RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

sasha
Stagiaire

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Message par sasha »

Beppo a écrit : [...]

Et je viens de la voir dans les toilettes avec David et elle continue de déblatérer contre Sébastien.
Elle pourrait en revenir Priscilla, c'est Arcadio qui s'est fait baisé dans tout ça et même lui dit que c'est correct. D'ailleurs, pour ceux qui ont les cams, ou sont Arcadio et Sébastien, discutent-ils ensemble ?
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

Johanie a écrit : [...]
Fatale? Dans 3 heures ca va etre un autre. :lol:
Reste que plusieurs ont décidé après cela(et d'autres affaires surement) de voter hugues pour que david soit out...c'est ce que j'appelerais fatale moi :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

xérès a écrit : Sébastien restera toujours un manipulateur alors la loyauté ne fait pas partie de ces principes, il dupe tous et contre tous, il perdra des gallons de Love Story 6 le retour du balancier lui sera fatal pour son jeu alors que Arcadio est une personne loyale et n'aime pas l'hypocrisie ! Je pense que la production va faire en sorte que se sera Arcadio qui sortira dimanche une ancienne blessure fera surface l'épée de son loft qui sera remplacer par le couteau a deux tranchant venant cette fois-ci de Sébastien... :grr:

Les commentaires doivent être écrit en vert...pour écrire en vert suffit de cliquer sur comment et ensuite insérer ton texte entre les 2 balises
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Fleur de captus a écrit : [...]
Tant qu'on ne met pas nos votes sur Alexandra c'est quand même pas si mal non
bah, je la trouve divertissante Alex. Pour moi, elle est rendue comme un personnage de BD et je la trouve drôle dans son rôle :)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

xérès a écrit : Sébastien restera toujours un manipulateur alors la loyauté ne fait pas partie de ces principes, il dupe tous et contre tous, il perdra des gallons de Love Story 6 le retour du balancier lui sera fatal pour son jeu alors que Arcadio est une personne loyale et n'aime pas l'hypocrisie ! Je pense que la production va faire en sorte que se sera Arcadio qui sortira dimanche une ancienne blessure fera surface l'épée de son loft qui sera remplacer par le couteau a deux tranchant venant cette fois-ci de Sébastien... :grr:
Les commentaires doivent être en vert dans les résumés. Utilises le bouton "comment" de la boîte de dialogues, tu inscrits ton texte entre les balises, ou tu surlignes ton texte et ensuite tu appuies sur "comment".
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bébérequin a écrit : [...]

J'ai presque tout compris sauf pourquoi Dave avait le premier choix...pourquoi?
Ça je suis pas sûre,mais je crois qu'au départ David s'est assis devant la boîte contenant le voyage, et qu'il a refusé de l'échanger avec Sébastien quand il a su que c'était un voyage.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

apbt a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:
C'est pas ta branche ça les organigrammes!?
ce serait le fun que chica nous en fasse un autre :clap: :clap: :lol: :lol:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

maelle a écrit : si c'etait Mathieu qui avait agit comme Sebastien on en aurait entendu parler sur 50 pages ha ha

Commentaire en vert SVP :)

Pour écrire en vert suffit de cliquer sur comment et insérer ton texte entre les 2 balises :)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

sasha a écrit : [...]

Elle pourrait en revenir Priscilla, c'est Arcadio qui s'est fait baisé dans tout ça et même lui dit que c'est correct. D'ailleurs, pour ceux qui ont les cams, ou sont Arcadio et Sébastien, discutent-ils ensemble ?
Arcadio ne s'est pas fait baiser, il a refuser l'immunité quand Seb lui aoffert.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

`Bon me revoila pour un p'tit bout :)
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

tarzan131 a écrit : Selon moi c'est pas une bonne shot que seb se retrouve avec l'immunité pcq avec un vote gratuit pour sauver qui tu veux voir rester dans le loft, il aurait été chercher une majorité de vote et un gros lofteur aurait pu sortir dans ce cas là pcq le reste des votes auraient été diviser sur les 3 autres. Mais là les votes vont être divisés sur les 4 autres et il prend la chance que ce soit juste un petit joueur qui sorte....il aurait du la donner à Arcadio ou encore david ou même Hugues pour avoir une chance de voir Baron sortir....il aura encore la chance de sortir arcadio plus tard ou le battre en finale. Quand tu fais une promesse devant le public tu la tiens sinon tu risques de mal paraitre. Là en hésitant, il a donné le temps à Arcadio de réfléchir et comme il est très intelligent...il a eu le temps d'analyser les options et de voir ce qui est le meilleur move pour lui.
pas sur que ceux qui votaient pour Seb vont beaucoup voter pour Mathieu... et de moin en moin pour David... donc possiblement que Mathieu peut se raprocher de la porte... même David. Arcadio et Hugues risquent de se partager les votes de Seb.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

chicaboum a écrit : [...]

ben wèyons donc, c'est moi !!! mam Chica !!! vot' maïtresse de première année !!!
hehehe si vous saviez! Ma prof de première année m'a confirmé, dès le premier jour d'école, mon orientation sexuelle :D :D
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

Pamella a écrit : [...]

Je trouve que l erreur c'est plus la production qui l'a faite en le mettant (David) sur le même niveau que Séb qui a rempli le défi des buches. Dans le fond quand il a dit que Séb voulait pas donner l'immunité, il se ramenait p-t ason commentaire comme quoi qu'il espérait que l'immnité ne soit pas transférable.
Entièrement d'accord :jap: ...mais je pense que si par un pur hasard dave avait mal comprit il aurait pu en parler avec seb au lieu de déblatérer sur lui(il a le droit c'est une game...mais juste pas sur que cela lui a été bénéfique)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tipet a écrit : [...]

Mon avis c'est que à partir de maintenant David ne peu tplus jouer des 2 côtés, parce que Arcadio ou Dom, ou même Prisc vont le dire à Seb ce que David a inventé, et là Seb va comprendre que David est assis entre 2 chaises. Il ne lui fera plus confiance.
La question est est-ce qu'il lui faisait confiance? ;)
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

bouquet a écrit : [...]

ce serait le fun que chica nous en fasse un autre :clap: :clap: :lol: :lol:
Pour cela il eût fallu que je susse ce qui arriva ! Comme je ne le sus point, je ne pus en faire un ...
Image
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Malike a écrit : [...]

Est-ce que des fois tu pourrais juste participer aux échanges sans nous critiquer.
Je fais une observation, je ne critique pas. Et la je viens de voir la vidéo de la négociation entre Seb et David et je trouve effectivement David tres prétentieux
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

maelle a écrit : si c'etait Mathieu qui avait agit comme Sebastien on en aurait entendu parler sur 50 pages ha ha
Il a agit comment Seb ?! Il a offert la boule d'immunité à Arcadio comme promis, Arcadio l'a refusé en disant qu'il la voulait pas car le vote est gratuit.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt a écrit : [...]

La question est est-ce qu'il lui faisait confiance? ;)
Sincèrement, même si ça ne le fait pas bien paraître...je pense que oui.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Johanie a écrit : Bon ce soir sur le résumé c'est David out pis hier il était le chouchou , ca change vite en maudit
si on veut comprendre il faut lire toutes les conversations et là avec un peu d intelligence on comprend ce qui se passe
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
maelle
Illustre Pie

Message par maelle »

[cdesole premiere fois que j'ecrit!omment][/comment]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »