bouquet a écrit : [...]
pas chez-nous, sont dans l'entrepôt

Modérateur : Elise-Gisèle
bouquet a écrit : [...]
pas chez-nous, sont dans l'entrepôt
bon courage à toi!!!tarzan131 a écrit : Bon comme ça prend un couable pour tout à loft story...Je vous accuse vous les internautes de faire de trop bons résumés et vidéo et de m'empêcher d'aller étudier comme je devrais être en train de le faire depuis deux jour pour mes examens de fin de DEC... Je vous accuse aussi d'être trop intéressant et de m'encourager au vice. Maintenant comme sentence...je vais aller me désintoxiquer de contact si intéressant et me mettre le nez dans mes livres...un peu. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et....je repasserai peut-être...surement vous lire plus tard...
ca me fait capoter de voir a quel point le dorme toujoursmarcy a écrit : Big Cinny et Hugues sont couché
Alex se démaquille dans la salle de bain
Il disait à Prisc que Seb voulait absolument l'immunité et pas le voyage (ce qui est faux, selon les résumeurs, Seb a tout fait pour convaincre David de lui donner son voyage) et il a aussi dit que Seb disait qu'il allait tout faire pour ne pas donner son immunité à Arcadio (ce qui est aussi faux).rocketman a écrit : [...]
jai manqué un bout
A mon avis les conséquences étaient... la perte de couvertures... matelats etc... pour la nuit... mais comme les 4 sont demeuré sur leur buche toute la nuit, il restait alors plusieurs couvertures et matelas pour Cynny. Si tout les lofteurs avaient lacher avant la nuit... elle aurait pas eu de couverture ou matelas... donc elle aurait surement chiâler toute la nuitKobeBryant a écrit : Lors du défi de la buche, c'était écrit que le premier a abandonné aurait une conséquence que que LES derniers a toffé aurait un privilege!!!
Donc de un pourquoi Cynny a pas de conséquence....et de deux pk les autres qui ont toffer n'ont pas de privileges...c'est vraiment n'importe quoi la prod
elle a eu une conséquence,la prod lui a donné de la réglisse qu elle a caché dans l armoire vite viteKobeBryant a écrit : Lors du défi de la buche, c'était écrit que le premier a abandonné aurait une conséquence que que LES derniers a toffé aurait un privilege!!!
Donc de un pourquoi Cynny a pas de conséquence....et de deux pk les autres qui ont toffer n'ont pas de privileges...c'est vraiment n'importe quoi la prod
Mais il faut tenir compte également de son organisation. Quand Cass a gagné, son image n'était pas des plus forte mais son organisation a su sortir un lapin du chapeau. Dans un vote public, c'est l'organisation qui fait foi de tout à mon sens.jeandit a écrit : [...]
oui très clair merci
mais l'image de mathieu est en chute libre alors que celle de David va de mieux en mieux et quand ils le montrent à la quotidienne, c'est toujours flatteur donc dans un ballotage contre Mathieu... je miserais pas contre David.
Merci pour l'explication![]()
Ben on vote pour qui ont veut.... moi je sait pas encore pour qui je vais voté en fait.... pis je comprend je ferais la meme chose...Strophe a écrit : [...]
Oui, effectivement, il joue bien David, je ne lui enlève pas çaSauf que comme je disais dans un autre message, son jeu peut faire des dommages à Seb, et Seb est pour le moment (et à moins d'une grosse gaffe) mon favori.
![]()
sa conséquence était d'apporter son sleeping bag au confess et elle l'a fait, prisc a eu la conséquence dapporter son matelas soufflé pour avoir pris le parchemin que cinny avait entre les mainsFleur de captus a écrit : [...]
C,est vrai j'oubliais Cynny elle devait avoir une conséquence
Bon y tellement de trucs qui sont bizarre dans ce jeu peut être que la conséquence ce sera qu'elle va prendre quelque livres en trop
Mercilorraine48 a écrit : [...]
si on veut comprendre il faut lire toutes les conversations et là avec un peu d intelligence on comprend ce qui se passe
Non !!! mais ça prend tu un maudit menteur ! toi !!! Faudrait lui laver la bouche avec du savon !!!tipet a écrit : [...]
Il disait à Prisc que Seb voulait absolument l'immunité et pas le voyage (ce qui est faux, selon les résumeurs, Seb a tout fait pour convaincre David de lui donner son voyage) et il a aussi dit que Seb disait qu'il allait tout faire pour ne pas donner son immunité à Arcadio (ce qui est aussi faux).
maelle a écrit : Bravo David,tu ne tes pas laisse manupule par Sebastien,tu lui sert simplement sa medecine.]]
Oui justement j'y arrive (je suis en retard désolée) mais pourquoi Sébastien a-t-il offert la boule à David en partant et pas à Arcadio?sasha a écrit : [...]
Je crois que si Sébastien avait remis tout de suite l'immunité à Arcadio (à l'annonce devant le plasma), Arcadio l'aurait accepté et ça n'aurait pas donner la chance à David et Priscilla de bitcher de la sorte. J'ai l'impression qu'Arcadio a refusé en voyant l'hésitation de Sébastien. Peu importe, on devrait en savoir plus sur leurs véritables intentions en regardant ce qu'ils disent dans le confessionnal dans les prochaines quotidiennes.
heu... j'en ai tu manqué un bout? Sébastien a dit qui serait immunisé? Me semble qu'on est encore dans les hypothèses non?marcy a écrit : David va se préparer pour se coucher tout le monde est couché même les lumières sont fermer