RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

GI.Joe
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Message par GI.Joe »

jeandit a écrit : [...]

c'est vrai mais ça dépend beaucoup de ce qu'ils vont montrer à la quotidienne. Là, David va obtenir beaucoup de visibilité car il était seul sur son bateau. Ils vont sûrement montrer des extraits où il parle de Brenda (y'é tu cuuuuuute!). De plus, dimanche dernier, il a eu une critique très favorable lors de la Spéciale. Donc il est possible qu'il ait un vent de sympathique très fort à son égard.

Présentement, celui qui est vraiment à risque c'est Hugues. Si Sébastien lui donnait l'immunité, le combat serait alors entre Mathieu et David. Il ne faut pas oublier que Sébastien disait que Mathieu était dangereux car son clan se divisait les votes alors que Mathieu voguait seul. Donc s'il peut l'éliminer tout de suite, il va le faire. Dans un match David-Mathieu, je crois que c'est Mathieu qui sort.

Quoiqu'avec un vote gratuit... tout peut tellement changer...

Conclusion: toi et moi, on le sait pas pantoute :)
ça c'est clair :top:
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

bin moé mon opignon c'est que, Tant qu'à voir un gars qui veut juste d'la bouèsson pis c'pacter pour en être malade, j'aime mieux qui soit out, perdre un défie à cause de 3, 4 tite biéres pas fort le gars :gla:
Dernière modification par puce1957 le mer. mai 06, 2009 8:26 pm, modifié 1 fois.

puce
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

Big a Alexandra toi tu n'as rien fait de mal tu t'es couché C'est pas tout le monde qui regarde le show

Hugue C'est pas toi qui a eu l'air la pire l'autre bord c'est Cynny
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Rika a écrit : Si Seb garde l'immunité, ceux pensant transférer leurs votes vers Hugues ne devraient pas non plus oublié qu'Arcadio demeure au ballotage aussi
Si c gratuit je voterai Hughes et Arcadio
Image
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Passemots a écrit : Bonjour tout le monde! Je pense à quelque chose, se pourrait-il que David ait trouvé l'étoile d'immunité que Cass a donné à Sébastien et qu'il veuille s'en servir?
Peut être mais elle est fausse... donc... pas sur qu'il arrive a faire quelque chose d'important avec ça...
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

J'aimais bien David, mais comme son jeu semble être de faire du trouble à Seb, qui se trouve à être mon lofteur favori... si Seb n'est pas au ballotage cette semaine, je vais voter pour Hugues. Je voulais voter pour David avant de lire ce qu'il venait de faire... too bad ! :)

Déjà, que je capotais pas pentoute de voir qu'il a eu droit à un prix, pour son rôle de capitaine, alors qu'il n'a rien fait pour mériter le titre, c'est un cadeau de la prod. C'est pas de sa faute à lui, mais bon, si on ajoute ça avec le reste... ça donne plus envie de le sauver.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Cé moua a écrit : J'pense que m'a aller m'coucher...chu ben trop mêlée moua là :cry:
Récapitulation:

1-Seb et Arcadio on fait une entente lors du défi de la bûche. Si Arcadio descendait en premier, Seb lui donnait son privilège si c'était en rapport avec le jeu (immunité-votes aditionnels-véto ect.) Si c'était un prix comme voyage ou argent, Seb le gardait. Arcadio a accepté et ils ont conclu l'entente. Seb a donc gagné le défi des bûches.

2-David et Sébastien, ayant remportés chacun un prix respectifs, devaient choisir entre un voyage et l'immunité. Ils devaient négocier. Seb a tout fait pour convaincre David de prendre l'immunité car Seb voulait le voyage. David a préféré garder le voyage parce qu'il voulait se tester au ballottage.

3-Quand ils ont finalement choisi, Seb a avoué à David qu'il devrait probablement donner son immunité à Arcadio, à cause du pacte. Il a dit qu'il allait voir ce qu'il allait faire.

4-Une fois dans le loft, Seb étant apellé au confess, il a offert en vitesse son immunité à Arcadio, qui l'a refusé parce que comme c'était un vote gratuit, il n'en voyait pas la nécéssité.

5-Pendant ce temps David mentait à Prics et Dom en leur disant que Sébastien voulait garder son immunité, qu'il voualit tout faire pour pas la donner à Arcadio et blablabla. Arcadio a quand même précisé que Sébastien lui a offert et que lui a refusé. Sauf que douteusement Prisc continue de parler comme si Seb respectait pas son entente et David invente des choses que Seb a jamais dit...
dooooolores
Modeste Jacasseur

Message par dooooolores »

Lost25 a écrit : [...]

Je préfère sauver Arcadio, Hugues est pas fiable il est trop chummy avec Baron.
Moi Arca j'arrive pas à le cerner. Je pense qu'il nous montre de lui ce qu'il veut bien et que dans la vie il est tout autrement. Je trouve pas normal qu'un gars de 30 ans ait encore le fond de culotte à terre..et parle encore en terme de "genre" man" etc. Je pense qu'il est un acteur et qu'il joue un personnage du début à la fin
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

avant de passer dans le salon

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9bzIVYOlfdo[/youtube]
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

ptite marie a écrit : [...]

Oh. j'avais pas vu avant de me répondre ;)
Merci marcy

bienvenu, les questions sont multiples se soir :lol:
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
sasha
Stagiaire

Message par sasha »

Rika a écrit : Si Seb garde l'immunité, ceux pensant transférer leurs votes vers Hugues ne devraient pas non plus oublié qu'Arcadio demeure au ballotage aussi
Ouais, je comprends pas comment les fans de Sébastien pourraient voter pour Hugues après tout ce qu'il a dit sur lui et sa famille
Brett
Caïd de la Causette

Message par Brett »

Fleur de captus a écrit : J'espère que Sébastien va bientôt prendre sa décision a savoir s,il donne l'immunité a quelqu'un ou pas

Si il ne la donne pas a personne comment pourrions nous en tant que personnes qui vont voter faire sortir David???
si seb garde l immunité et que t un fan de seb ...tu n aura qu a voter hugues pour donner la lecon que david merite.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Seb l'a offert à Arcadio qui a décliné......... doit il la transférer absolument à quelqu'un d'autre?
Merci Chattou et Missmustang
poupoune
Nouveau Né du Forum

Message par poupoune »

[moi aussi je suis nouvelle un gros merci au resumeurs/comment]
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Totoche a écrit : Seb l'a offert à Arcadio qui a décliné......... doit il la transférer absolument à quelqu'un d'autre?

Non il la garde pour lui
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

tipet a écrit : [...]

Récapitulation:

1-Seb et Arcadio on fait une entente lors du défi de la bûche. Si Arcadio descendait en premier, Seb lui donnait son privilège si c'était en rapport avec le jeu (immunité-votes aditionnels-véto ect.) Si c'était un prix comme voyage ou argent, Seb le gardait. Arcadio a accepté et ils ont conclu l'entente. Seb a donc gagné le défi des bûches.

2-David et Sébastien, ayant remportés chacun un prix respectifs, devaient choisir entre un voyage et l'immunité. Ils devaient négocier. Seb a tout fait pour convaincre David de prendre l'immunité car Seb voulait le voyage. David a préféré garder le voyage parce qu'il voulait se tester au ballottage.

3-Quand ils ont finalement choisi, Seb a avoué à David qu'il devrait probablement donner son immunité à Arcadio, à cause du pacte. Il a dit qu'il allait voir ce qu'il allait faire.

4-Une fois dans le loft, Seb étant apellé au confess, il a offert en vitesse son immunité à Arcadio, qui l'a refusé parce que comme c'était un vote gratuit, il n'en voyait pas la nécéssité.

5-Pendant ce temps David mentait à Prics et Dom en leur disant que Sébastien voulait garder son immunité, qu'il voualit tout faire pour pas la donner à Arcadio et blablabla. Arcadio a quand même précisé que Sébastien lui a offert et que lui a refusé. Sauf que douteusement Prisc continue de parler comme si Seb respectait pas son entente et David invente des choses que Seb a jamais dit...
Oh, merci Madame Tipet ! vous êtes ma salvatrice !
Image
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

Totoche a écrit : Seb l'a offert à Arcadio qui a décliné......... doit il la transférer absolument à quelqu'un d'autre?

non
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

CFIM-Live a écrit : [...]

Peut être mais elle est fausse... donc... pas sur qu'il arrive a faire quelque chose d'important avec ça...
Justement, il ne sait pas qu'elle est fausse et va se retrouver devant rien lorsqu'il voudra s'en servir lors de l'annonce officielle des ballottés... voir sa réaction et celle des autres serait spécial.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

Passemots a écrit : Bonjour tout le monde! Je pense à quelque chose, se pourrait-il que David ait trouvé l'étoile d'immunité que Cass a donné à Sébastien et qu'il veuille s'en servir?
Ouin c'est pas fou ça comme idée :??: :??: :??:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

tipet a écrit : [...]

Récapitulation:

Ahhhhhhhhhhhhh Madame Tipet :love: z'êtes ma héroine marci marci :love:
Surtout que j'ai eu une méga journée au travail....vous me faites oublier ma fatigue :hello:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »