2-David et Sébastien, ayant remportés chacun un prix respectifs, devaient choisir entre un voyage et l'immunité. Ils devaient négocier. Seb a tout fait pour convaincre David de prendre l'immunité car Seb voulait le voyage. David a préféré garder le voyage parce qu'il voulait se tester au ballottage.
Fec là c'est quoi là???:) Un choisissait soit l'immunité, soit le voyage pis ça en finissait là? Ou Seb pouvait donner son immunité à qqun d'autre et Dave son voyage à quelqu'un d'autre??...Y'a comme deux versions...ça vient mêlant!:) Merci de la réponse:P
ça marche dans les deux sens cette affaire-là!
Ce qui me fait sourire un peu ici c'est les gens qui disent ne pas voter pour David à cause de ce qu'il a fait à Sébastien, comme si de toute façon ils auraient voté pour lui
Peut-être s'il n'avait pas été un danger pour Seb, mais il commence à influencer le jeu alors c'est normal que ceux qui veulent voir Seb gagnant vont choisir d'encourager ceux qui ne vont pas lui nuire. Tant qu'on s'en tient au jeu, pour moi c'est de bonne guerre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
ça marche dans les deux sens cette affaire-là!
Ce qui me fait sourire un peu ici c'est les gens qui disent ne pas voter pour David à cause de ce qu'il a fait à Sébastien, comme si de toute façon ils auraient voté pour lui
Que ça te fasse sourire ou pas, perso, je pensais vraiment donner 1 vote sur 3 à David (les deux autres votes à Arcadio ou Seb selon qui est immunisé)
une chose aussi qui peut tout changer comme perceprion de l'histoire... c'est ce qui a été dit au confessional... Si Seb explique bien qu'il a fait un "deal" avec Arcadio et qu'on le voit donner la sphère a Arcadio... Arcadio l'a refuse etc... ça va bien passer a la quotidienne. Donc faudrait vraiment voir les vidéo du confessional.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Je crois que si Sébastien avait remis tout de suite l'immunité à Arcadio (à l'annonce devant le plasma), Arcadio l'aurait accepté et ça n'aurait pas donner la chance à David et Priscilla de bitcher de la sorte. J'ai l'impression qu'Arcadio a refusé en voyant l'hésitation de Sébastien. Peu importe, on devrait en savoir plus sur leurs véritables intentions en regardant ce qu'ils disent dans le confessionnal dans les prochaines quotidiennes.
Ben non, il voulait en parler avec Arcadio, c'est normal. Ils auraient pu s'entendre et la donner à un autre joueur, par stratégie, ou whatever. C'est normal qu'il veuille en parler à Arcadio d'abord.
jeandit a écrit : je ne comprends pas en quoi tout le monde dit que David s'est tiré dans le pied. Je suis loin d'être convaincu de ça. Faut voir ce qu'ils vont montrer aux quotidiennes avant de croire qu'il va être évincé dimanche..
Tite-Cycia a écrit : 2-David et Sébastien, ayant remportés chacun un prix respectifs, devaient choisir entre un voyage et l'immunité. Ils devaient négocier. Seb a tout fait pour convaincre David de prendre l'immunité car Seb voulait le voyage. David a préféré garder le voyage parce qu'il voulait se tester au ballottage.
Fec là c'est quoi là???:) Un choisissait soit l'immunité, soit le voyage pis ça en finissait là? Ou Seb pouvait donner son immunité à qqun d'autre et Dave son voyage à quelqu'un d'autre??...Y'a comme deux versions...ça vient mêlant!:) Merci de la réponse:P
Moi non plus il apporte quelque chose au jeu, et il est le fun a regardé joué..... il magouille mais ils le font tous et c,est correct.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Lors du défi de la buche, c'était écrit que le premier a abandonné aurait une conséquence que que LES derniers a toffé aurait un privilege!!!
Donc de un pourquoi Cynny a pas de conséquence....et de deux pk les autres qui ont toffer n'ont pas de privileges...c'est vraiment n'importe quoi la prod
jeandit a écrit : je ne comprends pas en quoi tout le monde dit que David s'est tiré dans le pied. Je suis loin d'être convaincu de ça. Faut voir ce qu'ils vont montrer aux quotidiennes avant de croire qu'il va être évincé dimanche..
Je crois que David en acceptant la patente de l'immunité s'approchait de la finale. Ce que je comprends c'est le fait que si Sébastien offrait l'immunité à Hugues nous nous retrouvons avec 4 gars au ballotage. Je pense que Sébastien, Arcadio et Mathieu sont supportés par une bonne organisation. Je ne gagerais pas sur celle de David pour le moment. Lors des appels publics, David n'a jamais été capable d'aller chercher l'immunité du public. Il se pourrait donc qu'il soit en danger en fin de semaine. Je ne sais pas si je me fais clair...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Chaque fois que tu vas au ballotage, tu as une chance (sur 2, 3 ou 4 ou même plus) de te faire évincer.
Étant donné que Seb a pour objectif, non pas comme d'autres lofteurs d'être là pour s'amuser mais de rendre à la fin et de gagner la grosse cabane Bonneville et tout les autres prix, avoir l'immunité et la semaine prochaine qu'il y aura de toute évidence un ballotage de filles, donc l'immunité l'amène en finale et en plus ses fans économise (puisqu'il ne savait pas que le vote de cette semaine serait gratuit) des sous pour voter pour lui en finale.
Bref, juste du bon pour lui et ses objectifs.
Au moment ou Seb et Arca ont fait le deal avant de descendre de la buche Arca a mentionné que si c'était une immunité ou un droit de vote ou quoi que ce soit il le prendrait s'il en avait besoin sinon il le laisserais à Seb ...Seb a donc offert l'immunité à Arcadio et celui ci la refusé expliquant qu'étant donné que c'était un vote gratuit il n'en avait pas besoin
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]