tu peux aller dans son fan clubsidartha68 a écrit : comment on-fait pour avoir une carte du fan clud de sebas? merci

Modérateur : Elise-Gisèle
tu peux aller dans son fan clubsidartha68 a écrit : comment on-fait pour avoir une carte du fan clud de sebas? merci
Tu t'inscris à son fan club dans le topic des fan clubs et tu fais la demande. Si je ne me trompe pas, la gentille Clue va se faire un plaisir de t'en faire une quand elle aura le temps.sidartha68 a écrit : comment on-fait pour avoir une carte du fan clud de sebas? merci
Va la demander dans son fan-clubsidartha68 a écrit : comment on-fait pour avoir une carte du fan clud de sebas? merci
À la même place à Vegas il y a aussi un Sphinx et une tour Eiffel.angelblue a écrit : [...]
a Paris??
salut moi cest CLUe qui me la fait demande lui si elle as loe temps je suis sur que te la ferassidartha68 a écrit : comment on-fait pour avoir une carte du fan clud de sebas? merci
chicaboum a écrit : Non !!! pas New York les apparences sont trompeuses, où je suis !!! LOL
Vas dans le fan club de Seb sur le Domaine et demande ta cartesidartha68 a écrit : comment on-fait pour avoir une carte du fan clud de sebas? merci
Tu vas rejoindre Chica?jeandit a écrit : ben moi je vous quitte, j'ai un tit voyage à préparer. À plus tard!
Est ben bonne...chicaboum a écrit : [...]
Je suis aux États, quand même ... faut ben que je sois rondinette un ti peu !
Oui j'ai vu aprèsStrophe a écrit : [...]
Svp... j'suis déja intervenue pour demander que tous mettent des efforts pour que l`'ambiance ici soit agréable pour tous !
Ohhhhhh des potins sur le résumé. M. Jeandit et Mme Chica, c'est cuteptite marie a écrit : [...]
Tu vas rejoindre Chica?![]()
![]()
Merci-k9- a écrit : [...]
Oui j'ai vu après![]()
sidartha68 a écrit : comment on-fait pour avoir une carte du fan clud de sebas? merci
Tu parlais du défi de la bûche mais le maître lui parlait peut-être de la croisière . Pas besoin de crier, j'entend très bien. Faudrait être poli avec les dames, à mon âge j'attend de la galanterie de la part des messieurs.Rika a écrit : [...]
euhhhhhhhhhhhhhhhhh Relis mes propos j'ai parlé du défit de la buche et à ce que je sache tous les lofteurs SAUF David y ont participé
![]()
![]()
![]()
hu hu hu on voulait pas le dire... c'est pas bon d'avoir un couple sur le résumé... on avait peur de se faire éliminer !Pantera72 a écrit : [...]
Ohhhhhh des potins sur le résumé. M. Jeandit et Mme Chica, c'est cute![]()