céréales ce matin .

WOW!

T'aurais peut-être dü rester couché un peu plus longtemps..
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ah ben là, au temps qu'il est resté à rien foutre, d'après moi il a eu le temps de penser en masse :lol:
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Seb donne si c'est un privilège... mais si c'est un prix... il le garde pour lui. C'est un risque que Seb prend mais il doit se douter que ce n'est pas une imunité ou quelque chose du genre vu que David n,était pas la pour participer. Et comme il y a un genre de "respect" entre Seb et Arcadio c'est une entente "amicale" que avait l'air de faire plaisir au deux personnes qui étaient tanner d'être sur leur buche :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ijyDGR5Zxg8[/youtube]
Dernière modification par CFIM-Live le mer. mai 06, 2009 6:07 pm, modifié 2 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

drouin_17 a écrit : [...]

ah moin que sa soit des parole en l'air... connaissant seb manipulateur et crosseur comme il est dans le loft.
gigi4real a écrit : [...]

:hello: :hello: et oui ca serait vraiment cool avoir christelle sur le forum comme francis
SVP N'oubliez pas votre vert !! Merci :)
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

apbt a écrit : [...]

Si c'est toi sur ton avatar tu n'es pas grosse :)
Oui c'est moi. :) J'me trouve pas grosse, mais y en a qui trouvent Cinny immense... J'me moquais un peu du ridicule de la chose. :D
cromagnon
Stagiaire

Message par cromagnon »

pour ce qui est de l'entente seb a offert un deal a arca qui a refusé ou du moins demander a y réfléchir et un peut plus tard Arcadio a demandé a Seb si l'entente tenait toujours et seb a dit oui de là Arcadio a ABANDONNÉ
Donc tout ce qui aurait pu se produire si il n'y avait pas eu d'entente n'est que spéculation
:sarcastic:
Dernière modification par cromagnon le mer. mai 06, 2009 6:05 pm, modifié 1 fois.
Liberté 59
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »