Hein? Non, parce qu'elle est égoïste! Elle refuse de donner une couverte à Hugues après son défi alors qu'elle en a genre 3, elle veut pas donner le matelas qui appartient à Dominique alors que la fille vient de passer 15 heures debout sur une bûche, elle bouffe toute la bouffe alors qu'ils ne savent même pas combien de temps ils leur reste encore à attendre sur l'Île ect.
Et moi, pendant qu' elle remontait dans votre estime, je continuais a ne pas l' aimer (en silence) parce que j' étais certaine que sa vrai nature refferait surface assez vite. Chassez le naturel, il revient au galop
bonsoir a tous!yaurais t-ils des ames charitables pour me faire un ti résumer encore moins long que le résumer des résumer svp,je peux pas lire tout ces pages ma mourrir avant,sinon bien tant pi pour moi snif
Franchement un voyage pour avoir passer 20 heure dans un bateau de 3 pied par 7 pied 10%des Quebecois passe 24 sur 24 coucher sur l eur divan de 2 pied par 6 pied gros bravo a Seb ,Arca ,Dom et Math
Prisc est celle qui dit de pas truster David depuis un bon moment. Qui sait si ce qu'elle fait présentement est pas justement de bullshitter David sachant que celui-ci va aller tout dire à l'autre gang.
Moi Hugues je l'aime bien. Mais je trouve que quand il a trop bu, il dit et fait pas mal de niaiseries. Il devrait revoir sa façon de boire. Mais en général je le trouve pas pire. J'ai entendu quelqu'un le comparé à Bart Simpson (c'était Sébastien je pense)....oui..comme Bart Simpson, toujours content de tout. j'ai trouvé cela bien drôle
si éffectivement seb est sauvé du ballotage je vais tout faire pour sauver hugues et je pense que chaque fan de seb devrait utiliser leur énergie pour suaver hugues et donc que david paye son arrogance..
J'ai une question!
Y a-t-il une raison pourquoi David dit: "la seule raison pourquoi J'AURAIS donné le voyage à Seb...."
Est ce que c'était lui qui avait le premier choix? Ou il a simplement refusé la négociation en disant c'est à moi et c'est tout?
premierement seb avait immunite et dave le voyage c etait transferable entre les 2 mais dave a decide de garder le voyage
Et moi, pendant qu' elle remontait dans votre estime, je continuais a ne pas l' aimer (en silence) parce que j' étais certaine que sa vrai nature refferait surface assez vite. Chassez le naturel, il revient au galop
tipet a écrit : J,ai hâte de voir comment ils vont nous présenter ça à la quotidienne...Checkez ben s'ils essaient pas de nous faire passer Seb comme le maudit crosseur qui a gardé son immunité alors qu'il l'avait promis...
ça ça serait poche. qu'on aime ou non seb, il est généreux avec le jeu, il participe et vient de réaliser kekchose de majeur. détourner ses intentions serait vraiment pas fair
quebecd a écrit : si éffectivement seb est sauvé du ballotage je vais tout faire pour sauver hugues et je pense que chaque fan de seb devrait utiliser leur énergie pour suaver hugues et donc que david paye son arrogance..
...
C'est justement ce que je me disais sauvons Hugue
Je ne sais pas si vous avez remarqué pour un gars qui a souffer le martyr dans son cannot il est pas mal plus en forme que les autres lofteurs
Rika a écrit : Prisc est celle qui dit de pas truster David depuis un bon moment. Qui sait si ce qu'elle fait présentement est pas justement de bullshitter David sachant que celui-ci va aller tout dire à l'autre gang.
Dans mes bras ma toua ....j'ai dit à peu près la même chose l'autre page
Espérons espérons