RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

marcy
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Message par marcy »

Big parle `pas

Alex à quoi tu pense

Big à rien
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tipet a écrit : [...]

Seb voulait un voyage depuis le début, c'est d'ailleur la raison de son entente avec Arcadio, il voulait pas de privilège. Quand est venu le temps de choisir la récompense, il a essayer de convaincre David de prendre l'immunité pour que lui puisse garder le voyage.
Mais en même enlèvait pas l'immunité à son plus gros rival dans le loft?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

marcy a écrit : Alex veut jaser, elle dit si j'avais le droit de donner un coup de fil je sais pas qui j'appelerais mon grand père ma mère mon père?

Big lui répond par monocylable
Genre que si on entendait sa petite voix intérieure elle dirait "Non mais elle vas-tu se la fermer un moment donné elle? "
rocketman
Caïd de la Causette

Message par rocketman »

Il disait à Prisc que Seb voulait absolument l'immunité et pas le voyage (ce qui est faux, selon les résumeurs, Seb a tout fait pour convaincre David de lui donner son voyage) et il a aussi dit que Seb disait qu'il allait tout faire pour ne pas donner son immunité à Arcadio (ce qui est aussi faux).
david a dit a pris que seb voulait (lui donner l'immunité pour avoir le voyage) et non le contraire sur ma cam lolll
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

maelle a écrit : merci je fais un autre essai!
:clap:
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Genre que si on entendait sa petite voix intérieure elle dirait "Non mais elle vas-tu se la fermer un moment donné elle? "

:lol: :jap:
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bon bonne nuit je vais aller au dodo reprendre les heures que la buche m a fait perdre hier dans la nuit entre 2 et 6 hres, quand on est a la retraite faut pas travailler trop fort pis hier j ai fait un bon 10 hres d ordi a regarder une maudite buche pis la rrq refuse de me payer a temps½ pour mon travail d écoute de loftstory
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

CFIM-Live a écrit : Si on a un Seb Show on va en apprendre plus sur les intentions de Seb :)
C`est tout c`que je souhaite :top:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt a écrit : [...]

Mais en même enlèvait pas l'immunité à son plus gros rival dans le loft?
Oui mais est-ce que Seb voit David comme son plus gros rival? Je ne crois pas...faut pas oublier que David a jamais eu l'immunité du public, et que les lofteurs ne savent pas son jeu....
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

lorraine48 a écrit : bon bonne nuit je vais aller au dodo reprendre les heures que la buche m a fait perdre hier dans la nuit entre 2 et 6 hres, quand on est a la retraite faut pas travailler trop fort pis hier j ai fait un bon 10 hres d ordi a regarder une maudite buche pis la rrq refuse de me payer a temps½ pour mon travail d écoute de loftstory
:lol: Bonne nuit reposes toi bien :hello:
Image
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Ben voyons, elle est bouchée ou quoi? Il lui a offert à Arcadio, il lui a même tendu pour qu,il l'a prenne, et il a refusé, kessé qu,elle voulait qu'il fasse? Qu'il lui garroche dans le front en hurlant "Prend la calisse de boule j,ai dit!" :lol:
dsl si ya de ca longtemps mais la....c'est trop pissant.. !!!!!!!! :rofl2: :rofl2: :lmao: :lmao: :rofl: :rofl: :cartelol: :cartelol:
Image
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Euh c'est moi qui a utilisé le terme mentir, pourquoi j'ai l'impression que vous vous foutez de ma geule :??:

J,aurais dû choisir un autre terme?
perso, moi je me souviens pas d'une telle déformation de la vérité dans le seul but de noircir un lofteur aux yeux des autres, mais j'ai pas de mémoire, si quelqu'un a un exemple......
cromagnon
Stagiaire

Message par cromagnon »

Zamia a écrit : [...]

Pour ma part, David s'est tiré dans le pied...
et je voterai autres que lui... yes mon kiki... David Out.. je signe et je persiste... Out out out David :na: too bad...for you...Captain...
De plus j'ai lu qu'il voulait imité Seb toute une journé pour le ridiculisé moi je vote hugue pour que david sorte etant donné qu'on ne peux pas voter SEB
Liberté 59
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

lorraine48 a écrit : bon bonne nuit je vais aller au dodo reprendre les heures que la buche m a fait perdre hier dans la nuit entre 2 et 6 hres, quand on est a la retraite faut pas travailler trop fort pis hier j ai fait un bon 10 hres d ordi a regarder une maudite buche pis la rrq refuse de me payer a temps½ pour mon travail d écoute de loftstory
:hello: :hello:
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Beppo a écrit : Mais Sébastien ne devait-il pas dire ce soir à la production ce qu'il advient avec l'immunité?
Elle est transférable :)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

rocketman a écrit : [...]

david a dit a pris que seb voulait (lui donner l'immunité pour avoir le voyage) et non le contraire sur ma cam lolll
Ah moi je me fie à un résumeur (Maddie je crois) qui disait que David essayait de convaincre les autres que Seb en réalité voulait l'immunité et non le voyage:)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

marcy a écrit : Alex veut jaser, elle dit si j'avais le droit de donner un coup de fil je sais pas qui j'appelerais mon grand père ma mère mon père?

Moi je lui aurais répondu: Et moi si j'avais droit a un coup de téléphone...c'est sur ta tête que je le donnerais :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Les gars ont des gros égos, sont rendus à refuser l'immunité. TK...moi, David, je lui revois la face d'hypocrite dans le miroir en train de rire des filles avec son compère le blond dont je ne me souviens plus du nom, pendant qu'ils les massaient; je l'ai haï pour le restant de son Loft. Et son cinéma de catégorie B du Capitaine Flotteur m'a raffermi dans mon vote...David out, voilà la revanche des filles que t'as niaisées lors de ton Loft.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Oui mais est-ce que Seb voit David comme son plus gros rival? Je ne crois pas...faut pas oublier que David a jamais eu l'immunité du public, et que les lofteurs ne savent pas son jeu....
Je parlais pas de David mais d'Arcadio... :lol:
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Merci ! Pour me dire le vert mais comment on fait, je suis novice... (Ma plaidoirie est plutôt un constat) :hello:
lorraine48 a écrit : [...]

ayoye tout un plaidoyer mais il manque quelque chose a ce raisonnement et c est le vertttttttttttttttttt
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »