RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

jeandit
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Message par jeandit »

apbt a écrit : [...]

Me semble que c'est pas difficile de voir que c'est une blague, c'est tellement gros comme affaire tsé! :non2:
non non s'il l'a dit c'est qu'il le pensait!!! Il nous prend pour des valises. Dehors David! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

2-David et Sébastien, ayant remportés chacun un prix respectifs, devaient choisir entre un voyage et l'immunité. Ils devaient négocier. Seb a tout fait pour convaincre David de prendre l'immunité car Seb voulait le voyage. David a préféré garder le voyage parce qu'il voulait se tester au ballottage.

Fec là c'est quoi là???:) Un choisissait soit l'immunité, soit le voyage pis ça en finissait là? Ou Seb pouvait donner son immunité à qqun d'autre et Dave son voyage à quelqu'un d'autre??...Y'a comme deux versions...ça vient mêlant!:) Merci de la réponse:P
Malike
Administrateur

Message par Malike »

:jap: ça marche dans les deux sens cette affaire-là!
Ce qui me fait sourire un peu ici c'est les gens qui disent ne pas voter pour David à cause de ce qu'il a fait à Sébastien, comme si de toute façon ils auraient voté pour lui :lol: :lol:
Peut-être s'il n'avait pas été un danger pour Seb, mais il commence à influencer le jeu alors c'est normal que ceux qui veulent voir Seb gagnant vont choisir d'encourager ceux qui ne vont pas lui nuire. Tant qu'on s'en tient au jeu, pour moi c'est de bonne guerre. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

:jap: ça marche dans les deux sens cette affaire-là!
Ce qui me fait sourire un peu ici c'est les gens qui disent ne pas voter pour David à cause de ce qu'il a fait à Sébastien, comme si de toute façon ils auraient voté pour lui :lol: :lol:
Que ça te fasse sourire ou pas, perso, je pensais vraiment donner 1 vote sur 3 à David (les deux autres votes à Arcadio ou Seb selon qui est immunisé) ;)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

maelle a écrit : si c'etait Mathieu qui avait agit comme Sebastien on en aurait entendu parler sur 50 pages ha ha
on a quand meme plus d intelligence et de bon sens que tu nous en donnes
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

SuperWhy a écrit : [...]

ouen moi aussi ben déçu de Dave ce soir
:eek: T'a enlevé ta signature?
Image
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

une chose aussi qui peut tout changer comme perceprion de l'histoire... c'est ce qui a été dit au confessional... Si Seb explique bien qu'il a fait un "deal" avec Arcadio et qu'on le voit donner la sphère a Arcadio... Arcadio l'a refuse etc... ça va bien passer a la quotidienne. Donc faudrait vraiment voir les vidéo du confessional.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

sasha a écrit : [...]

Je crois que si Sébastien avait remis tout de suite l'immunité à Arcadio (à l'annonce devant le plasma), Arcadio l'aurait accepté et ça n'aurait pas donner la chance à David et Priscilla de bitcher de la sorte. J'ai l'impression qu'Arcadio a refusé en voyant l'hésitation de Sébastien. Peu importe, on devrait en savoir plus sur leurs véritables intentions en regardant ce qu'ils disent dans le confessionnal dans les prochaines quotidiennes.
Ben non, il voulait en parler avec Arcadio, c'est normal. Ils auraient pu s'entendre et la donner à un autre joueur, par stratégie, ou whatever. C'est normal qu'il veuille en parler à Arcadio d'abord.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

chicaboum a écrit : [...]

Pour cela il eût fallu que je susse ce qui arriva ! Comme je ne le sus point, je ne pus en faire un ...
la prochaine fois ,on s'arrangera afin que vous le suciez sachiez :o :lol:
Dernière modification par bouquet le mer. mai 06, 2009 9:04 pm, modifié 1 fois.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

jeandit a écrit : je ne comprends pas en quoi tout le monde dit que David s'est tiré dans le pied. Je suis loin d'être convaincu de ça. Faut voir ce qu'ils vont montrer aux quotidiennes avant de croire qu'il va être évincé dimanche..
je ne crois pas qu'il sera évincé...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
aliens78
Modeste Jacasseur

Message par aliens78 »

bébérequin a écrit : [...]

