RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Message par Goziaface »

Les spectateurs peuvent appuyer une certaine forme de manigance, mais lorsque c'est trop, comme David, ça peut se retourner contre lui.

Il doit avoir une certaine forme d'honnêteté, comme Sébastien, dans son loft précédent, les spectateurs connaissaient la vérité, mais pas les lofteurs. C'est pourquoi c'était accepté.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

Strophe a écrit : [...]

Ce n'est pas après Mathieu mais après Hugues. J'étais sur la webcam ce soir là et Mathieu, tout comme les autres lofteurs sur les bûches, était très en maudit que la prod offre rien. Il a fait bien des demandes pour descendre... à un moment, il parlait d'avoir seulement de l'eau super froide, pis y'a eu aucun signe de la prod. Il a finit par débarquer quand même au bout de quelques heures, sans réponse de la prod, parce qu'il avait mal aux genoux.

Je ne trippe pas sur mathieu, mais il faut quand même dire les choses comme elles sont... il n'a pas été traité mieux que les 4 derniers, dans cette activité.
:hello:
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
chantou1964
Stagiaire

Message par chantou1964 »

ces sur que david doit etre reveiller lui ya bien dormi "ces sarcasitque "
hubert et andrée anne :)
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

ptite marie a écrit : Bon matin tout le monde!
Merci aux capteurs et aux résumeurs qui sont probablement en train de se tapper un ti dodo bien mérité :)

Mon commentaire sur David c'est que, les seul à blamer c'est la prod. Je n'aime pas particulièrement David, mais je crois quand même que ça aurait été injuste s'il n'avait pas eu de prix, car il n'a pas eu la chance de participer au défi des bûches.
Quand même, ce que Seb et d'autre ont accompli reste beaucoup plus difficile que ce qu'il a fait. J'aurais donc donné les cadeaux à Seb et David (pour la seule et unique raison que Dav a pas pu participer à la buche par choix de la prod), MAIS j'aurais donné le premier choix à Seb.

Je suis partiellement d'accord avec toi. Mais naturellement il y a un mais David aurait pu performé dans son rôle de capitaine il aurait pu aussi sauver les autres passagers plus rapidement s'il c'était forcé un peu pour trouver les réponses au énigmes faciles qu'il a eu. je crois aussi que si les événement se serait déroulés autrement les autres lofteurs sur les buches seraient resté moins longtemps a se faire souffrir
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

pantheredouce a écrit : [...]

David ! :rofl:

:coucou:
Modératrice, elle cherche la chicane la madame :D :D :D
jessica;)
Modeste Jacasseur

Message par jessica;) »

Pantera72 a écrit : [...]

Ce serait peut-être plus approprié de poser la question dans son fanclub? :nesaispas:
:( DSl]
Dernière modification par jessica;) le jeu. mai 07, 2009 9:10 am, modifié 1 fois.
ImageImage
ImageImage
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

sylmec a écrit : moi je suis dac sortont le gros big se serais le temps il reste encore des gros joueur apres sa
En vert les commentaires dans ce topic svp :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jessica;) a écrit : [...]

:hurle: :hurle: EXCUSE MOI DE TAVOIR DERANGER
:gluk:
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

jeandit a écrit : [...]

:no:
je constate seulement ;)
:lol:
Dernière modification par pantheredouce le jeu. mai 07, 2009 9:05 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

jeandit a écrit : [...]

Modératrice, est-ce que je peux me chicaner avec ce jeandit :crazy: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

ptite marie a écrit : Bon matin tout le monde!
Merci aux capteurs et aux résumeurs qui sont probablement en train de se tapper un ti dodo bien mérité :)

Mon commentaire sur David c'est que, les seul à blamer c'est la prod. Je n'aime pas particulièrement David, mais je crois quand même que ça aurait été injuste s'il n'avait pas eu de prix, car il n'a pas eu la chance de participer au défi des bûches.
Quand même, ce que Seb et d'autre ont accompli reste beaucoup plus difficile que ce qu'il a fait. J'aurais donc donné les cadeaux à Seb et David (pour la seule et unique raison que Dav a pas pu participer à la buche par choix de la prod), MAIS j'aurais donné le premier choix à Seb.
moi aussi je suis d'accord, qu'ils auraient du donner chacun un prix. Mais faut surtout pas oublier arc, dom, bigg, (meme si je l'aime pas) aurait mériter, peut importe le prix, mais avoir qu'elque choses. Et ceux qui on pas toffer, une grosse conséquence. Car la ont dirait qu'ils rient des lofteurs.
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Bon matin Groupe..

Petit question,pour le prix de hier ils ont choisi une boite chacun leur tour ou la Production a carrément donné le voyage a David et lui on dit arrangé vous et faite une entente..
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

jessica;) a écrit : [...]

Pas de problème. On repart du bon pied :)
Dernière modification par Pantera72 le jeu. mai 07, 2009 9:16 am, modifié 1 fois.
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

Fleur de captus a écrit : [...]

Je suis partiellement d'accord avec toi. Mais naturellement il y a un mais David aurait pu performé dans son rôle de capitaine il aurait pu aussi sauver les autres passagers plus rapidement s'il c'était forcé un peu pour trouver les réponses au énigmes faciles qu'il a eu. je crois aussi que si les événement se serait déroulés autrement les autres lofteurs sur les buches seraient resté moins longtemps a se faire souffrir
exactement david a pas bien remplis son role de capitaine ... tsé il arive sur lile et c la chicane pour la bouffe... tsé il aurais pus simposé dire bon la bouffe on en garde on ferme le coffre pis jgarde la clée jusqua temps que la moitier des gens on faim.. non il les a laisser se chicané pour lui son role etais fini.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Rika a écrit : [...]

Modératrice, est-ce que je peux me chicaner avec ce jeandit :crazy: :lol: :lol:
je ne me chicane jamais avec les femmes donc désolé de te décevoir :)
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

apbt a écrit : [...]

Tu pourrais peut-être te partir un topic contre David sur l'autre topic non?

Merci c'est déjà fait
et même plus d'un
Dernière modification par Fleur de captus le jeu. mai 07, 2009 9:12 am, modifié 1 fois.
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
sylmec
Nouveau Né du Forum

Message par sylmec »

dsl c'est en vert les commentaires oups
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

tiens c'est déjà la pleine lune ce matin :)
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Strophe a écrit : [...]

Ce n'est pas après Mathieu mais après Hugues. J'étais sur la webcam ce soir là et Mathieu, tout comme les autres lofteurs sur les bûches, était très en maudit que la prod offre rien. Il a fait bien des demandes pour descendre... à un moment, il parlait d'avoir seulement de l'eau super froide, pis y'a eu aucun signe de la prod. Il a finit par débarquer quand même au bout de quelques heures, sans réponse de la prod, parce qu'il avait mal aux genoux.

Je ne trippe pas sur mathieu, mais il faut quand même dire les choses comme elles sont... il n'a pas été traité mieux que les 4 derniers, dans cette activité.
Donc c'est après Hugues, ok. Exactement donc Mathieu n'a pas reçu un sort mieux que Dom, Arca et Seb. Et pourquoi un tel traitement...pour eux...
Car la nuit venait.. et le shift d'un employé de la produc se terminait...
disons que c'est pas le coup du siècle
cette absence radio... pendant le plus gros défi de Loft Story...
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
jessica;)
Modeste Jacasseur

Message par jessica;) »

Trouve juste sa plate que moi je peux pas posser un ti question qui parle du vote cest juste plate :??:
apbt a écrit : [...]

:gluk:
ImageImage
ImageImage
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »