Difficile a oublier en effettipet a écrit : [...]
Priscilla, je me rapelle trop sa venue sur le DB, et je suis juste incapable de passer par-dessus![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Difficile a oublier en effettipet a écrit : [...]
Priscilla, je me rapelle trop sa venue sur le DB, et je suis juste incapable de passer par-dessus![]()
c'était plus stable sur la buche et moins souffrant pour les pieds et les jambesladynyny a écrit : [...]
Et ça change quoi les sandales?![]()
Tu parles d'une question toiLeeLou a écrit : Jcomprends pas pourquoi...ca passe pas que David raconte des mensonges.
Il est pas le seul , ni le premier a le faire dans ce loft là...pis il joue le jeu , c'est la game![]()
rocketman a écrit : [...]
![]()
Je pense qu'on a compris Pasdoigtspasdoigts a écrit : Si Arcadio la veux pas l umminite qui la donne a hugue pour voir faire la face a david qui se pense bon lui c est pas moi qui va voter pour david payant ou pas payant .
moi cest sure que je vote hugue pour que dav sorte tres logique comme video ca me surprend pas que seb est vu celaSoly a écrit : Je viens d'écouter ce petit vidéo http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -44572.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou David fait le fanfaron mais regarder ce que Seb va lui dire je trouve cela tres logique mais Dav ne le prend pas au sérieux. Domage mais j'espere vraiment qu'il va sortir dimanche
missqt a écrit : [...]
![]()
![]()
Tu as le droit de rêverbrianda a écrit : VOTEZ DAVID
Allo la soeur de Brenda, tu pèse sur le bouton commentt et u écris entre les balisesbrianda a écrit : est-ce que quelqun peut mne repondre??
C'était vraiment quelque chose hein ?!tipet a écrit : [...]
Moi Priscilla n'a même jamais été dans mes choix
Cette année je n'avais aucune fille en tête, mais là disons qu'après la performance de Dom hier, ily en a une, et ce sera la seule
t]bouquet a écrit : [...]
bin oui ,il avait des sandales... ça doit être pour ça, je vais aller m'en acheter demain pour travailler, je vais être plus tough
J'pense pas que le différence soit si grande... Mais c'est quand même le seul qui s'est presque pas accroupie et y'a pas passer son temps à chialer ou se tenir sur quelqu'un non plus. Seb méritait sa victoire pis j'comprend pas pourquoi y'a toujours du monde pour dire le contraire.rocketman a écrit : [...]
c'était plus stable sur la buche et moins souffrant pour les pieds et les jambes
brianda a écrit : VOTEZ DAVID
Soly a écrit : [...]
Tu as le droit de rêver![]()