Reste que plusieurs ont décidé après cela(et d'autres affaires surement) de voter hugues pour que david soit out...c'est ce que j'appelerais fatale moi
Pour ma part, David s'est tiré dans le pied...
et je voterai autres que lui... yes mon kiki... David Out.. je signe et je persiste... Out out out David too bad...for you...Captain...
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Johanie a écrit : [...] Je fais une observation, je ne critique pas. Et la je viens de voir la vidéo de la négociation entre Seb et David et je trouve effectivement David tres prétentieux
Alors cesses d'observer les forumeurs un peu.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Voilà, c'est une question de qui est notre favori. Comme moi mon lofteur favori en ce moment est David, je trouve qu'il sort bien son épingle du jeu et j'ai rien contre ses manigances bien au contraire.
ça marche dans les deux sens cette affaire-là!
Ce qui me fait sourire un peu ici c'est les gens qui disent ne pas voter pour David à cause de ce qu'il a fait à Sébastien, comme si de toute façon ils auraient voté pour lui
pas sur que ceux qui votaient pour Seb vont beaucoup voter pour Mathieu... et de moin en moin pour David... donc possiblement que Mathieu peut se raprocher de la porte... même David. Arcadio et Hugues risquent de se partager les votes de Seb.
Ça dépend...beaucoup de monde voudraient avoir une finale Baron contre Seb...même si on se doute de ce que sera le résultat...
maelle a écrit : si c'etait Mathieu qui avait agit comme Sebastien on en aurait entendu parler sur 50 pages ha ha
Peut-être bien.
Mais surtout parce que Mathieu se dit un gars "vrai" alors que Seb a clairement fait connaitre son jeu depuis le début. Si mathieu avait fait ce que certain reproche à Seb (en passant il a offert la sphère à Arcadio) ça aurait été à l'encontre de ce qu'il répète à journée longue. C'Est sure et certain que ça aurrait fait jaser.
je ne comprends pas en quoi tout le monde dit que David s'est tiré dans le pied. Je suis loin d'être convaincu de ça. Faut voir ce qu'ils vont montrer aux quotidiennes avant de croire qu'il va être évincé dimanche..
xérès a écrit : Sébastien restera toujours un manipulateur alors la loyauté ne fait pas partie de ces principes, il dupe tous et contre tous, il perdra des gallons de Love Story 6 le retour du balancier lui sera fatal pour son jeu alors que Arcadio est une personne loyale et n'aime pas l'hypocrisie ! Je pense que la production va faire en sorte que se sera Arcadio qui sortira dimanche une ancienne blessure fera surface l'épée de son loft qui sera remplacer par le couteau a deux tranchant venant cette fois-ci de Sébastien...
ayoye tout un plaidoyer mais il manque quelque chose a ce raisonnement et c est le vertttttttttttttttttt
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
ça marche dans les deux sens cette affaire-là!
Ce qui me fait sourire un peu ici c'est les gens qui disent ne pas voter pour David à cause de ce qu'il a fait à Sébastien, comme si de toute façon ils auraient voté pour lui
Bien même si tu ne me crois pas, oui. Si Sébastien avait l'immunité, dans un vote gratuit, je votais David avant ce soir. Arcadio n'a jamais eu mon vote, je ne l'aime pas plus qu'il faut, je le trouve fendant et prétentieux.
Il a agit comment Seb ?! Il a offert la boule d'immunité à Arcadio comme promis, Arcadio l'a refusé en disant qu'il la voulait pas car le vote est gratuit.
Exactement
Sébastien à tenu son pacte , Si Arcadio l'a refusé, c'est plus son problème.
Dernière modification par Zamia le mer. mai 06, 2009 8:57 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Il a agit comment Seb ?! Il a offert la boule d'immunité à Arcadio comme promis, Arcadio l'a refusé en disant qu'il la voulait pas car le vote est gratuit.
Voilà! Ce que vous décrivez est un fait que nous pouvons vérifier dans les vidéos ou les écrits des résumeurs. Donc, Sébastien a rempli son engagement. Que veut-on de plus?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Fleur de captus a écrit : Sur la cam David est rendu dans la chambre de Big et il parle et il parle et il parle il n'est pas trop fatigué de son épreuve de Bateau
J'avoue que c'est fatiguant resté couché dans un bateau sans entendre les autres chialer...
Arcadio ne s'est pas fait baiser, il a refuser l'immunité quand Seb lui aoffert.
Je crois que si Sébastien avait remis tout de suite l'immunité à Arcadio (à l'annonce devant le plasma), Arcadio l'aurait accepté et ça n'aurait pas donner la chance à David et Priscilla de bitcher de la sorte. J'ai l'impression qu'Arcadio a refusé en voyant l'hésitation de Sébastien. Peu importe, on devrait en savoir plus sur leurs véritables intentions en regardant ce qu'ils disent dans le confessionnal dans les prochaines quotidiennes.
Ça je suis pas sûre,mais je crois qu'au départ David s'est assis devant la boîte contenant le voyage, et qu'il a refusé de l'échanger avec Sébastien quand il a su que c'était un voyage.