RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Message par loft_great »

bobépine a écrit : [...]

Moi je lui aurais répondu: Et moi si j'avais droit a un coup de téléphone...c'est sur ta tête que je le donnerais :gla:

:rofl2:
Peluche1334
Modeste Jacasseur

Message par Peluche1334 »

Alex.. quand tout le monde dort elle veut jaser, chiante elle là...laisse les dormir pi ferme là!
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

zoup a écrit : Les gars ont des gros égos, sont rendus à refuser l'immunité. TK...moi, David, je lui revois la face d'hypocrite dans le miroir en train de rire des filles avec son compère le blond dont je ne me souviens plus du nom, pendant qu'ils les massaient; je l'ai haï pour le restant de son Loft. Et son cinéma de catégorie B du Capitaine Flotteur m'a raffermi dans mon vote...David out, voilà la revanche des filles que t'as niaisées lors de ton Loft.
moi je trouvais que ses paroles dans le canot sonnaient faux, il devrait prendre des cours d'acting :)
Robert1146
Novice

Message par Robert1146 »

kapucine a écrit : Je voudrais souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits :hello: :hello: :hello: :hello: :D
Merci mais ca fait depuis le commencement que je vous lie et que je m'amuse de vos commentaires
mais moin de l'archanement que certains ont à l'endroit de certains lofteurs. Merci beaucoup aux résumeurs vous faites
un travail du tonnerre
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

xérès a écrit : Merci ! Pour me dire le vert mais comment on fait, je suis novice... (Ma plaidoirie est plutôt un constat) :hello:

[...]
Juste a cliquer sur comment...et inserer ton texte entre les 2 comment :)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

zoup a écrit : Les gars ont des gros égos, sont rendus à refuser l'immunité. TK...moi, David, je lui revois la face d'hypocrite dans le miroir en train de rire des filles avec son compère le blond dont je ne me souviens plus du nom, pendant qu'ils les massaient; je l'ai haï pour le restant de son Loft. Et son cinéma de catégorie B du Capitaine Flotteur m'a raffermi dans mon vote...David out, voilà la revanche des filles que t'as niaisées lors de ton Loft.
hehe je me souviens de ça. C'était avec Charles je crois non?
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

tipet a écrit : [...]

Ah moi je me fie à un résumeur (Maddie je crois) qui disait que David essayait de convaincre les autres que Seb en réalité voulait l'immunité et non le voyage:)
Dans sa négociation avec Seb David savait que Seb devait l'immunité à Arcadio. Il a joué la dessus lors de la négociation et il continues apres. Pas certaine de le suivre la-dedans personnellement. Il se perd. C'est trop gros comme jeu.
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

tipet a écrit : [...]

Oui mais est-ce que Seb voit David comme son plus gros rival? Je ne crois pas...faut pas oublier que David a jamais eu l'immunité du public, et que les lofteurs ne savent pas son jeu....
Lors d'un Sebshow, Sébastien disait que pour avoir plus de chance de gagner à la final, il devait y avoir deux gros joueurs de l'autre équipe. Soit Mathieu et/ou Hugue et/ou David. Ainsi, ceux qui n'aiment pas Sébastien voteraient pour l'un des deux, ce qui diviserait les votes. Et il souhaitait aussi garder Dominique et Arcadio avec lui car aucun d'eux n'attirent les même fans que lui. Donc, si Sébastien à l'uminité, nous devrions voter pour immuniser Hugues. Ce qui ferait sortir soit Mathieur ou David. Et il ne resterait qu'à faire sortir Priscillia
Dernière modification par Katherinète le mer. mai 06, 2009 9:33 pm, modifié 1 fois.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt a écrit : [...]

Je parlais pas de David mais d'Arcadio... :lol:
Ah ok désolée:lol:

Donc tu disais, qu'en prenant le voyage il enlevait l'immunité à son plus grand rival?

Peut-être, c,est possible.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Il s'appelait Charles... Et tu remets là, une scène des plus typiques de ce mec. On ne cessait de lire sur le forum à cet époque comme il était un crosseur de premier ordre.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Peluche1334 a écrit : Alex.. quand tout le monde dort elle veut jaser, chiante elle là...laisse les dormir pi ferme là!
est contraireuse comme un cochon sur la glace :p
bel avatar
:love:
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Bien c'est que je voulais exprimer en disant que son jeu devient trop gros.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Est-ce que Seb et Arcadio ont eu le temps de se reparler de l'immunité à savoir qu'est-ce qu'il va faire Seb avec ou non?
Image
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

marcy a écrit : [...]

parce que Seb et David devait déterminer à qui irait l'immunité et le voyage entre les deux se les partager en un temps limite et Seb voulait le voyage pour sa blonde mais David ne voulait pas l'immunité donc Seb a garder l'immunité et David le voyage
Je pensais que Sébastien faisait semblant de vouloir le voyage pour donner l'immunité à David pour ne pas à avoir à la donner à Arcadio. De là le refus d'Arcadio de passer en 2e ;)
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Beppo a écrit : [...]

Il s'appelait Charles... Et tu remets là, une scène des plus typiques de ce mec. On ne cessait de lire sur le forum à cet époque comme il était un crosseur de premier ordre.

Pas pour rien que je l'apelle David le crosseur... j'ai pas la mémoire courte... :gla:
Dernière modification par SuPerBuS le mer. mai 06, 2009 9:33 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Beppo a écrit : [...]

hehe je me souviens que David faisait l'agace avec Marie-Ève.

À l'époque, je ne l'aimais pas vraiment mais cette année, je trouve que son jeu a évolué.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

bobépine a écrit : [...]

Moi je lui aurais répondu: Et moi si j'avais droit a un coup de téléphone...c'est sur ta tête que je le donnerais :gla:
:lol: :lol: :gla:
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

[ /comment]
Dernière modification par tannante le mer. mai 06, 2009 9:33 pm, modifié 1 fois.
Peluche1334
Modeste Jacasseur

Message par Peluche1334 »

bouquet a écrit : [...]

est contraireuse comme un cochon sur la glace :p
bel avatar
:love:
merci j'aime les chats
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »