Je trouve cette situation très bizarre

Modérateur : Elise-Gisèle

Mom45
Novice

Je trouve cette situation très bizarre

Message par Mom45 »

Bon je ne suis pas là pour bitcher les lofteurs mais il y a une situation que je trouve vraiment bizarre à propos d'Alexandra, et j'aimerais vraiment comprendre.

Dans le sondage ¨Qui voulez-vous voir en finale¨, Alexandra a obtenu un maigre 2% soit 17 votes. Alors expliquez-moi comment elle a faite pour obtenir 35% dans la section ¨Cote D'Amour¨ et 26% dans la section ¨Top ofteurs¨contre:Arcadio 16%, Cinny 17%, Dominique 26% et David 6%.

Il me semble que cela ne concorde pas avec ce que nous lisons sur les sites. Est-ce que la production serait derrière tout celà.
kalmeq
Stagiaire

Re: Je trouve cette situation très bizarre

Message par kalmeq »

aucune idée c pas important l'important c'est qu'Alex sorte au plus ##%#$?#?!
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Mom45 a écrit : Il me semble que cela ne concorde pas avec ce que nous lisons sur les sites. Est-ce que la production serait derrière tout celà.
Je ne crois pas que la production soit derrière tout.
Paperman
Nouveau Né du Forum

Message par Paperman »

Ça commence à être tannant de toujours lire ou presque qu'il y a des complots de la part de la production, il en sort un nouveau à chaque semaine. La semaine prochaine, il mouille, c'est un complot.

Pour le cas d'Alexandra, je pense que c'est à cause de son passage à Occupation Double qui a fait monter sa cote au début de l'aventure. Les "nouveaux" spectateurs, admirateurs d'Occupation Double qui ne connaissaient pas Loft Story, ont voté pour celle qu'ils connaissaient. Après 4 semaines, c'est le retour à la situation normale, les gens se sont lassées et l'effet de nouveauté a rapidement disparu. Ça pourrait aussi expliquer le fait qu'elle a été immunisée au début avec le vote public gratuit.
GIBOU
Novice

Message par GIBOU »

:hello: Désoler mais moi je prend pour seb
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Peut-être que ceux qui votent normalement pour Alexandra, le font sur le site de TQS et non ici...Comme il se pourrait aussi que plusieurs viennent lire sur le DB mais ne s'inscrivent pas ...alors pas le droit de voter ?!? ;)
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

une choses que j'ai appris se que pense le domaine bleu n'est pas nécessairement se que pense le reste des gens.

C`est que nous sont aire de boeuf ont le voit a journé longue.
Et quand ont le voit pas ben a dors.

Alors que ceux qui regarde que les quotidiennes ben ils voient ces missions ou ces altercations ... Bon c'est vraie que la ils ont été oubliger de montrer sont côter malade et négatif pcq sa eu des impact sur le loft.
Allo
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je m'en fout de son rang dans les top lofteurs d'autant plus qu'elle ne gagne pas en finale, parce que là ça serait vraiment pas normal. Oups! à moins qu'il y aurait un prix pour la ou le lofteur le plus plate dans toutes les saisons confondus. Là ça ferait du sens.
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'pense que c'est pas le premier sujet sur le forum ou on le dit haut et fort, la cote d'amour c'est du caca en canne!! Sa marche pas cette affaire la!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

On peut discuter des résultats de sondage dans le topic où il se tient et comme il existe aussi un topic pour les coups de coeur etc.. je ferme ici.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »