RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

GI.Joe
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Message par GI.Joe »

tipet a écrit : En tout cas, moi ce qui m'importait c'était que Seb respecte sa parole. Qu'il ait hésité avant, qu'il ait même regretté, je m'en fous, tant qu'il respectait son entente avec Arcadio.

Et comme il l'a fait, je ne vois pas pourquoi je serais déçue ou outrée.
:jap:
dooooolores
Modeste Jacasseur

Message par dooooolores »

Quand j'étais jeune (18 ans environ) j'avais une amie comme Cinny. Avec elle c'était toujours la compétition entre nous deux pour les cheveux....les vêtements...les choses à la dernière mode. On parlait beaucoup produits de beauté et chiffons, mais maudit qu'on a eu du fun ensemble...on a tellement trippé et rit. Je pense que c'est la meilleure amie que j'ai eu dans ma vie de jeunesse. Aujourd'hui elle exploite une ferme. Alors Cinny aussi finira par prendre ses responsabilités et par penser à autre chose qu'à son look et son confort
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

apbt a écrit : [...]

Mais oui mais c'est clair qu'il avait pas envie de la donner, ça je ne le nie pas, sauf que mon point est que, malgré tout, il l'a quand même offert à Arcadio son immunité. Il a respecté son entente. Qu'il l'ait fait dans la joie et l'allégresse ou non, il a quand même respecté sa parole.

Et ça même Arcadio l'a souligné.
On appelle ça contre son gré :lol: [/quote]

tu m'impressionnes :jap: :jap:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Pantera72 a écrit : [...]

Ca a pris 6 LS pour que vous compreniez ça? C'est le principe même de LS. Il n'y a rien de "réel" dans LS. Ils veulent des cotes d'écoute et vont tout faire pour les obtenir: manipuler le jeu, créer des situations intenables pour faire réagir, péter des plombs car c'est ça qui vend. Et ils veulent garder les joueurs qui vont leur doner une chance d'obtenir ça. C'est ca que les gens veulent voir: du sang, du criage pis du gueulage :lol:
En plus, je les souçonne même de garder Alex pour ça... prenez une page du résumé au hazard, ya toujours un commentaire sur elle. Une lofteuse qui fout rien ! :lol:
Image
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Merci aux résumeurs..et aux forumeurs :) Je feel « alexandra» ce soir (c'est a dire, je veux aller me coucher dans mon lit et dormir un bon 10h d'affilé!!) :lol: Merci aux modérateurs, qui ont rendu l'atmosphere plus agréable et détendu cette année, comparativement a LS4 :lol: On ne vous remercie pas assez!!

Bonne soirée a tous..et tenez moi au courant par MÉ ou MP gang!! XXX
Life's a journey..not a destination!!
lounetta
Novice

Message par lounetta »

j'ai bien hate de voir la conséquence de cinny,vu son abandon, ;)
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Les louanges de lofteurs ne sont pas juste l'apanage des fans de David :)
Je constate ça aussi mais c'est correct, de bonne guerre. ;)
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Jean999 a écrit : Avez-vous un Cam qui fonctionne ?

Non mais je reste en poste au cas :lol:
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

On appelle ça contre son gré :lol:
Contre son gré c'est quand tu n'as pas le choix,il aurait pu choisir de revenir sur sa parole.
vivelle
Stagiaire

Message par vivelle »

tipet a écrit : En tout cas, moi ce qui m'importait c'était que Seb respecte sa parole. Qu'il ait hésité avant, qu'il ait même regretté, je m'en fous, tant qu'il respectait son entente avec Arcadio.

Et comme il l'a fait, je ne vois pas pourquoi je serais déçue ou outrée.
Je suis tout à fait d'accord. Il a respecté sa promesse.

bonne journée à tous!
dooooolores
Modeste Jacasseur

Message par dooooolores »

lounetta a écrit : j'ai bien hate de voir la conséquence de cinny,vu son abandon, ;)
Pourquoi? elle aura une conséquence vraiment? le maître l'a t'il dit?
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

chicaboum a écrit : [...]

