Gagnant de LS
Modérateur : Elise-Gisèle
Gagnant de LS
S'il y a une finale entre David, Arcadio et Sébastien, qui aimeriez-vous voir remporter le grand prix ?
Re: Gagnant de LS
Euhhhhhh,pourrais-je savoir en quoi Dave se mérite d'être des 3 candidats finalistes?
Merci.
Merci.
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]
[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
Parce qu'il y a des personnes comme moi qui trouve excellent le jeu de David et qui aimerait le voir gagner. Voila tout!Le Maitre a écrit : Euhhhhhh,pourrais-je savoir en quoi Dave se mérite d'être des 3 candidats finalistes?
Merci.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Dominique 

Je vois ces 3 la en finale. Mais j'aimerais que ce soit Seb qui gagne.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Je voudrais David comme gagnant...
Mais en tous les cas, je ne veux surtout pas Arcadio...
Mais en tous les cas, je ne veux surtout pas Arcadio...
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Arcadio mérite d'être ce grand gagnant de LS6.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
-
- Novice
Sébastien, toujours, sans aucun doute
-
- Modeste Jacasseur
nous sommes plusieurs à aimer David... même en silence..Le Maitre a écrit : Euhhhhhh,pourrais-je savoir en quoi Dave se mérite d'être des 3 candidats finalistes?
Merci.

Le Maitre a écrit : Euhhhhhh,pourrais-je savoir en quoi Dave se mérite d'être des 3 candidats finalistes?
Merci.
Moi je trouve qu'il le mérite encore plus que Sebas! Je trouve qu'il a une super bonne stratégie et qu'il ne bitch pas inutilement. Il est capable de remarquer les bons points de ces adversaires aussi, il a une bonne morale. Il travail fort et a beaucoup de stratégie, j'adore cela!
J'adore son jeu!! Je souhaite qu'il soit gagnant!
(Je ne suis toutefois pas folle, je suis consiente des sondage et que David ne sera surement pas le gagnant.)
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Moi je trouve que David mérite amplement une place en finale 
Pour le gagnant, ce sera à celui qui aura le plus d'appui du public qui gagnera tout simplement. Rendu là il n'y en aura pas un qui méritera la victoire plus que l'autre à mon humble avis.

Pour le gagnant, ce sera à celui qui aura le plus d'appui du public qui gagnera tout simplement. Rendu là il n'y en aura pas un qui méritera la victoire plus que l'autre à mon humble avis.
Dernière modification par tipet le mer. mai 06, 2009 9:11 am, modifié 1 fois.
-
- Stagiaire
David
Seb. Seb sans aucun doute
pk tjrs poster des truc sur qui est le meilleur celui qui va gagner 80% du monde le dit cest seb alors ya pas de arca david ou dom sont bon mais y gagnerons pas point
tu peux tjrs rêvergabrielle_16 a écrit : David
-
- Modeste Jacasseur
kalmeq a écrit : [...]
tu peux tjrs rêver
et je rêve aussi que David gagne.....

pierrot101 a écrit : [...]
et je rêve aussi que David gagne.....
C'est parce que c'est pas tout le monde qui l'aime?kalmeq a écrit : pk tjrs poster des truc sur qui est le meilleur celui qui va gagner 80% du monde le dit cest seb alors ya pas de arca david ou dom sont bon mais y gagnerons pas point