jeandit a écrit : J'étais quand même proche avec St-Hyacinthe...

Modérateur : Elise-Gisèle
jeandit a écrit : J'étais quand même proche avec St-Hyacinthe...
New York ma chère et en pensant votre robe n'est peut-être pas vraiment à votre avantage, ca m'a sauté aux yeux ce matin, sans dire qu'elle n'est pas belle mais elle vous donne un air plus rond.chicaboum a écrit : [...]
Oh je pensais que c'était implicite !
OK
Élo élo tout le monde !!!continuant mon périple autour du monde, je me suis arrêtée ici...
Alors, où suis- je ???? n'oubliez pas... La ville !!!
il ne fesais pas partie du defisGrain de sel a écrit : [...]
Les derniers, David et Sebastien, il y en a deux.![]()
Mais oui, je vais souvent jouer aux machines à sous là ! À St Hyacinthe !!!jeandit a écrit : J'étais quand même proche avec St-Hyacinthe...
Vegaschicaboum a écrit : [...]
I do too, but I ain't there !!!
C'est le manège du côté gauchechicaboum a écrit : [...]
Bravo Miraki !!!! bravo !!! qu'est ce qui t'as mis sur la piste ???? et ton vote va à David, bien sûr ? HEIN ????
ben je vois une similitude entre Las Vegas et St-Hyacinthe. Les deux sont au milieu de nulle part. Un dans le désert et l'autre, ben autour c'est effectivement désertTwiggyKat a écrit : [...]
Je suis aux États, quand même ... faut ben que je sois rondinette un ti peu !taligator a écrit : [...]
New York ma chère et en pensant votre robe n'est peut-être pas vraiment à votre avantage, ca m'a sauté aux yeux ce matin, sans dire qu'elle n'est pas belle mais elle vous donne un air plus rond.
jeandit a écrit : [...]
ben je vois une similitude entre Las Vegas et St-Hyacinthe. Les deux sont au milieu de nulle part. Un dans le désert et l'autre, ben autour c'est effectivement désert![]()
Mahnatanchicaboum a écrit : [...]
I do too, but I ain't there !!!
a Paris??chicaboum a écrit : Non !!! pas New York les apparences sont trompeuses, où je suis !!! LOL
Grain de sel a écrit : [...]
Les derniers, David et Sebastien, il y en a deux.![]()
miraki a écrit : [...]
C'est le manège du côté gaucheEuh je vais y pensée, je ne sais même plus si je vais voté,