RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Message par Strophe »

-k9- a écrit : [...]

Moi non plus il apporte quelque chose au jeu, et il est le fun a regardé joué..... il magouille :lol: mais ils le font tous et c,est correct.
Oui, effectivement, il joue bien David, je ne lui enlève pas ça :) Sauf que comme je disais dans un autre message, son jeu peut faire des dommages à Seb, et Seb est pour le moment (et à moins d'une grosse gaffe) mon favori. :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

KobeBryant a écrit : Lors du défi de la buche, c'était écrit que le premier a abandonné aurait une conséquence que que LES derniers a toffé aurait un privilege!!!

Donc de un pourquoi Cynny a pas de conséquence....et de deux pk les autres qui ont toffer n'ont pas de privileges...c'est vraiment n'importe quoi la prod
:jap: :jap: :jap:
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

jeandit a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: (mon côté téteux :) )

Moi non plus. Peu importe les entourloupettes que David pourrait faire, je le vois en finale.
La seule chose qui me fait douter c'est que David n'a jamais été immunisé par le public alors même si la production l'aime on dirait que ça ne se converti pas en votes
sophie
Stagiaire

Message par sophie »

il ne se passe plus rien ou quoi ? Avez vous les cameras ?
maelle
Illustre Pie

Message par maelle »

Bravo David,tu ne tes pas laisse manupule par Sebastien,tu lui sert simplement sa medecine.]]
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Big Cinny et Hugues sont couché

Alex se démaquille dans la salle de bain
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Beppo a écrit : [...]

Je crois que David en acceptant la patente de l'immunité s'approchait de la finale. Ce que je comprends c'est le fait que si Sébastien offrait l'immunité à Hugues nous nous retrouvons avec 4 gars au ballotage. Je pense que Sébastien, Arcadio et Mathieu sont supportés par une bonne organisation. Je ne gagerais pas sur celle de David pour le moment. Lors des appels publics, David n'a jamais été capable d'aller chercher l'immunité du public. Il se pourrait donc qu'il soit en danger en fin de semaine. Je ne sais pas si je me fais clair...

:)
oui très clair merci

mais l'image de mathieu est en chute libre alors que celle de David va de mieux en mieux et quand ils le montrent à la quotidienne, c'est toujours flatteur donc dans un ballotage contre Mathieu... je miserais pas contre David.

Merci pour l'explication :)
rocketman
Caïd de la Causette

Message par rocketman »

tipet a écrit : [...]

Mon avis c'est que à partir de maintenant David ne peu tplus jouer des 2 côtés, parce que Arcadio ou Dom, ou même Prisc vont le dire à Seb ce que David a inventé, et là Seb va comprendre que David est assis entre 2 chaises. Il ne lui fera plus confiance.
jai manqué un bout :??:
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Au moins Arcadio a été honnête et a bel et bien dit que Sébastien lui avait offert l'immunité.

Bon point pour lui.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

sophie a écrit : il ne se passe plus rien ou quoi ? Avez vous les cameras ?
pas chez-nous, sont dans l'entrepôt :lol:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

apbt a écrit : [...]

Me semble que c'est pas difficile de voir que c'est une blague, c'est tellement gros comme affaire tsé! :non2:
Capt'aine Bonhomme... Capt'aine Bonhomme... Capt'aine Bonhomme...
Par en voyage !!!
Image
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

KobeBryant a écrit : Lors du défi de la buche, c'était écrit que le premier a abandonné aurait une conséquence que que LES derniers a toffé aurait un privilege!!!

Donc de un pourquoi Cynny a pas de conséquence....et de deux pk les autres qui ont toffer n'ont pas de privileges...c'est vraiment n'importe quoi la prod

C,est vrai j'oubliais Cynny elle devait avoir une conséquence

Bon y tellement de trucs qui sont bizarre dans ce jeu peut être que la conséquence ce sera qu'elle va prendre quelque livres en trop
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

C'est très vrai, Cynny aurait mérité une fâcheuse conséquence. La production devrait la mettre sur le gruau SEULEMENT, et ce pour les prochaines 36 heures.

Comme tu dis, la prod c'est n'importe quoi. Ils ne font pas ce qu'ils disent. :grr:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Jean999 a écrit : [...]

La seule chose qui me fait douter c'est que David n'a jamais été immunisé par le public alors même si la production l'aime on dirait que ça ne se converti pas en votes
C'est un peu de ca que j'ai peur, il va à la pêche pas mal le capitaine. On va souhaiter qu'il reste dans la chaloupe.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
tarzan131
Modeste Jacasseur

Message par tarzan131 »

Bon comme ça prend un couable pour tout à loft story...Je vous accuse vous les internautes de faire de trop bons résumés et vidéo et de m'empêcher d'aller étudier comme je devrais être en train de le faire depuis deux jour pour mes examens de fin de DEC... Je vous accuse aussi d'être trop intéressant et de m'encourager au vice. Maintenant comme sentence...je vais aller me désintoxiquer de contact si intéressant et me mettre le nez dans mes livres...un peu. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et....je repasserai peut-être...surement vous lire plus tard...
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

David vient enlever ses verres de contact dans la salle de bain
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
rocketman
Caïd de la Causette

Message par rocketman »

bouquet a écrit : [...]

pas chez-nous, sont dans l'entrepôt :lol:
:lol:
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

KobeBryant a écrit : [...]

Reste que plusieurs ont décidé après cela(et d'autres affaires surement) de voter hugues pour que david soit out...c'est ce que j'appelerais fatale moi :gla:
''Tout le monde''? c'est pas tout le monde qui va voter Hugues pour sortir David ;)
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Malike a écrit : [...]

Alors cesses d'observer les forumeurs un peu.
J'ai l'impression que tu fais ce que tu me reproches de faire. Mais je vais faire ce que tu dis ;) Mais hier mes propos étaient critiqués parce que percu anti David, ils l'étaient meme pas et ce soir ca bash David. Je vise personne en disant ca. J,observe c'est tout, j'ai jamais visé un forumeur. En tout cas moi David, je continues à le soutenir meme si hier j'ai trouvé que la production le favorisais
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

maelle a écrit : Bravo David,tu ne tes pas laisse manupule par Sebastien,tu lui sert simplement sa medecine.]]
Pour les commentaires,il faut les faire en vert alors utilise le bouton comment et tu écris entre les balises :top:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »