Des lofteurs qui font du bien!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
QueenB
Illustre Pie

Des lofteurs qui font du bien!

Message par QueenB »

:clap: Je trouve David rafraichissant à travers toutes les chicanes et les conflits. Il entre dans le jeu à fond, comme quand il était seul sur la terrasse dans son canot de sauvetage! Il embarque et a du fun. Dominique aussi se laisse facilement aller dans les activités, mais disons que David le fait de façon humoristique et il est celui qui dramatise le moins les situations.
Hugues est également sympathique et semble facile à vivre.
Avec tous les conflits qui viennent pour la plupart d'en-dehors du Loft ça fait du bien de voir ces lofteurs vivre leur Loft avec un autre sentiment que la frustration. :clap:
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
troll
Illustre Pie

Re: Des lofteurs qui font du bien!

Message par troll »

Pour répondre à ta question et vu que je suis un accro de loft story, je te dirais que tous les lofteurs me font plaisir!!! Même si il y en a que j'arracherais la tête ils sont selon moi des personnes qui participe à un jeu!!! Ce jeu je l'accepte selon mes règles!! Si je me fais une mauvaise opinion d'une personne, ce n'est que dans le but du jeu, en dehors du loft il est ce qu'il est, et ca je ne m'en préoccupe pas!! Delphine a bien joué et je l'ai détestée lorsqu'elle a pris la place de Christelle!!! Pourtant elle a quand même perdu, cependant elle reste une personne comme nous tous et je vais pas me mettre dans la tête de la détester à cause de son personnage!! Tout comme Big et Séb, ils sont du monde en dehors du loft!!! Alors oui je suis un fan de loft story, peu importe ce qu'il arrive ca reste pour moi un jeu et que le meilleur gagne!! Cinny a gagné des points, pourtant j'aurais voulu il y a deux semaines qu'elle sorte avec Kevin Kile!! Le jeu change et les joueurs ne doivent surtout pas se reposer sur leurs lauriers!!! C'est un couteau à double trachant d'être immunisé surtout si tu comptes trop la dessus!! C'est dommage que ce soit le dernier!!

Je ne vais pas porter de jugement sur la vie privée des lofteurs, oh que non je vais plutôt regarder le show comme un télespectateur qui assiste a un show télévisé!!!
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

troll je trouve que tu as raison. Ils veulent nous divertir et c'est ce qu'ils font chacun a leur facon. Mais ca reste un jeu et la majorité des lofteurs jouent a fond et c'est ben correct.
Nous avons nos préfèrés mais ca veux pas dire que les autres sont pas bon.....
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

David est très sympatique. Hier dans son faux canot de sauvetage il m'a bien fait rire. Il a un sens de l'humour très rafraîchissant. J'aime bien David, il est dans mes préférés.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

:jap: Bien d'accord avec troll et ammyly. Mes préférés changent au gré de leurs bons et moins bons coups même si j'ai une légère préférence pour David, juste parce qu'il est le "long shot". J'ai un faible pour les laissés pour compte et depuis le début, LS est supposé être le show "Big-Sébastien". Je suis contente de voir d'autres jouer et essayer de gagner, à leur manière. Un show juste Mathieu et Sébastien aurait été plate. Je crois que Sébastien a une bonne chance de gagner mais c'est pas tout cuit dans le bec et je crois qu'il le sait. Il doit monter son jeu d'un cran: c'est tout ça qui rend LS intéressant: les voir s'adapter, essayer des stratégies, ca marche, ca marche pas, etc. et c'est pour ça que j'ai une sainte horreur des plantes qui ne font rien et qui pensent que tout leur est dû. Je veux voir du jeu. Si j'en ai, je suis contente et satisfaite en tant que téléspectatrice. :)
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'AI ADORÉ DAVID HIER!

Il n'a pas chiallé et il a prit son role au sérieu!! Il nous a fait rire avec son row row row your boat et sa p'tite toune in the navy! Il jouais la game et j'adore!! Il était même heureux de ces abricots séché!

J'aime qu'il est capable de nous donner un show meme seul, qu'il est capable de nous parler des autres lofteurs en BIEN comme en mal tout en restant franc, vrai, et peu blessant. Il a une bonne morale.

Combien de lofteurs aurait accepté de dormir dans un canot à la belle étoile comme cela sans chialler et accepter son rôle aussi sérieusement tout en nous faisant rire?

