Tous le savent qu'elle passe son temps coucher.

Les autres ont de l'endurance, très fort sur la volonté ça. Dominique encore qui toffe la run avec les gars. Bravo ma grande.

Modérateur : Elise-Gisèle
AngelOfDistress a écrit : En tout cas on pourra pas dire personne que Dominique joue pas....Ils l'ont pas mentionné mais elle avait une jambe scrap et était menstruée..elle a passé la journée avec le même tempon qui débordait à la fin et elle chialait pas, restait positive et avait du fun.
T'es hot Dom
X 10....mauzus que j'l'aime donc ma DomAngelOfDistress a écrit : En tout cas on pourra pas dire personne que Dominique joue pas....Ils l'ont pas mentionné mais elle avait une jambe scrap et était menstruée..elle a passé la journée avec le même tempon qui débordait à la fin et elle chialait pas, restait positive et avait du fun.
T'es hot Dom
ils ont eu une pause pipi apres les 10 heures ... pas eu le choix le tampon a dom étais en over flowmisscool45 a écrit : Je pense à ça en plus, 12 heures sans manger et aller au toilette
Merci de la réponse, ouff mais la même 10 heureswilldoo a écrit : [...]
ils ont eu une pause pipi apres les 10 heures ... pas eu le choix le tampon a dom étais en over flow(je sais dégeu)
tu connais elisabeta?willdoo a écrit : As et ils ont aussi pu avoir de l'eau ... la prod ne pensait pas qu'ils étais aussi malade![]()
Sa me rappel le concours de piment dans le loft 2![]()
(ils devait gouter des piment la prod pensait qu'ils allaient arrêter au niveau 4 de force, sont monter a 10 sur un échel de 10)
Maudit eu je m'ennuie d'Elisabeta
willdoo a écrit :
Maudit eu je m'ennuie d'Elisabeta
non mais c'étais ma préférerkalmeq a écrit : [...]
tu connais elisabeta?
NainDeJardin a écrit : Alex =![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vraiment gossante cette fille qui ne fout rien et trouve le moyen de se plaindre tout le temps!
jojo3couleurs a écrit : [...]
regarde bien TQS, elle fait une annonce de céramique ché pas quoi
Haha moi aussi c'est un de mes bons moments!! Elle avait gagné quoi finalement? Un voyage?willdoo a écrit : [...]
non mais c'étais ma préférer
Je me suis rappeler le defie des piment du LS2
elle avais vraiment du guts la fille elle c'est rendu jusquau piment le plus forts le monde l'ont suivie alors pour départager ils leurs ont fait choisir une piment et elle as choisit celui de niveau 10 ... elle as pas eu a le manger mais elle as gagner.
ah! apres elle avait des super gros gaz pis maxime la consolait pis elle lachait des gros pet, trops drole