Peter Mcleod justifie sa présence au gala
Modérateur : Elise-Gisèle
Peter Mcleod justifie sa présence au gala
http://sourcemedias.com/nouvelles/arts- ... revue.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lui je l'aime
Lui je l'aime
Re: Peter Mcleod justifie sa présence au gala
Il peut se justifier tant qu'il veut avec son étude des comportements humains, mais il est là pour 2 raisons:
1- Il voulait plugger son show
2- Il voulait plugger son émission cet automne.
That's it.
That's it.
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Marisopa a écrit : Il peut se justifier tant qu'il veut avec son étude des comportements humains, mais il est là pour 2 raisons:
That's it.
Et et et... C'est pas du bénévolat....

BIen sur!!racingmoms a écrit : [...]
Et et et... C'est pas du bénévolat....
Y'a aucun mal à ça!Marisopa a écrit : Il peut se justifier tant qu'il veut avec son étude des comportements humains, mais il est là pour 2 raisons:
That's it.

Je t'aime Pinklily <3
J'ai pas dis qu'il y avait qq chose de mal à ça. Sauf qu'il n'est pas allée là pour parles de LS ET en profiter pour se plugger.Yautja88 a écrit : [...]
Y'a aucun mal à ça!Il aurait été con d'y aller et de pas en profiter pour le faire justement!
Il est d'abord aller là-bas pour se plugge... et il en a profiter pour parler de LS.
De ses commentaires, il ne semble même pas regarder l'émission.
-
- Magicien des Mots
pour les plugs y a Tout le monde en parle à Radio-Canada
j'ai décrocher de cette émission la parce que c'était que de la plug
j'ai décrocher de cette émission la parce que c'était que de la plug
En effet, le pire c'est qu'il savait peu de chose sur les lofteurs.. meme pas leurs noms, il ne semblait pas suivre ca du tout. Faut que TQS nous présente des pannellistes qui connaissent le sujet quand meme !
Me semble que si t'es invité à un show, tu te renseignes un minimum
Ils devraient recruter leur panneliste sur le domaine bleu, au moins ils auraient quelque chose à dire et on aurait des commentaires de gens qui regarde l'émission! C'était pathétique, j'ai pas compris ce qu'il faisait là!
Maintenant que Peter a justifié sa présence au gala il lui reste juste à justifier sa présence sur la planète Terre
Sérieux, c'est une excelelnte idée!minnie618 a écrit : Ils devraient recruter leur panneliste sur le domaine bleu, au moins ils auraient quelque chose à dire et on aurait des commentaires de gens qui regarde l'émission! C'était pathétique, j'ai pas compris ce qu'il faisait là!
Moi, j'enverrais Beppo!
Pas fort comme commentaire franchementPacm a écrit : Maintenant que Peter a justifié sa présence au gala il lui reste juste à justifier sa présence sur la planète Terre
En plus c'est l'invité à date qui avait le plus de choses intelligentes à dire.Ses commentaires étaient très à propos et je ne suis pas un fan de cet humoriste. Je l'ai découvert comme personne et j'ai trouvé qu'il était brillant et bien équilibré contrairement à l'image qu'il donne avec son humour pipi caca.
Perso, il ne m'a pas impressionné. J'ai trouvé qu'il disait un peu n'importe quoi et avait l'air du gars qui attendait la fin de l'émission avec impatience.quichotte a écrit : [...]
Pas fort comme commentaire franchement
En plus c'est l'invité à date qui avait le plus de choses intelligentes à dire.Ses commentaires étaient très à propos et je ne suis pas un fan de cet humoriste. Je l'ai découvert comme personne et j'ai trouvé qu'il était brillant et bien équilibré contrairement à l'image qu'il donne avec son humour pipi caca.
Il en avait rien à foutre de Loft story! 
Il avait l'air pas trop à l'aise et effectivement là pour le pluggage de show.. Mais j'irai pas + le voir pour autant, il n'a pas réussie à me convaincre.

Il avait l'air pas trop à l'aise et effectivement là pour le pluggage de show.. Mais j'irai pas + le voir pour autant, il n'a pas réussie à me convaincre.

c quoi son show au juste? j'ai jamais compris