J'ai presque tout compris sauf pourquoi Dave avait le premier choix...pourquoi?
Parseque il a passer 20 heure sur un divan de 3x7 a rien faire oups je me trompe cetais un bateau :??:
tarzan131
Modeste Jacasseur

Message par tarzan131 »

barjo a écrit : [...]

tu penses que sebastien perdrait :lol: :lol: :lol:

;) non mais.....On dit que c'est jamais fini tant que c'est pas fini alors... vaudrait mieux qui prenne pas de chance... :gla:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Tite-Cycia a écrit : 2-David et Sébastien, ayant remportés chacun un prix respectifs, devaient choisir entre un voyage et l'immunité. Ils devaient négocier. Seb a tout fait pour convaincre David de prendre l'immunité car Seb voulait le voyage. David a préféré garder le voyage parce qu'il voulait se tester au ballottage.

Fec là c'est quoi là???:) Un choisissait soit l'immunité, soit le voyage pis ça en finissait là? Ou Seb pouvait donner son immunité à qqun d'autre et Dave son voyage à quelqu'un d'autre??...Y'a comme deux versions...ça vient mêlant!:) Merci de la réponse:P
Pour avoir le bon vert utilise le bouton comment ;)
Gil
Illustre Pie

Message par Gil »

maelle a écrit : si c'etait Mathieu qui avait agit comme Sebastien on en aurait entendu parler sur 50 pages ha ha
La je me demande ce que Sébastien a fait de si mal
pour tant je ne passe aucune page de ce forum
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Strophe a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: (mon côté téteux :) )

Moi non plus. Peu importe les entourloupettes que David pourrait faire, je le vois en finale.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Strophe a écrit : [...]

Moi non plus il apporte quelque chose au jeu, et il est le fun a regardé joué..... il magouille :lol: mais ils le font tous et c,est correct.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

Lors du défi de la buche, c'était écrit que le premier a abandonné aurait une conséquence que que LES derniers a toffé aurait un privilege!!!

Donc de un pourquoi Cynny a pas de conséquence....et de deux pk les autres qui ont toffer n'ont pas de privileges...c'est vraiment n'importe quoi la prod
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

jeandit a écrit : je ne comprends pas en quoi tout le monde dit que David s'est tiré dans le pied. Je suis loin d'être convaincu de ça. Faut voir ce qu'ils vont montrer aux quotidiennes avant de croire qu'il va être évincé dimanche..
Je crois que David en acceptant la patente de l'immunité s'approchait de la finale. Ce que je comprends c'est le fait que si Sébastien offrait l'immunité à Hugues nous nous retrouvons avec 4 gars au ballotage. Je pense que Sébastien, Arcadio et Mathieu sont supportés par une bonne organisation. Je ne gagerais pas sur celle de David pour le moment. Lors des appels publics, David n'a jamais été capable d'aller chercher l'immunité du public. Il se pourrait donc qu'il soit en danger en fin de semaine. Je ne sais pas si je me fais clair...

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Chaque fois que tu vas au ballotage, tu as une chance (sur 2, 3 ou 4 ou même plus) de te faire évincer.
Étant donné que Seb a pour objectif, non pas comme d'autres lofteurs d'être là pour s'amuser mais de rendre à la fin et de gagner la grosse cabane Bonneville et tout les autres prix, avoir l'immunité et la semaine prochaine qu'il y aura de toute évidence un ballotage de filles, donc l'immunité l'amène en finale et en plus ses fans économise (puisqu'il ne savait pas que le vote de cette semaine serait gratuit) des sous pour voter pour lui en finale.
Bref, juste du bon pour lui et ses objectifs.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Au moment ou Seb et Arca ont fait le deal avant de descendre de la buche Arca a mentionné que si c'était une immunité ou un droit de vote ou quoi que ce soit il le prendrait s'il en avait besoin sinon il le laisserais à Seb ...Seb a donc offert l'immunité à Arcadio et celui ci la refusé expliquant qu'étant donné que c'était un vote gratuit il n'en avait pas besoin
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »