lounetta a écrit : j'ai bien hate de voir la conséquence de cinny,vu son abandon,
je ne pense pas que Cynnie va avoir une conséquence ce soir
le maître a dit au début du défi que les premiers (qui quittaient) aurait une conséquence
Ça a été le cas : les premiers ont dû ramener au confess, couverture, sac de couchage, boites de thon
Je pense que la conséquence dont le maître parlait c'était (juste) ça
tipet a écrit : En tout cas, moi ce qui m'importait c'était que Seb respecte sa parole. Qu'il ait hésité avant, qu'il ait même regretté, je m'en fous, tant qu'il respectait son entente avec Arcadio.
Et comme il l'a fait, je ne vois pas pourquoi je serais déçue ou outrée.
La loyauté s'applique autant dans la vraie vie ou transposer dans un jeu mais peut-être qu'oui David essaie tant bien que mal de mettre la bisbille dans le team de Sébastien...
Mais la production semble toujours désigner ces chouchous d'avance et cette année peut-être que se sera David ou Domique !
Arcadio n'a aucune chance de gagner même si son jeu est bon.
Sébastien restera toujours un manipulateur alors la loyauté ne fait pas partie de ces principes, il dupe tous et contre tous, il perdra des gallons de Love Story 6 le retour du balancier lui sera fatal pour son jeu alors que Arcadio est une personne loyale et n'aime pas l'hypocrisie ! Je pense que la production va faire en sorte que se sera Arcadio qui sortira dimanche une ancienne blessure fera surface l'épée de son loft qui sera remplacer par le couteau a deux tranchant venant cette fois-ci de Sébastien...
c'est vrai ce que tu dis et je suis contente qu'Arca n'a pas accepté l'immunité, mais ca n'empêche pas le fait que Seb ne voulait pas lui donner ce privilège (voir la discussion en confessionnel )...C'est qui me dérange de toute cette histoire, immunité ou autre privilège, Sebastien a oublié assez vite l'entente qui l'a fait le gagnant de l'épreuve ce matin...
David joue le jeu il ne faut pas lui en vouloir!! C'est pas comme si il dormait toute la journée!!
Sébastien, Arcadio et David sont les 3 plus gros joueurs!! Et J'aurais bien voulu voir David faire le défi de la bûche, mais il ne l'a pas fait à cause de la prod et non à cause de lui. Donc il mérite son prix un voyage ou l'immunité.
Il a choisi le voyage c'est son droit. Je ne crois pas qu'il croit avoir des chances de gagner à la fin, il reste encore deux semaine et il n'a pas été immunisé une seule fois grâce au public. Jusqu'à date il est encore dans le loft grâce à lui, il n'a eu aucun vote contre lui de la part des autres lofteurs. Un exploit!!!
Il nous donne un show, si il devient méchant ou il sème la zizanie pourquoi lui en vouloir il donne un show. De plus le clan à Séb est le plus fort, si par contre il se divise il devient très vulnérable. C'est très stratégique et à la fin il doit en rester un. Pour ma part je ne vais pas voter à la fin pour trois personne mais seulement une!! David jusqu'à date m'impressionne le plus mais Sébastien se rapproche, ensuite c'est Arcadio. Mais tout peu changer encore, mais tout ce que je sais c'Est que pour Alexandra, Cinny et Big ca va être très dur remonter la pente, il faudrait quasiment un miracle pour faire oublier les semaines où ils ont rien foutu. C'est mon avis merci de ne pas me cracher dessus
Fleur de captus a écrit : Je pense que tout s'en va vers mon plan Arcadio a dit a Sébastien vue que c'est pas un vote payant je te le laisse l'immunité Sébastien
Alors il peut la donner et jespère qu'il le fera a Hugue
excuser mon retard mais je pensais justement a cela tantot, seb et arca savent que vote gratuit c bon pour eux, c'est le temps de sortir big ou david qui sont fort donc la meilleure solution serait de la donner a hugues
Mlle Hoover a écrit : Merci aux résumeurs..et aux forumeurs Je feel « alexandra» ce soir (c'est a dire, je veux aller me coucher dans mon lit et dormir un bon 10h d'affilé!!) Merci aux modérateurs, qui ont rendu l'atmosphere plus agréable et détendu cette année, comparativement a LS4 On ne vous remercie pas assez!!
Bonne soirée a tous..et tenez moi au courant par MÉ ou MP gang!! XXX
T'as ben raison... je vous leve mon chapeau vous les modérateur, Assitant et Admin je vous aime
je sais pas ou tu prend ca, on la vu sur la cam toute la nuit durant 2 jours
J aimerais voir des video de cela car la nuit passer une seule cam et c etait dans le jardin et quand il est allé rejoindre les autres il n etait pas du tout mouiller et il a mouiller une bonne parti de la nuit alors je crois moi aussi quil a dormi a lintérieur
Enfin, enfin, j'ai fini par vous rattraper. Depuis hier que je lis, lis et relis ihihih.... Wow! mais quel beau défis que nous avons eu là. Sont vraiment hot nos lofteurs d'avoir toffer si longtemps sur une buche de bois. Pas certaine que je vais l'essayer par contre :-)
Ben voyons, je trouve ça normal qu'il essait d'avoir le voyage avant tout. Il a quand même gagné. Il avait le choix entre le voyage ou l'immunité, il va choisir ce qui est le mieux pour lui.
on voit ses vraies intentions de cette citation: " Seb dit ça me ferait un gros plaisir maitre si vous me disiez que je ne peux pas transférer l'immunité "
marcy a écrit : David dit donc tu va donner ta sphère Seb
Seb on verra, mais j'aurai peut être pas le choix
David vient de comprendre
David veux savoir pourquoi il a passé un deel
il savait qu'il pourait toffer mais un erreur, il avait la buche la plus petite, il a fait l'offre à 19h mais ... il voulait le prix car il n'avait pas besoin de partager rien
David dit attend peut être qui la voudra pas
Seb peut être mais je vais m'adapter rendu là ça va donner le show
willdoo a écrit : les nouveaux ont de la misere avec les Balises
vriament trop... devrait faire "apercu" au pire avant d'envoyer pour faire leur test... un peu fatiguant a longue... je feel une peu "cranky" à soir dsl...
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!