*SPOILER* À qui les prix auraient dû aller ?
Modérateur : Elise-Gisèle
*SPOILER* À qui les prix auraient dû aller ?
Je constate que beaucoup de membres sont mécontents du choix des prix et des gagnants pour l'activité " buche " et capitaine.
J'aurais de loin préféré que les prix soient donnés aux lofteurs qui sont restés sur les bûches le plus longtemps.
1 Seb
2 Arcadio
3 Dominique avec mention !
4 Mathieu
5 et un prix aussi à David.
Et vous ?????
J'aurais de loin préféré que les prix soient donnés aux lofteurs qui sont restés sur les bûches le plus longtemps.
1 Seb
2 Arcadio
3 Dominique avec mention !
4 Mathieu
5 et un prix aussi à David.
Et vous ?????
Dernière modification par MayClo le jeu. mai 07, 2009 11:14 am, modifié 1 fois.

Re: À qui les prix auraient dû aller ?
dacord avec toi.
david pour moi aurais du avoir un petit truc. car il la eu un ptit peu facil je trouve :S
david pour moi aurais du avoir un petit truc. car il la eu un ptit peu facil je trouve :S
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
La problématique concernant l'attribution des prix vient des propos du maître au début de l'activité et du fait que David a été nommé capitaine directement et non suite à une activité quelconque.
Le maître pour le défit de la buche a mentionné LES DERNIERS et non LE DERNIER pour les prix. À peu près la même chose pour les conséquences pour les premiers, conséquences inutiles car les premiers ont utilisé les matelas, couvertes et sleeping de ceux étant sur les buches encore.
David semble l'avoir eu assez facile pouvant aller faire ses besoins dans le loft et vu qu'aucune caméra l'on montré dans la nuit de mardi à mercredi et qu'il a plu à Montreal, on peut se permettre de douter qu'il a passé cette nuit là à l'extérieur, qqun a mentionné avoir vu des serviettes dans la salle de bain à un moment donné.
Donc David aurait pu se mériter un petit prix: repas spécial, linge ou petit montant d'argent
Tandis que les 4 derniers auraient mérité des prix à la mesure de l'effort qu'ils ont accompli.
Le maître pour le défit de la buche a mentionné LES DERNIERS et non LE DERNIER pour les prix. À peu près la même chose pour les conséquences pour les premiers, conséquences inutiles car les premiers ont utilisé les matelas, couvertes et sleeping de ceux étant sur les buches encore.
David semble l'avoir eu assez facile pouvant aller faire ses besoins dans le loft et vu qu'aucune caméra l'on montré dans la nuit de mardi à mercredi et qu'il a plu à Montreal, on peut se permettre de douter qu'il a passé cette nuit là à l'extérieur, qqun a mentionné avoir vu des serviettes dans la salle de bain à un moment donné.
Donc David aurait pu se mériter un petit prix: repas spécial, linge ou petit montant d'argent
Tandis que les 4 derniers auraient mérité des prix à la mesure de l'effort qu'ils ont accompli.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Au départ TOUS les lofteurs auraient du faire la même activité ça aurait simplifié les choses.
Ça donne rien de comparer les deux défis, il n'y a aucune similitude.
Mon avis est que la production a choisi David et Sébastien pour donner du contenu et garder un punch pour le ballotage de dimanche.
Mon avis est que la production a choisi David et Sébastien pour donner du contenu et garder un punch pour le ballotage de dimanche.
Dernière modification par apbt le jeu. mai 07, 2009 9:27 am, modifié 1 fois.
David a été nommé Capitaine non pas du groupe mais c'est le personnage qu'on lui a attribué dans la mise en scène, comme dans l'île de Giligan. Alors comme on dit qu'un capitaine ne quitte jamais son navire voilà, il a été maintenu à l'écart à voguer. Chacun a eu son défi et tant qu'à moi comme dans tout, ce sont les gagnants qui obtiennent un prix. On pourrait offrir quelque chose à tous pour leur participation tant qu'à y être.
Chaque situation comportait ses désagréments et son lot d'inconfort, David tant qu'à moi a su tirer profit de sa situation et il est resté d'un positivisme désarmant, ce qui aurait été loin d'être le cas de certains autres lofteurs s'ils avaient été mis dans pareille situation.
Donc pour l'attribution des prix est tout à fait correcte, je n'y ai rien à redire et il semble qu'à l'intérieur du loft ce soit la même chose puisque les principaux intéressés n'ont pas semblé remettre ca en question.

Chaque situation comportait ses désagréments et son lot d'inconfort, David tant qu'à moi a su tirer profit de sa situation et il est resté d'un positivisme désarmant, ce qui aurait été loin d'être le cas de certains autres lofteurs s'ils avaient été mis dans pareille situation.
Donc pour l'attribution des prix est tout à fait correcte, je n'y ai rien à redire et il semble qu'à l'intérieur du loft ce soit la même chose puisque les principaux intéressés n'ont pas semblé remettre ca en question.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

-
- Novice
Je suis parfaitement d'accord
D'abord je ne comprends pas la préférence du maître pour désigner David comme capitaine , un rôle choyé qui ne mérite aucunement la comparaison avec les 20 heures debout sur une bûche
De qui se moque-t-on?
D'abord je ne comprends pas la préférence du maître pour désigner David comme capitaine , un rôle choyé qui ne mérite aucunement la comparaison avec les 20 heures debout sur une bûche
De qui se moque-t-on?
apbt a écrit : Au départ TOUS les lofteurs auraient du faire la même activité ça aurait simplifié les choses.

je suis d'accord que c'est bizarre que David, automatique gagne un prix. Arcadio en a rusché pas mal plus que lui sur sa buche.
D'allieur, si une fille aurait gagner ? elle aurait perdu l'immunité ???
Moi je crois que depuis le début la prod voulait le sauver du ballotage, en le nommant capitaine en croyant que se serait le plus gros défi (plus que la buche) et en lui donnant beaucoup de visibilité. (et je gage qu'il a domi a l'intérieur)
De plus, des 2 prix, je crois que lL,un était prévu pour David et L,autre pour seb (il veut tellement un voyage) et que le sablier servait a une éventuelle négociation, Je crois vraiment qu'au départ l'immunité était dédier a David et le voyage a seb mais dave en a pas voulu??
* faudrait mettre spoiler dans le titre*
D'allieur, si une fille aurait gagner ? elle aurait perdu l'immunité ???
Moi je crois que depuis le début la prod voulait le sauver du ballotage, en le nommant capitaine en croyant que se serait le plus gros défi (plus que la buche) et en lui donnant beaucoup de visibilité. (et je gage qu'il a domi a l'intérieur)
De plus, des 2 prix, je crois que lL,un était prévu pour David et L,autre pour seb (il veut tellement un voyage) et que le sablier servait a une éventuelle négociation, Je crois vraiment qu'au départ l'immunité était dédier a David et le voyage a seb mais dave en a pas voulu??

* faudrait mettre spoiler dans le titre*
Il n'a pas été désigné c'est un rôle, comme dans la série télé. Y a Giligan, le capitaine, le milionnaire, son épause, la jolie star et leurs amis, sur l'île de Giligan!Marielle 1 a écrit : Je suis parfaitement d'accord
De qui se moque-t-on?

Exactement, et je suis persuadée que David aurait préféré être sur l'île avec les autres.Malike a écrit : [...]
Je suis d'accord et il aurait été injuste que David soit exclus des prix en raison d'un défi qu'il n'a pas choisi.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pour moi, il n'y a qu'un seul gagnant : Seb
David n'aurait pas dû recevoir de prix
d'ailleurs, David n'aurait pas dû être exclus de la compétition !
David n'aurait pas dû recevoir de prix
d'ailleurs, David n'aurait pas dû être exclus de la compétition !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Et qui lui a assigné et choisit dans ce rôle ? Ok cà doit-être un don de DieuMalike a écrit : [...]
Il n'a pas été désigné c'est un rôle, comme dans la série télé. Y a Giligan, le capitaine, le milionnaire, son épause, la jolie star et leurs amis, sur l'île de Giligan!

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Il l'a dit qu'il aurait aimé relever le défi des buches. Dans tout ca il a finalement été nettement moins favorisé compte tenu que ceux qui ont pris part durant de longues heures au défi des buches ont gagné beaucoup l'admiration du public et on sait que c'est le public qui désigne le gagnant.apbt a écrit : [...]
Exactement, et je suis persuadée que David aurait préféré être sur l'île avec les autres.

Qu'est-ce qu'il a de plus ce personnage que les autres, une casquette?Rika a écrit : [...]
Et qui lui a assigné et choisit dans ce rôle ? Ok cà doit-être un don de Dieu![]()
![]()

À mes yeux, la véritable abération c'est le prix accordé (un voyage) qui est vraiment insignifiant tenant compte de l'effort. Dire qu'on a un donné un cinéma maison de 4000$ au lofteur qui estimait le mieux le prix du mobilier...
La production vient de se tirer dans le pied car bien des lofteurs diront que cela vaut pas la peine vraiment de se forcer...
La production vient de se tirer dans le pied car bien des lofteurs diront que cela vaut pas la peine vraiment de se forcer...
moi pour revenir au défi..........J'pense que la Prod n'avais pas penser que les lofteurs serais si tuff
J'pense a Big qui a penser 15 hrs sur une buche....pour rien
Arca presque 20 pour rien
Et Dom.......Rien elle non plus
David et Seb s'en tire bien............mais j'trouve quand même injuste de voir une Dominique s'en tiré avec rien autant qu'une Cynnie exemple
David et Seb s'en tire bien............mais j'trouve quand même injuste de voir une Dominique s'en tiré avec rien autant qu'une Cynnie exemple
sasa 30 a écrit : moi pour revenir au défi..........J'pense que la Prod n'avais pas penser que les lofteurs serais si tuff

Bah moi je dis que Dom est très loin d'être perdante, elle a gagné l'admiration de tous et ca vaut tous les prix qu'elle aurait pu recevoir. Elle ne sort pas du tout de cette aventure sur le même pied d'égalité avec Cinny, qui elle a perdu à peu près tout le peu d'appuis qu'elle avait avait, idem pour Alex. Non je crois qu'en tout et partout, ceux qui ont vraiment participé sont sortis gagnants peu importe qu'ils aient recu un prix ou non.sasa 30 a écrit : moi pour revenir au défi..........J'pense que la Prod n'avais pas penser que les lofteurs serais si tuff

Malike a écrit : [...]
Bah moi je dis que Dom est très loin d'être perdante, elle a gagné l'admiration de tous et ca vaut tous les prix qu'elle aurait pu recevoir. Elle ne sort pas du tout de cette aventure sur le même pied d'égalité avec Cinny, qui elle a perdu à peu près tout le peu d'appuis qu'elle avait avait, idem pour Alex. Non je crois qu'en tout et partout, ceux qui ont vraiment participé sont sortis gagnants peu importe qu'ils aient recu un prix ou non.
Pas fou comme explication

Rika a écrit : [...]
Cinny a pu avoir plein de chose comme de la bière, du poisson, de l'eau, des fruits et autres pendant que Dom faisait le pied de grux sur une buche
![]()
![]()