Je cours voté ......

Modérateur : Elise-Gisèle
Celà ressemble étrangement à la gougoune d'Alex, Dites-moi pas que la production l'a faite disparaître mais c'est écrit nulle part encore si sa disparition est temporaire ou définitivemarcy a écrit : [...]
la preuve du désaroie de la gougoune
Harley* a écrit : Scrappage..
Pour les intéressés Championnat du monde quart de final match Canada-Latvie..
kapucine a écrit : Bon matin forumeurs![]()
Je cours voté ......![]()
Chattou a écrit : Bonne journée à tous et un gros merci aux résumeurs, aux capteurs d'image, à ceux qui mettent les vidéos.
sasa 30 a écrit : [...]
Sasa cour mettre sa tv a Rds
Merci![]()
![]()
kapucine a écrit : Bon matin forumeurs![]()
Je cours voté ......![]()
soleil radieux a écrit : Merci à tous les résumeurs, et les photos c'est vraiment apprécié. Je suis nouvelle mais il y a longtemps que je vous lit.. Bonne journée !!!![]()
Si tu n'aimes pas les commentaires, des membres se donnent bénévolement la peine de faire le résumé du résumélorraine48 a écrit : bon j ai fini de lire la soirée d hier, je vais faire un commentaire qui ne me fera pas aimer mais je ne peux m en empêcher , hier soir on se serait cru dans une école secondaire avec les propos qui s y sont tenus ah , c était plate a mort d écouter les propos j ai lu de biais en cherchant les bouts noirs mais même les bouts noirs auraient pas du etre noirs , excuser mais il fallait que je le dise et là j attends les remontrances du modérateur car j ai pas été fine
frand a écrit : [...]
bon matin a toi aussi
![]()
vote sur le bon bord
![]()
![]()
Fleur de captus a écrit :