moi j'en ai 70 y pas de danger que je dépense une cent j'ai ben d,autre chose avant de leur sauver les fesses j'aime lire sur le forum et c,est tout ils sont jeunes et lâche ont n'a qu'à regarder le bordel dans les chambres
mais j'aime quand même ce jeux moi qui suis tellement ordonnée je ne resterais pas plus de 24 heures en dedans ça
fiou enfin rattrapé.. et bien contente que ce soit seb même si j'éspère qu'il se fera pas prendre par la privilège qu'il risque d'avoir.. si non à mon avis pour ceux qui ont quitter les premiers seront sans doute retirer de la chance d'avoir la voiture.. enfin un gros bravo à dom , elle fait honneur au femme respect en plus finir après big RESPECT
bon, enfin , après quelques années a vous lire,me voici enfin! un gros,gros merci a tout ceux qui résume ,j'en reviens pas de toutes "l'ouvrage" que vous vous taper,c'est remarquable.........chapeau!
Cinny: J'vais en verser... un peu comme ça... pour en laisser aux autres.
Y font chin-chin.
Maitrion: Lofteurs... pour faire suivre à votre toast... mini-discussion.
Alex: Tellement prévisible.
Big: J'vais faire ça court. Sincèrement, bravo à tout le monde. C'est sur s't'un environnement qui plait plus à d'autres... Perso j'ai jamais été scout moi partir dans l'bois avec une boîte d'allumettes... Mais de voir jusqu'ou le corps humain peut aller... on s'est prouvés à nous-même qu'on pouvait aller plus loin que nos limites. Pis je finis en disant que j'vais dormir 2 jours.
maddiekins a écrit : Cinny: J'vais en verser... un peu comme ça... pour en laisser aux autres.
Y font chin-chin.
Big: J'vais faire ça court. Sincèrement, bravo à tout le monde. C'est sur s't'un environnement qui plait plus à d'autres... Perso j'ai jamais été scout moi partir dans l'bois avec une boîte d'allumettes... Mais de voir jusqu'ou le corps humain peut aller... on s'est prouvés à nous-même qu'on pouvait aller plus loin que nos limites. Pis je finis en disant que j'vais dormir 2 jours.
Je suis plus capable d'Alex! Elle devrait avoir comme mission de se la fermer pendant 24 heures, on aurait la paix
maddiekins a écrit : Cinny: J'vais en verser... un peu comme ça... pour en laisser aux autres.
Y font chin-chin.
Cin: Ben euh... Bravo à ceux qui sont restés 20 heures... J'suis restée même pas une heure. Moi rester sans manger et sans rien faire... J'ai pas de patience. J'ai eu des froids avec certaines personnes à cause de la bouffe... Mais y avait rien à faire... J'voulais dire que je suis consciente. Et que j'suis désolée... Ça m'a montré que certaines personnes sont plus patientes que l'autre. De mon côté j'me suis pas poussé à bout pour ce défi là et j'suis un peu déçue. J'ai aimé mon séjour pis j'le referais n'importe quand.