En plus, je les souçonne même de garder Alex pour ça... prenez une page du résumé au hazard, ya toujours un commentaire sur elle. Une lofteuse qui fout rien ! :lol:
:jap: en effet car tous les suiveurs d'OD qui ne suivent pas LS normalement regardent maintenant et sont pour elle. C'est payant pour la production. C'est leur job.
Blade21
Modeste Jacasseur

Message par Blade21 »

xérès a écrit : Sébastien restera toujours un manipulateur alors la loyauté ne fait pas partie de ces principes, il dupe tous et contre tous, il perdra des gallons de Love Story 6 le retour du balancier lui sera fatal pour son jeu alors que Arcadio est une personne loyale et n'aime pas l'hypocrisie ! Je pense que la production va faire en sorte que se sera Arcadio qui sortira dimanche une ancienne blessure fera surface l'épée de son loft qui sera remplacer par le couteau a deux tranchant venant cette fois-ci de Sébastien... :grr:
:vomi3:
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
rocketman
Caïd de la Causette

Message par rocketman »

maddiekins a écrit : La seule affaire qui me gosse avec le fait que Dave ait eu un voyage... c'est que j'suis CERTAINE qui a pas couché dehors... Et le Maitre lui a remis le prix pour avoir "bravé les intempéries" ou de quoi du genre.
je sais pas ou tu prend ca, on la vu sur la cam toute la nuit durant 2 jours :)
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

capella a écrit : [...]

Je pense aussi et que c'est les 3 derniers qui aurait dû gagner et non David coucher dans son bateau a nous récité des conneries et perler de sa Brenda. Il parle faux en plus comme quand on récite mal. J'ai trouvé son jeu tellement plate dans son bateau, on dirait que la production veut lui donner un cadeau absolument et il a eu son voyage. :(
En plus il fait a croire aux autres lofteurs quil ne pouvait aller faire ses besoins et cela est faux en il n a rien fait comme capitaine pour aller sauvé c est naufragés sur iles et je suis tanné de l entendre parler de sa blonde il dit juste je l aime ok on le sait change de disque maintenant :gluk:
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

dans mon livre a moi ,aujourdhui dom a gagné beaucoup de point et seb en a perdu
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

marcy a écrit : [...]

Non mais je reste en poste au cas :lol:
Merci Marcy
Dernière modification par Jean999 le mer. mai 06, 2009 10:16 pm, modifié 1 fois.
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

capella a écrit : [...]

Je pense aussi et que c'est les 3 derniers qui aurait dû gagner et non David coucher dans son bateau a nous récité des conneries et perler de sa Brenda. Il parle faux en plus comme quand on récite mal. J'ai trouvé son jeu tellement plate dans son bateau, on dirait que la production veut lui donner un cadeau absolument et il a eu son voyage. :(
je crois que david avait droit à quelque chose vu qu'il a passé deux nuits dehors et que la nuit dernière il a plu... en plus mangé des sardine dans d'lhuile... BEURK... okay yé un peu fatiguant avec sa bren d'amour, mais pareil...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

jeandit a écrit : [...]

depuis ce matin que je doutais qu'Arcadio accepte l'immunité. Parce qu'en faisant ça, il donnerait trop l'image du gars qui a peur des autres lofteurs. Il se sent en contrôle et moins en danger qu'hugues par exemple donc de prendre l'immunité offerte par Sébastien, c'est d'admettre qu'il a peur des autres. Présentement, il n'en a pas besoin et il a tout intérêt à ne pas accepter un tel cadeau empoisonné
c'est vrai ce que tu dis et je suis contente qu'Arca n'a pas accepté l'immunité, mais ca n'empêche pas le fait que Seb ne voulait pas lui donner ce privilège (voir la discussion en confessionnel )...C'est qui me dérange de toute cette histoire, immunité ou autre privilège, Sebastien a oublié assez vite l'entente qui l'a fait le gagnant de l'épreuve ce matin...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Ouf en tout cas un gros chapeau à tous les résumeurs et fans finis de Loft story qui rendent si divertissante la lecture de ce forum. 257 pages hier soir et on va surement se rendre à 200 ce soir. Et moi qui croyait que ce loft ci serait moins populaire que les autre étant donné que l'on est au printemps. ben je me suis trompé d'applomb. C'est très rare qu'une journée de résumé de web cam fasse moins de cent pages. Moi en tout cas, je suis plus accroc que jamais au Loft cette année !!!!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »