Je préfère grandement voir sortir Alex, mais malheureusement, elle n'est pas au ballotagepantheredouce a écrit : [...]
et on a toujours alex et cynnie pour nous occuper quand il y a un creux![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Je préfère grandement voir sortir Alex, mais malheureusement, elle n'est pas au ballotagepantheredouce a écrit : [...]
c'est pas non plus comme si elle l'avais pas critiqué dès son entre.....pantheredouce a écrit : [...]
ça commence.....
(comme si elle n'avait pas toujours blasté seb)
c'est toi qui l'a ditapbt a écrit : [...]
David must die!![]()
![]()
bouquet a écrit : [...]
ça l'air que Bart a bin du fun....
Ici, ça fonctionne comme ça. C'est toutkalmeq a écrit : c sûr mais qui est pas capable de voir la différence entre des discusion et des description de ce qui se passe dans le loft. oui c plus facile les differencier, mais c tout.
[...]
Elles sont pas au ballotage cette semaine malheureusementpantheredouce a écrit : [...]
avec la corde, le pistolet, le couteau c'est selon.....apbt a écrit : [...]
David must die!![]()
![]()
Juste ne pas voter pour l'immunisé est suffisant-k9- a écrit : [...]
avec la corde, le pistolet, le couteau c'est selon.....
noe a écrit : mes messages sont pas publier de deux choses une , soit que je suis pas assez interessante , soit que je fait de quoi de pas correct....vue que je ne connais pas ca les forums c'est ma premiere fois que je participe dans un forum quelconque...donc je vais crier a l'aide bientot.![]()
hahamarcy a écrit : [...]
Bart en a plein les bras![]()
SarahJade a écrit : [...]
Juste ne pas voter pour l'immunisé est suffisant![]()
![]()
je comprends tout à fait ton point de vue et celui de tipetStrophe a écrit : [...]
Effectivement, c'est la game !![]()
Je suis certaine que tu voulais éliminer les lofteurs "dangereux" pour Kim... même s'ils jouaient bien![]()
Je teladynyny a écrit : Jemaddiekins dans son dernier post.
Douce Fée a écrit : [...]
Bienvenue,
Normal car tes 3 ou 4 premiers messages doivent être approuvés par DB avant d'être sur le site . Après cela c'est correct pu besoin d'être approuvés . merci trés gentil
Le vote gratuit cette semaine est pour immunisé notre joueurmarcy a écrit : [...]
ben là si il est immunisé on vote pas pour lui il me semble![]()
![]()
On pensait pas de même ds ce temps la! Loft Story était tellement différent!Strophe a écrit : [...]
Effectivement, c'est la game !![]()
Je suis certaine que tu voulais éliminer les lofteurs "dangereux" pour Kim... même s'ils jouaient bien![]()