jeandit a écrit : [...]
car on sait tous que le maître a toujours de l'allure![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

et on est habitué aux changements de la prod
Modérateur : Elise-Gisèle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bin désolée, mais j'ai tout vu "live" et après le départ de Hugues, les lofteurs sur les bûches n'ont strictement rien eu. Et ce n'est pas que Mathieu qui avait demandé les burgers.sidartha68 a écrit : [...]
non c,est que Big na pas eu de faveur mais plis tot il a fait des demande et les as refuser pas la suite ,comme les hamberguer
Ils auraient du leurs mettre dans le centre du mc do et une caisse de 24, la ils y en auraient ue une couples qui auraient débarquer....Rénatane a écrit : [...]
Ben oui c'est normal , mais Hugue aussi a refuser le poisson et il a eu des burger.....la prod aurait du continuer a leurs offrir des choses pour les faire flancher ! , surtout que plusieurs disaient qu'il débarqueraient si on leurs apportaient ce qu'ils demandaient.......
Robertito_ a écrit : [...]
Si on sors David cette semaine, la production va devoir mettre un autre lofteur mâle à l'avant pour contrebalancer Seb et je crois que ce n'est plus le gros ni Hugues qui pourraient l'être donc, il ne va rester qu'Arcadio. Comme Arcadio est facile a faire pêter la coche et a dire des niaiseries sur les femmes notamment, ses votes pourraient fondre au soleil rapidement. Donc, sortir David est un choix raisonnable selon moi à ce moment-ci du jeux.
oui tu as raison pour la pro.. mais souvent les parole de big ces du vents..Rénatane a écrit : [...]
Ben oui c'est normal , mais Hugue aussi a refuser le poisson et il a eu des burger.....la prod aurait du continuer a leurs offrir des choses pour les faire flancher ! , surtout que plusieurs disaient qu'il débarqueraient si on leurs apportaient ce qu'ils demandaient.......
Tu demande pas ou tu es aujourd'huichicaboum a écrit : J'ai ouvert un topic sur la distribution des prix, à qui ils auraient dû aller, qui aurait dû gagner, etc. on peut en discuter là bas !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout à fait d'accord avec toi, il serait temps qu'on varge sur quelqu'un d'autre !Fleur de captus a écrit : [...]
Je me demande pouquoi la production ne favoriserait pas une femme Dominique ou Priscilla
Je pense bien qu'après la performance de Dominique Sébastien la considére comme une grosse joueuse maintenant et je souhaite qu'il l'ammèene avec lui a la finale
ça me fascine toujours à quel point les filles sont considérées quantité négligeable dans LSFleur de captus a écrit : [...]
Je me demande pouquoi la production ne favoriserait pas une femme Dominique ou Priscilla
Je pense bien qu'après la performance de Dominique Sébastien la considére comme une grosse joueuse maintenant et je souhaite qu'il l'ammèene avec lui a la finale
Zamia a écrit : Petite question,
J'oublie souvent de me déconnecter...
si je reste connectée sans m'être déconnectée est-ce que ça se déconnecte automatiquement
ou mon nom reste comme étant connecté toute la journée.? Petite question banale.. mais question que je me pose quand même.
merci à l'avance pour la réponse.
c'est l'heure du boulot... maintenant... na...et ouf.. dit rien qui vaille d'y aller. huhu ^^
juste pour dire que tu as raisonStrophe a écrit : [...]
Bin désolée, mais j'ai tout vu "live" et après le départ de Hugues, les lofteurs sur les bûches n'ont strictement rien eu. Et ce n'est pas que Mathieu qui avait demandé les burgers.![]()
toi aussi tu me montres ton dessous de bras??? Il y a vraiment de drôles de coutumes... mais bon, je suis poli alors moi aussi je te montre mon dessous de brasTwiggyKat a écrit : [...]
![]()
Peine perdu, david est le gros méchant loup ce matin parce que la production a décidé de lui donné un prix pour sa participation.... ha j'oublis il a fait mal paraitre un autre lofteur....apbt a écrit : [...]
![]()
Terat!
Bon matin, j'espère que le résumé ne sera pas une campagne anti-David toute la journée car on aura pas de résumé![]()
Rénatane a écrit : [...]
Tu demande pas ou tu es aujourd'hui![]()
![]()
Strophe a toujours raisonpantheredouce a écrit : [...]
juste pour dire que tu as raison