Tout les autres nous aurait chialler dans les oreilles sauf p-e Seb qui nous aurait ennuyé que sa stratégie est pas super cette année car il est à découvert bla bla (on est déja au courrant) et bitchage sur le fait qu'Alex est meme pas belle (rapport?) et que tel lofteur est ci, telle lofteuse est ça. Des fois c'est vrai et drôle, mais parfois c'est un peu redondant et je trouve cela chien.

J'aime l'évolution et si ta stratégie ne s'améliore pas en quelque points de ton édition, je vais m'ennuyer.

--

Cela dit, j'ai hâte de savoir combien de temps le maitre leur fera vivre sur l'île déserte, s'il y aura assez de fruits, est-ce qu'il va y avoir de la chicane, vont-ils utiliser les casseroles?

La semaine dernière j'étais plutot décue du maitre. Je croyais que la "moitié" allait etre genre, je barre la porte d'une chambre et ne vous donne aucunement acces au lounge ni jardin. Je trouvais cela plate qu'en fait, la superficie du loft n'a pas été coupé de moitié. Là cette semaine, si l'île dure longtemps je serai bien contente!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

David étais tout simplement sublime en capitaine du navire hier . Il était selon LE meilleur des choix comme capitaine .

Moi perso j'aime de plus en plus Cinny .Elle me fait rire au boutte "Heille j'ai pas de bobettes !!!!" . LOL Y'a juste cinny pour se faire pogner les culottes baisées 2 fois (j'avoue que c'est dur des avoir baissée quand t'en a pas mais vous avez compris le message) .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

:top:
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

ayiio a écrit : David étais tout simplement sublime en capitaine du navire hier . Il était selon LE meilleur des choix comme capitaine .

Moi perso j'aime de plus en plus Cinny .Elle me fait rire au boutte " Heille j'ai pas de bobettes !!!!" . LOL Y'a juste cinny pour se faire pogner les culottes baisées 2 fois (j'avoue que c'est dur des avoir baissée quand t'en a pas mais vous avez compris le message) .
Puis la brassière sur les yeux :lol: :lol: :lol: :lol:

Elle a vraiment un bon sens de l'humour cette fille là...

Pui David...Incroyable comme ce gars là a un bon tempérament...impossible de le mettre down... :clap: :clap: :clap:
(Mais j'imagine que s'il vient down un jour, il sera vraiment plus bas que quiconque et pas relevable, car sera vraiment au bout du rouleau...)

Dominique: je sui fière d'elle de toffer sur la bûche...

Quest-ce qu'ils font??? ils pissent-tu dans leurs culottes??? (Arcadio ne les avait plus???) :lol: :lol: :lol: Moi, j'aurais été morte d'envie de pipi...

J'espère que le prix en aura valu l'effort :lol: :lol: :lol: :lol:

:clap: :clap: félicitation à ceux qui ont dormi debout (comme mon love bird) sur la bûche... :lol: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

cinny :love:
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

lol oui miss sous-vetements une chance qu'elle en avait pas.. avec tout ce qu'elle a bouffer!
Gaétan Julien
Illustre Pie

Message par Gaétan Julien »

David effectivement aurait pu rester dans son canot et attendre que le temps passe jusqu'à la fin de l'épreuve mais à la place il a profiter de la situation pour jouer à fond et a réussi et Brenda Lee a sûrement ris aux larme de le voir faire et de se voir dessiner sur la rame. Il n'a pas eu le même défi que les autres mais le sien n'était pas évident non plus.
Dernière modification par Gaétan Julien le ven. mai 08, 2009 5:36 pm, modifié 2 fois.
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'ai bien aimée son clin d'oeil au film seul au monde avec Tom Hanks qui parle avec un ballon de volley ball de marque Wilson (D'ou le nom de Wilton sur la râme)!

C'était particulierement drole quand il lui parlait
"Nous devrons nous battre et le gagnant mangera l'autre!" :lol: :lol:
Dernière modification par beepah le ven. mai 08, 2009 10:31 am, modifié 1 fois.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

beepah a écrit : J'ai bien aimée son clin d'oeil au film seul au monde avec Tom Hanks qui parle avec un ballon de volley ball de marque Wilson (D'ou le nom de Wilton sur la râme)!

C'était particulierement drole quand il lui parlait
"Nous devrons nous battre et le gagnant mangera l'autre!" :lol: :lol:
Ah Beepah, t'es drôle on dirait que tu t'es donné comme mission de faire la promo de David!

J'admire ta ténacité et ta loyauté!

:lol:
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »