Et tu as oublié : Qu'est-ce que je fais ici? je devrais retourner me coucherRika a écrit : [...]
Chut David tu as volé la réplique à Alex![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Et tu as oublié : Qu'est-ce que je fais ici? je devrais retourner me coucherRika a écrit : [...]
Chut David tu as volé la réplique à Alex![]()
![]()
Peluche1334 a écrit : [...]
Hein pas vrai? elle a tu pris ses pilules?
C'est parceque tu n'a pas vu la grande quantité de nouveaux depuis la fermeture du forum au non inscritkapucine a écrit : [...]
Exagère pas..... j,ai toujours vu le monde se saluer ici... toujours.... et non des pages et des pages de salutation.... j'ai jamais vu ca des pages et des pages de salutation..![]()
L'ambiance est plus agréable ainsi...![]()
Je pense qu'il faut relativiser aussi... La demande n'est pas pour brimer les membres, mais bien parce que depuis que le résumé webcam n'est accessible qu'aux membres, nous avons eu ÉNORMÉMENT (et le mot est faible) d'inscriptions. Et si tous, viennent se présenter ici... le topic va rapidement perdre sa vocation.kapucine a écrit : [...]
Exagère pas..... j,ai toujours vu le monde se saluer ici... toujours.... et non des pages et des pages de salutation.... j'ai jamais vu ca des pages et des pages de salutation..![]()
je le crairai quand a sera fini laver une assiette et une tasse quand tu as la caméra sur toi et que c est ton activité de la journée on appelle^pas ca faire la vaisselleLagorgone a écrit : Alex fait la vaisselle, je répete, Alex fait la vaisselle!!
Pasdesouci a écrit : scrappage
Je voulais juste m'auto-féliciter, suis une p'tite nouvelle et on m'a jamais repris pour écrirer en vert. Fière de moi![]()
Fin de scrappage
Mais au moins ça parle du jeuJohanie a écrit : Bien ce qui prends le plus de pages je trouve c'est la promotion des lofteurs que les gens veulent voir gagner pas les salutations
Peut-être... sauf que de discuter des lofteurs et de ce qui se passe dans le loft, c'est la vocation du topic !Johanie a écrit : Bien ce qui prends le plus de pages je trouve c'est la promotion des lofteurs que les gens veulent voir gagner pas les salutations
Ses vœux seront exaucés; Vite arca souhaite maintenant jambon out dimanche...marcy a écrit : Arcadio dit qu'aujourd'hui il file pour qui mouille
Fleur de captus a écrit : Quelqu'un entend tu ce que Big et David se disent présentement
bien je crois que le soir entre 20 et 22 hres le db crashe souvent donc peut etre que ce serait bon entre ces heures là d y aller avec l essentiel c est ce que malike veut nous faire comprendre , le general error c est plate et il faut faire des efforts pour qu il arrive le moins souvent il faudra peut etre même alléger nos commentaires et notre signature pour aider le serveurkapucine a écrit : [...]
mwahahahmarcy a écrit : David dit qu'il est confiant qu'il va rester dimanche