CFIM-Live a écrit : Est-ce que vous pensez vraiment que Seb avait peur de donner l'imunité a Arcadio ??? Est-ce que vous pensez vraiment que Seb était en difficulté ce dimanche si arcadio était imunisé ??? je n'ai pas la réponse absolue... mais dans la tête de Seb, il donne l'impression d'avoir asser confiance en lui et je ne crois pas qu'il ai eu peur d'affronter Mathieu, Hugues et David au ballotage. Et si tout ceux qui votaient Seb, transfèrent leur vote sur Hugues, Arcadio et David... Mathieu pourait très bien être en studio dimanche.
Sais tu ce que j'aimerais voire moi? Que Seb ait le droit de la donner à qui il veut et qu'il l'offre à Dominque pour les semaines à venir J'adorererais ce moove là
moi jai pas regarder toute la scene live ,jai vu le video de 3min mi sur le site db mais dapres se que jai lu seb etait tres reticent a donner limmunité a arca et voulais trouvé un moyen de pas donner et a meme dit au maitre jespere que ses pas transférable (le maitre lui a dit oui ses transférable) puis rendu devant le plasma quand le maitre a dit que cest un vote gratuit la il est allé voir arca pour lui donné ......regarde moi je comprend qu'au debut il voulait le voyage cest normal mais apres son attitude ma decu cest tout seb a juste decendu et dom a monté dans mes coup de coeur (ps:si quelquun met la séquence au complet de tout se qui arriver je pourrais visionner et vraiment voir )
Comme je suis certaine que David aurait préféré faire le défi de la bûche C'est pas David qui a choisi d'être capitaine et c'est pas lui qui a choisi les deux gars c'est le maître!
c est lui qui se vente david mais il fait quoi dans loft rien un autre plante verte.Au nauvrage il a faite juste dormir pas épuisant ca
Comme je suis certaine que David aurait préféré faire le défi de la bûche C'est pas David qui a choisi d'être capitaine et c'est pas lui qui a choisi les deux gars c'est le maître!
Effectivement et malheureusement il aurait du allumer que la prod a fait ca pour qu'il ai de la visibilité. J'espère vraiment qu'il va sortir un lapin de son chapeau, parce que tu ne peux refuser l'immunité.
Mlle Hoover a écrit : Je me suis levée de mon lit..histoire de fouiner encore un peu (et jai bien fais car javais des messages éclairs!) Qu'une seule petite rectification. Oui Seb a menti pour pleins de choses, mais l'histoire du «cancer de la peau» a mal été interpreté. Seb est bel et bien été rencontré un dermatologue a sa sortie (et il a croisé une forumeuse qui vient souvent lire ici, en stage a cette clinique) pour vérifier si il s'agissait d'un mélanome , et cela s'est avéré négatif. Quand Seb s'était fait examiné dans le loft par le doc, le medecin lui avait fortement suggéré d'aller faire vérifier son grain de beauté car il lui semblait dangereux.
Je voulais seulement «faire la part des choses»..as usual!
Signé..une fille dont son pere a survécu a un cancer de la peau!!
pauvre toi, tu as des MÉ comme ça toi? gros calins
moi jai pas regarder toute la scene live ,jai vu le video de 3min mi sur le site db mais dapres se que jai lu seb etait tres reticent a donner limmunité a arca et voulais trouvé un moyen de pas donner et a meme dit au maitre jespere que ses pas transférable (le maitre lui a dit oui ses transférable) puis rendu devant le plasma quand le maitre a dit que cest un vote gratuit la il est allé voir arca pour lui donné ......regarde moi je comprend qu'au debut il voulait le voyage cest normal mais apres son attitude ma decu cest tout seb a juste decendu et dom a monté dans mes coup de coeur (ps:si quelquun met la séquence au complet de tout se qui arriver je pourrais visionner et vraiment voir )
Je suis une fan d'Arcadio aussi et la réticence de Seb à respecter le pacte m'a déçue aussi, mais je vais lui donner le bénéfice du doute et attendre de voir les quotidiennes (ou un Seb Show) pour voir ce qu'il pensait réellement. Il ne faut pas oublier non plus que Seb a dit toutes ses choses devant David, peut-être ne voulait-il pas que David voit la force de l'alliance entre Seb et Arca. On en saura plus dans les prochains jours, mais tant qu'Arcadio va continuer à appuyer Seb, je vais l'appuyer aussi au besoin.
pasdoigts a écrit : Si Arcadio la veux pas l umminite qui la donne a hugue pour voir faire la face a david qui se pense bon lui c est pas moi qui va voter pour david payant ou pas payant .
Sais tu ce que j'aimerais voire moi? Que Seb ait le droit de la donner à qui il veut et qu'il l'offre à Dominque pour les semaines à venir J'adorererais ce moove là
tu es tres normal moi david fait mal paraitre seb bin to bad je vote hugue
Bon laisser moi rire la.... vraiment.
Le meme hugue qui as baché sur la blonde et la mère de seb et qu'on voulais mettre dehors car il méritais meme pas de respiré le meme air que seb....
ayoye.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]