on se souviens pourtant de tous les mensonges de Seb, sa fiancée morte dans un accident d'auto, son cancer de peau, sa bague de fiancaille etc. - ca semble etre tout oublié cette année ces mensonges !!!!! pourquoi David ne peut pas mentir!
J'ai répondu à ça il me semble.Je ne dis pas que David ne peut pas mentir Je dis que s'il ment pour nuire à mon lofteur préféré, j'aimerai pas ça. C'est vraiment si difficile que ça à concevoir que je ne puisse pas aimer qu'on nuise à mon joueur préféré
Je suis en train de me demander si je suis normale là.
vivelle a écrit : En regardant les vidéo d'aujourd'hui, je pense que les 20 hres de "buches" de Sébastien lui ont permis de réfléchir sur son jeu. Au moins par 2 fois, il est allé parler avec des lofteurs (Cinny et David) pour leur dire de faire attention à leur jeu, a leur image dans le loft. Je crois qu'il va jouer la game du bon gars. J'aimerais vraiment ça car tout le monde à peur de lui dans le loft. Pour nous, il nous donnerait l'occasion de le connaître autrement.
Je crois que tu as en partie raison, mais je crois aussi qu'il se garde en ce moment des énergies pour ouvrir la vrai machine quand il sentira qu'il le peut. Actuellement, tout dépendant de qui sort dimanche il va devoir s'adapter et aussi il ne sait pas ce que sera le ballotage de la semaine prochaine, mais si c'est un ballotage de fille, il va savoir qu'il se rend en finale il va ouvrir la machine.
Ahh c'est vrai j'avait oublier a quel point les gens sont méchant et négatif ici!! il y a des exeption bien sur!!
David mérite de partir il ment sur ce que Sébastien a dis, c'est tres méchant , si Seb est immunisé toute sa gang dont moi vont voter Hughes pour faire sortir David.
Dernière modification par rockstar25 le mer. mai 06, 2009 10:43 pm, modifié 1 fois.
on se souviens pourtant de tous les mensonges de Seb, sa fiancée morte dans un accident d'auto, son cancer de peau, sa bague de fiancaille etc. - ca semble etre tout oublié cette année ces mensonges !!!!! pourquoi David ne peut pas mentir!
Ses pas tlm qui la oublier ... On a just pas le droit den parler ... Les fan des autre que Seb ici on doit se taire ... Jaime mieux me taire que de pu pouvoir lire le Domaine Bleu !! Je suit une adict FINI !! ...
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
j amais de la vie que je vais voter pour quelqu un qui fait rien a par imiter les autres et les suivre comme une queue veau .Il a faite quoi lui au naufrage rien a par dormir et venir a date c est un autre plante verte lui
Dernière modification par pasdoigts le mer. mai 06, 2009 10:43 pm, modifié 1 fois.
J'ai répondu à ça il me semble.Je ne dis pas que David ne peut pas mentir Je dis que s'il ment pour nuire à mon lofteur préféré, j'aimerai pas ça. C'est vraiment si difficile que ça à concevoir que je ne puisse pas aimer qu'on nuise à mon joueur préféré
tu es tres normal moi david fait mal paraitre seb bin to bad je vote hugue
Dernière modification par tannante le mer. mai 06, 2009 10:44 pm, modifié 1 fois.
Alex dit qu'elle a pas participer(aux activitées dans le jardin) elle est pas capable elle a pas un coeur d'enfant elle a 20 ans et elle a un coeur d'adulte. LMAO ahhhhh..... est vraiment mauvaise sorter moi ça.
En tout cas, les grands perdants là-dedans sont Dom, Arcadio et même Big qui sont resté des heures et des heures sur une bûche pour rien. Je suis pas mal certaine que Dom, Arcadio et les autres auraient resté volontiers dans un canot pendant deux jours pour gagner un voyage ou l'immunité. Ça aurait été plus juste si les lofteurs avaient eux-mêmes choisi qui serait le capitaine.
est-ce que Sébastien a offert ou non la sphère d'imunité ??? la réponse est oui... donc ou est le manque de loyauté ??? ça comme si tu achète un billet de 6/49 et que tu dis a la vendeuse si je gagne je t'en donne la moitié... ben si tu gagne un million ça fait quand même un ptit pincement au coeur de donner $500000 a la vendeuse que tu connais a peine. Mais chose promise, chose due... et Seb a fait ce qu'il avait promis... surement avec un pincement au coeur comme nous tous a sa place... quand tu t'approche d'un prix comme une maison + $200000 ... ça fait toujours de la peine de laisser passer les occasions qui t'amène de plus en plus près du but.
Ben voilà. Comme s'il avait fallu qu'il choisisse l'immunité en s'inclinant et qu'il aille la porter à Arcadio en sautillant de joie et de bonheur
Tu es parfaitement normale je pense exactement comme toi. Si quelqu'un veut détruire mon préféré ben je vais m'organiser pour qui débarasse le plancher
j'aimerais seulement que vous sachiez a quelkle point ce gars la est un gars trop simple et gentil!! bref je respect votre choix!! mais c'est une game tout le monde jou une game ! et c'est pas vrai que david immmite les autre il est tellment pas comme les autre!