SarahJade a écrit : [...]
Le vote gratuit cette semaine est pour immunisé notre joueur![]()
ok, ok

Modérateur : Elise-Gisèle
SarahJade a écrit : [...]
Le vote gratuit cette semaine est pour immunisé notre joueur![]()
c'est ma grande déception de dimanche dernier : qu'Alex ne soit pas partieStrophe a écrit : [...]
Je préfère grandement voir sortir Alex, mais malheureusement, elle n'est pas au ballotage![]()
je secondeladynyny a écrit : Jemaddiekins dans son dernier post.
maddiekins a écrit : [...]
Je tejuste à cause que.
ladynyny a écrit : Scusez là le scrappage là! Mais j'ai eu un MÉ pis c'est écrit Message effacé... J'ai pas vu de qui c'était ni c'était quoi le message![]()
Peut-être... mais Seb a dit à quelques reprises dans ses Seb Shows, qu'il voulait amener arcadio en finale et qu'il veut être fidèle à son clan jusqu'à la fin... même si c'est un risque.pantheredouce a écrit : [...]
je comprends tout à fait ton point de vue et celui de tipet
je lis ta réponse et je me dis : 'ça dépend de ce qu'on entend par dangereux"
Quoiqu'il arrive, seb va se rendre en finale : le public va soit l'immuniser, soit le sauver
Donc, je me dis qu'i faut se demander qui est dangereux pour seb en finale.
D'après moi, Aracadio est plus dangeureux pour seb en finale que david.
Seb le dit souvent : il veut en finale des lofteurs qui vont se partager le vote, David et mathieu sont des bons exemples de ça. Je pense que si Arcadio ne se rend pas en finale, certains de ses supporters vont voter pour seb : ils sont dans le même clan depuis le début.
bouquet a écrit : [...]
je seconde![]()
motion adoptée![]()
Travailler 15 jours avec des gosses rouges ... encore plus INTENSE!!tarzan131 a écrit : [...]
ouais...ça m'a excité de savoir ça autant que si on m'avait dit que j'allais travailler 15 jours en ligne...
Un peu trop loin de chez nous!marcy a écrit : [...]
Je te demandais si tu venais au GT![]()
Je ne vois pas de différence entre ce que tu écris et ce que nous écrivonsZoukie a écrit : [...]
On pensait pas de même ds ce temps la! Loft Story était tellement différent!
Moi je voulais que Charles quitte,car il l'a fesait mal paraitre! Il était tellement détester,les gens n'aimaient pas quelle commence à être avec lui! Car tout était question de 'paraitre' ds ce temps la et de personnalité!
ladynyny a écrit : [...]
Un peu trop loin de chez nous!![]()
Par contre,Seb ne peut pas être sur qu'il va se rendre en finale,il ne sait pas comment il est percu! (Quoi que avec tout les immunités qu'il gagne à chaque fois,il doit commencer a en avoir une idée!)pantheredouce a écrit : [...]
je comprends tout à fait ton point de vue et celui de tipet
je lis ta réponse et je me dis : 'ça dépend de ce qu'on entend par dangereux"
Quoiqu'il arrive, seb va se rendre en finale : le public va soit l'immuniser, soit le sauver
Donc, je me dis qu'i faut se demander qui est dangereux pour seb en finale.
D'après moi, Aracadio est plus dangeureux pour seb en finale que david.
Seb le dit souvent : il veut en finale des lofteurs qui vont se partager le vote, David et mathieu sont des bons exemples de ça. Je pense que si Arcadio ne se rend pas en finale, certains de ses supporters vont voter pour seb : ils sont dans le même clan depuis le début.
marcy a écrit : [...]
c'est platte, mais c'est une farce c'est pas moi qui t'as envoyé un MÉ![]()
à mon tour de compléter ton messagepantheredouce a écrit : [...]
c'est ma grande déception de dimanche dernier : qu'Alex ne soit pas partie
et j'ai une autre grande déception cette semaine : Alex n'est pas au ballotage
![]()
hélène2005 a écrit : [...]
oh j'avais oublié, elle a pas ses lunettes de soleil...
c pcq j'écris déja en vertStrophe a écrit : [...]
Tu peux aussi retourner ça de bord... si tu n'oubliais pas ton vert, elle ne serait pas obligé de le spéficier à chaque 5 secondes.
brianda a écrit : VOTEZ DAVID