chicaboum a écrit : [...]
hu hu hu on voulait pas le dire... c'est pas bon d'avoir un couple sur le résumé... on avait peur de se faire éliminer !

Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit : [...]
hu hu hu on voulait pas le dire... c'est pas bon d'avoir un couple sur le résumé... on avait peur de se faire éliminer !
faut que tu fasses comme Strophe et que tu t'assures d,avoir l'immunité éternellechicaboum a écrit : [...]
Il est encore tout seul pour faire chsangementLagorgone a écrit : David regarde la camera et dit: c'est ça qui est ça. devrais-tu aller me coucher ou rester debout encor?? et la cam coupe
moi aussi vous avez mon vote mme chicapantheredouce a écrit : [...]
faut que tu fasses comme Strophe et que tu t'assures d,avoir l'immunité éternelle
T'as mon vote![]()
Un baby boom..... bienvenue a tous.. les mods doivent avoir de la brou dans le toupet.... sa donne du travaille car faut accepter les inscription et ensuite validé les 3 premiers messages ... ouf.Harley* a écrit : Bienvenue au nouveaux inscrits..
Mickey a écrit : Bon matin à tous!
Mon commentaire de ce matin concerne la remise d'un prix spécial que la production devrait offrir à Dominique. Je tiens immédiatement à dire que ce n'est pas parce que j'ai un parti pris pour cette fille mais pour souligner sa belle participation. Voici donc mes raisons :
1. Dès le levée, elle est toujours de bonne humeur
2. Elle est l'une des plus naturelle dans le Loft (Pas besoin d'être poupoune pour être belle)
3. Dès qu'une activité est annoncé, elle est toute exitée
4. Rarement nous l'avons vu se plaindre à la prod pour des activités plattes ou ses petits bobos
5. Elle se donne à fond dans les activités malgré qu'elle est quasiment toujours en compétition contre des gars.
6. Oui elle a eu des conflits avec d'autres lofteurs et c'est normal mais elle parle et s'implique avec tout le monde
7. Malgré que Biggy trouve toujours le moyen de la rabaisser, elle fonce et lui tient tête
9. Elle a une belle spontanéité
8. Etc...
Bref cette fille est vraiment là pour avoir du fun et vivre son Loft comme une expérience de vie. C'est certain qu'elle a eu des écarts de conduite envers certains lofteurs mais qui d'entre-nous n'aurais pas 'Pêté sa coche' à certaines occasions...
Mici mici !!!Joally a écrit : [...]
moi aussi vous avez mon vote mme chica![]()
Le problème c'est que je suis une dame moi aussi et que j'ai pas crierGrain de sel a écrit : [...]
Tu parlais du défi de la bûche mais le maître lui parlait peut-être de la croisière . Pas besoin de crier, j'entend très bien. Faudrait être poli avec les dames, à mon âge j'attend de la galanterie de la part des messieurs.![]()
![]()
![]()
![]()
HA! HA! HA!-k9- a écrit : [...]
Un baby boom..... bienvenue a tous.. les mods doivent avoir de la brou dans le toupet.... sa donne du travaille car faut accepter les inscription et ensuite validé les 3 premiers messages ... ouf.
Ont fait la vague pour les mods.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-k9- a écrit : [...]
Un baby boom..... bienvenue a tous.. les mods doivent avoir de la brou dans le toupet.... sa donne du travaille car faut accepter les inscription et ensuite validé les 3 premiers messages ... ouf.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est effectivement l'enfer !-k9- a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yess !-k9- a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()